Aruspice ... par où commencer ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Aruspice ... par où commencer ?

Messagepar Alt F4 » Mer Nov 14, 2007 4:30 pm

Petite question pratique ... mon prochain perso sera un (ou une) aruspice ... quel est le meilleur choix ... commencer par la maitrise Chasse ou par Rêve ???

Merci d'avance ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Nov 14, 2007 5:41 pm

Moi j'aime bien commencer par CHASSE pour 2 raisons :

■ Destruction, avec seulement 1 point, permet de gagner énormément de temps car régulièrement, ça permet de passer d'un groupe de monstres à un autre à " 300 % "
(quand on se traine au tout début du jeu, c'est un gain considérable, surtout si on joue avec une caméra un peu éloignée)
■ Esprit du bois apporte au bout du lvl 3 ou 4 ... + 24% de vitesse d'attaque à condition de jouer au javelot ou à l'arc ...
(à titre de comparaison, GUERRE n'apporte que 16%)

Donc en résumé :

CHASSE : 1 pt en maîtrise + 1 pt en destruction
CHASSE : atteindre 6/6 à Esprit des bois
CHASSE : qq pts en maîtrise, pour les bonus d'attributs, ou rien du tout (économie de points)

RÊVE : 1 pt en maîtrise + 1 pt Contact psionique
RÊVE : monter la maîtrise pour mettre 1 pt dans la Transe d'empathie (1 seul, c'est pour le LL)
RÊVE : 8 / 8 en rêve lucide (lvl 8 ou 9 je pense, si économie de points ...)
RÊVE : grimper la maîtrise puis flux temporel 6 / 6

CHASSE : monter la maîtrise pour maxer Observation de la proie (attention, pas besoin de sa synergie)
CHASSE : 1 pt Art du pistage pour maxer Art du pistage, puis A couvert, puis enfin 12 / 12 en art de la chasse

CHASSE + RÊVE : finir de monter les 2 maîtrises
On doit être fin normal ou début épique ...
Après ça dépend, faut maxer Point Faible, et Contact Psionique pour bien faire mal aux boss et héros. Le reste, ça dépend des goûts et des couleurs ...

Donc voilà grosso-modo ce que ça donne, d'après moi, pour un Aruspice lancier qui n'utilise aucun sort de zone. (l'attaque fantôme, j'aime pas, et le reste c'est surtout fait pour des casters, pas pour un aruspice ...)

Petite variante, pour gagner un peu en efficacité, ça peut être bien de mettre 6/6 dans l'art du pistage très tôt. Comme ça, avec un p'tit soutient de l'équipement, notamment des +skills, on arrive vite à 166 % de vitesse de déplacement, ce qui n'est pas négligeable en terme de confort de jeu, et en temps gagné pour traverser les cartes ...


EDIT : Si t'es pas convaincu par un Aruspice lancier qui n'utilise aucun sort ... je te renvois vers l'autre sujet, et la vidéo que j'avais posté :
http://www.titanquest-fr.com/forum/post47921.html#47921
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités