Assassin drogué aux popos

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Assassin drogué aux popos

Messagepar Lotus226 » Sam Aoû 14, 2010 10:29 pm

Bonsoir,

J'ai un assassin level 37, il vient d'arriver aux tours du jugement (enfers - normal).
Je n'ai pas eu trop de difficultés jusque là mais depuis les enfers, mon assassin est complètement accro aux potions de santé.
Prendre une popo de temps en temps ne me dérange pas, mais là il lui faudrait carrrément une perfusion !

Y a moyen d'améliorer çà (moins de popos et plus d'efficacité) ?

>> Build <<

Pour info, voici ses résistances:
Feu 26%
Froid 19 %
Electricité 26 %
Poison 60 %
Estoc 50 %

Saignement 0 %
Dégâts Vitalité 20 %
Dégâts Energie 0 %
Etourdissement 46 %
Perturbation 15 %

Merci d'avance
Lotus226
Chasseur de Rats

Messagepar Rozen » Sam Aoû 14, 2010 10:51 pm

Pour les enfers, il faut que tu es des résistances à l'estoc car une bonne partie des mobs font ce type de dégâts (les machaes par exemple). Personnellement je baisserais un peu les points dans la synergie du drapeau et les investiraient dans la corne de guerre et sa synergie. C'est utile quand tu te fait entourer de mobs. T'utilise quoi comme arme? si tu utilise une épée ou une lance monte aiguisage.

Trouve du matos qui te donne des résit poison pour la fin de la tour (tu pourras rechanger ensuite). Ce serait pas mal aussi que tu nous dises quel équipement tu utilise. N'hésite pas à utiliser des parchemins aussi (tel que vortex fatal ou protection élémentaire). Ceci dit la tour du jugement est pas toujours facile, n'hésite pas à avancer doucement afin d'aggro les mobs par petits groupes

Sinon est ce que tu joues avec le fan patch? si c'est pas le cas tu peux enlever les points de la synergie du drapeau qui ne font pas effets sans le fan patch ou le ctrl_mod qui corrigent ce bug.

Essaye ce build >> Build << et use et abuse de la corne de guerre quand tu es entouré ça aide à tuer quelques ennemis et à prendre la fuite en cas de besoin.

Je te conseil de monter la ruse en épique, ça te servira (surtout la pluie de couteau couplée avec l'arbre poison :hin: )
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Rozen
Ravageur de Rats

Messagepar Phallusor » Dim Aoû 15, 2010 1:51 pm

>> Build <<
Clair, faut avoir les résists aux max :yeah: Ruse est une maîtrise que j'affectionne particulièrement :hin: J'ai fait un >>build<< et tu remarqueras qu'il est basé sur un niveau 33 8) Ce qui est en 01 point peut le rester mais là où j'ai mis 02 points doit être maxer à fur et à mesure donc à toi de voir mais le but est de monter rapidement les maîtrises à 32 :D L'idéal, pour économiser les points, serait d'équiper ton avatar avec des items + All skills et tu as les menottes de gorgogne qui donnent +3 :o
Pour ma part, je joue une Briseuse de Rêves lvl 36 équipée +6 all skills et cela me laisse pas mal de liberté dans l'attribution des points dans les deux maîtrises :jap:
Phallusor, Augure lvl 71 légendaire terminé
Fléau, Conquérant lvl 61 légendaire Acte IV
Féline, Briseuse de rêves lvl 46 épique Acte II
Breizh, Prophète lvl 38 normal Acte IV
Phallusor
Tueur de Rats

Messagepar Lotus226 » Mar Aoû 24, 2010 7:19 pm

Merci pour vos conseils, j'ai remanié mon build et mis corne de guerre en click droit
>> Build <<
Je viens de terminer les tours du jugement sans le moindre problème avec Cerbère et j'arrive enfin à l'Elysée :bidiou:

@ Rozen
Je joue avec le fanpatch donc pas de problème pour triomphe. Par contre, pour l'instant, mon assassin se bat avec un folg, donc aiguisage ne sert à rien. Je verrai plus tard, si je trouve une bonne épée

@ Phallusor
Trouver des items + all skills n'est vraiment pas évident en self drop, et jusqu'à présent, à part les items qui me donnent +2 en guerre, je n'ai rien d'autre. Peut-être aurai-je la main plus heureuse avec mes autres persos ;)

Bref, encore merci et si vous avez encore d'autres bons conseils à me donner, n'hésitez pas :jap:
Lotus226
Chasseur de Rats

Messagepar Phallusor » Mar Aoû 24, 2010 10:54 pm

Pour les objets + all skills je te conseille d'installer le ctrl_mods_pack :yeah: tu auras ainsi plus de chance d'en avoir ou d'en trouver chez les marchands :hin:
Phallusor, Augure lvl 71 légendaire terminé
Fléau, Conquérant lvl 61 légendaire Acte IV
Féline, Briseuse de rêves lvl 46 épique Acte II
Breizh, Prophète lvl 38 normal Acte IV
Phallusor
Tueur de Rats

Messagepar Rozen » Mer Aoû 25, 2010 12:06 pm

surtout les menottes de gorgone^^ (rien que hier en refaisant le chemin des gorgonnes jusqu'à l'hydre j'en ai choppé 4)
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Rozen
Ravageur de Rats

Messagepar Alan » Mer Aoû 25, 2010 12:57 pm

Pour être plus précis, ce sont les "Menottes de créatures Pétrifiantes" (les "Menottes de Gorgones" n'apportent pas les +1 (normal) +2 (épique) ou +3 (légendaire)).
Un des meilleurs objets du jeu, obtenus sur les Boss Gorgones en TQ-IT classique, et dans la presqu'île des Gorgones, dans lI'le à l'Oeil Rouge pour Lilith.

Avec le mod de CAS, beaucoup plus faciles à obtenir (normal, il est fait pour cela !)

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message