Aide pour un assassin en légendaire

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Aide pour un assassin en légendaire

Messagepar Yamaël » Ven Oct 06, 2006 2:01 pm

Salut à tous,

Mon problème est que je viens de passer au mode légendaire avec mon assassin de niv 46. Outre mon gros déficite en résistance à l'estoc, il me faut de 4 à 6 coups pour tuer les monstres. Je voulais avoir des avis sur les compétences à monté pour être plus puissant. Sachant que je n'ai monté en ruse que les compétences offensives liées aux armes.

Concerant le matos, j'ai comme arme Raptor, comme bouclier celui du cobra et le médaillon de pythagore qui booste mes dégats.

Merci de vos conseils.
Yamaël
Chasseur de Rats

Messagepar Antares » Ven Oct 06, 2006 2:43 pm

Il te faut absolument une meilleur equipement, invesit aussi tes points de competances dans l'esquive et les synergie d'assaut.
Conjureur lvl 54 legendaire,
Garde chasse lvl 50 legendaire,
Chevalier lvl 45 legendaire,
Champion lvl 43 legendaire,
Ensorceleur lvl 43 epique,
Mastodonte lvl 49 legendaire,
Assassin lvl 28 normal,
Templier lvl 48 epique,
Tueur lvl 10 normal.
Antares
Égorgeur de Rats

Messagepar Yamaël » Ven Oct 06, 2006 2:56 pm

Merci de tes suggestions, j'augmente justement mon arbre assaut, et mon esquive est de 7/8, mais pour l'équipement, on fait avec ce qu'on peut avec ce qu'on trouve donc c'est pas le plus évident à gérer, mais dois-je songer à monter les arbres jet de couteaux, pièges et bombe toxique?
Yamaël
Chasseur de Rats

Messagepar Antares » Ven Oct 06, 2006 3:26 pm

je trouve que l'assassin n'a pas trop besoin mais c toi qui le joue alors...

(Va vite voir tes mp)
Conjureur lvl 54 legendaire,
Garde chasse lvl 50 legendaire,
Chevalier lvl 45 legendaire,
Champion lvl 43 legendaire,
Ensorceleur lvl 43 epique,
Mastodonte lvl 49 legendaire,
Assassin lvl 28 normal,
Templier lvl 48 epique,
Tueur lvl 10 normal.
Antares
Égorgeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Ven Oct 06, 2006 4:27 pm

Depuis le dernier patch, mon assassin est beaucoup plus resistant.
La defense a l'air de mieux marcher.
Je suis un assassin ambidextre optimisé vitesse et critiques et coup mesuré.

En passant en legendaire, j'ai decider de sacrifier mes bonus pour les resistances et la def. J'ai mis dans un coin mes armes et armures bleues/violettes/vertes pour du pauvre jaune tout naze avec qcq runes dessus quand meme.

J'ai privilégier la resistance a l'estoc et les resistances elementaires en general et la defense correspond a celle des meilleurs objets que je trouve aux marchands.

J'ai perdu pas mal de + skill, mais au moins, je suis plus tué en 1 coup.

Y'a que pour les armes que je garde mes "vielles" armes vertes +vitesse +dext. Pour l'instant j'ai pas encore trouvé mieux.

J'arrive donc a 65% de resistance a l'estoc et entre -5 et +20 dans les autres resistances. Ma classe d'armure est dans les 1200 je crois.
Grace au poison de confusion, je prend pas trop de coups et comme ils font moins mal, ca va beaucoup mieux.

Je suis L47 un peu apres les cavernes du mont parnasse et je tape des monstres en gros, level 53-55. Je prend beaucoup moins de potions qu'avant (et heureusement vu leur prix... )
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Yamaël » Sam Oct 07, 2006 9:05 am

Merci de ces infos, c'est exactement ce que je vais faire, prendre du matos de résistance et monté mes conpétences de confusion ou de corne de guerre. Quand à mon arme j'ai trouvé mieu, il ne me reste plus qu'à la modifier.
Yamaël
Chasseur de Rats

Messagepar BOB_tq » Sam Oct 07, 2006 4:33 pm

SI tu éprouves des difficultés à trouver du meilleur équipement, n'attend pas les objets violets et au contraire regarde encore et encore chez les marchands :)

Cela permet de s'équiper avec du matos allant du correcte à carrément excellent (suivant la pièce considéré).
BOB_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Yamaël » Dim Oct 08, 2006 8:42 am

Merci encore des conseils, dés que je reprend le jeu je m'en vais faire un tour chez le marchand, histoire de me booster un peu. :yeah:
Yamaël
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message