aide pour build conquérant

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

aide pour build conquérant

Messagepar Pangloss » Mer Oct 04, 2006 1:51 pm

Bonjour tous! Puisque le 1.20 permet de faire un perso CaC viable, j'ai envie de tenter le conquérant.

Donc voila, pour l'instant j'ai pris quelques maitrises :
Guerrier : entrainement aux arme (max), rage de combat (1), assaut(max), corne de guerre(1).
Défense : conscience du combat (1), frappe du bouclier, connaissance des armures, bouclier actif, nouveau souffle et adrénaline.

en gros, pour l'instant, ca donne ca

Donc mes questions, ca serait

_mieux vaut charge ou frappe de bouclier?
_les deux arbres des rages et adrénalines, faut il les maxer, ou un point suffit dans chaque?
_Corne de guerre, un point suffit?
_Etendard, c'est utile? et si oui avec combien de point?

Enfin, au niveau de la mana, comment faire? Je répugne à mettre des point dedans, mais je consomme plus de potion de mana que de vie à la fin de la grèce normale. Disons que pour un guerrier CaC, ca me fait bizzarre.

Voila, merci d'avance.
Oh mon dieu, chocolatine est MORTE!!! (private joke)

Je suis C.H.I.B.R.E.S. !
Avatar de l’utilisateur
Pangloss
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Mar Sep 26, 2006 10:58 pm

Messagepar Gorkk » Mer Oct 04, 2006 7:09 pm

Pour l'énergie avec un conquérant c'est relativement tranquille, une fois que tu as inspiration maxé (l'upgrade de nouveau souffle) : quand tu as plus beaucoup de mana, hop tu lances nouveau souffle et basta ('fin de préférence juste après une proc d'adrénaline, pour bénéficier de la synergie entre la regen d'adrénaline et le bonus à la régen de nouveau souffle, et surtout pour bénéficier de la réduction de rechargement de fréquence 8))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Pangloss » Mer Oct 04, 2006 8:43 pm

Ah ouais pas con du tout ca.

Mais 6.8% par seconde pendant 10s, ca suffit pour se recharger? Bah je verrai bien.
Enfin la j'ai passé l'egypte sans problème et j'ai commencé l'acte 3... sans problèmes.
Oh mon dieu, chocolatine est MORTE!!! (private joke)

Je suis C.H.I.B.R.E.S. !
Avatar de l’utilisateur
Pangloss
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Mar Sep 26, 2006 10:58 pm

Messagepar Gorkk » Mer Oct 04, 2006 9:29 pm

Pangloss a écrit:Ah ouais pas con du tout ca.

Mais 6.8% par seconde pendant 10s, ca suffit pour se recharger? Bah je verrai bien.
Enfin la j'ai passé l'egypte sans problème et j'ai commencé l'acte 3... sans problèmes.

C'est pas 6.8% mais 6.8 tout court. Donc pour peu que tu aies un item avec un brin de bonus en % à la régénération d'énergie, et ce sera tout bon ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Pangloss » Mer Oct 04, 2006 9:38 pm

Ah ouais merde!!
Bien vu l'aveugle... C'que je peux avoir la tête dans le fion...

S'qui sont tripant les néhanderthal!! surtout le shaman avec son heaume :lol:
Oh mon dieu, chocolatine est MORTE!!! (private joke)

Je suis C.H.I.B.R.E.S. !
Avatar de l’utilisateur
Pangloss
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Mar Sep 26, 2006 10:58 pm

Messagepar Djinn » Mer Oct 04, 2006 9:49 pm

Alors, pour peu que tu mettes une ou deux (voir même trois) croissant d'hécate, c'est la fête!

Mon Corsaire est à 49 de régen de Mana...
(et je bois quand même des potions... :P)
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Oct 04, 2006 10:27 pm

SI je peux me permettre ...

J'avais déjà fais un p'tit topo sur la régénération de santé.
En expliquant qu'il était presque impossible de s'équiper de manière à avoir un regen de vie correspondant à 1/3 de ce qu'apporte les potions de santé.
Et ça, c'était avant que les potions soient "upgradées" par le patch 1.20

Pour le mana, c'est un peu près la même chose.
La régénération ne sert à rien ... car le problème du manque de mana, c'est pendant les combats qu'il se pose, pas quand on se promène, afin d'économiser qq pièces d'or.
En clair, il faut du mana "immédiat", pas sur 1 minute ...
Vous allez me dire qu'il n'y a pas que la régénération, mais qu'il y a aussi l'absorption.
Ben j'ai testé un perso portant plusieurs "72 d'absorption d'nrg sur 3 sec".
Ou c'est insuffisant, ou alors vous vous rendez compte d'une chose importante = avoir du mana ne tue pas les ennemis. Si si, je vous jure, j'avais du mana ... et eux des armes, c'était la fête.

Bref, pour les problèmes de mana, le plus simple pour commencer ce sont les items qui boostent la quantité d'énergie (pas l'intelligence, c'est moins "rentable")
Et à plus haut level, la meilleure solution c'est la réduction du coût en mana.
(C'est incroyable ce qu'on arrive à faire en cumulant 4 items bien choisis ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Pangloss » Jeu Oct 05, 2006 5:41 am

C'est marrant mais avec ton post "cinéma+société de consomation" qui répond au joueur et ce post la, on te sent crevé Ctrl-Alt-Suppr, non?

Bon ma question sur le mana n'était pas dans un but "économiser un peu d'or pour ne pas boire" mais plus "C'est normal un guerrier alcolo au mana ou c'est moi qui monte mon perso comme un pied?"

Donc voila, j'ai ma réponse. :lolol:

Sinon, quelqu'un pourrait il répondre à mes autres questions? :jap: d'avance
Oh mon dieu, chocolatine est MORTE!!! (private joke)

Je suis C.H.I.B.R.E.S. !
Avatar de l’utilisateur
Pangloss
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Mar Sep 26, 2006 10:58 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Oct 05, 2006 11:50 am

Euh crevé, oui ... mais là j'ai répondu "normalement", c'est un vrai message, contrairement à l'autre auquel tu fais allusion.
Mais j'avais pas bien compris ton interrogation.
En résumé, oui Titan Quest est victime de son syteme de mélanges des classes / compétences.
Les meilleurs guerriers sont les plus "intelligents", c-a-d ceux qui n'ont pas de temps de rechargement et qui consoment le moins de mana possible ... (et pas les plus forts comme on aimerais, barbares que nous sommes ...)

Désolé d'avoir fait irruption dans ce topic, et d'avoir dévié des questions initiales.
Je ne suis pas en mesure d'y répondre.
Peut être sur un point, étendard ... c'est pas mal, mais dans la pratique, ca ralentit un peu la progression si tu prends l'habitude d'en poser un pour chaque combat. Au final, je pense que tu ne l'utiliser qu'a côté d'un boss ou d'un unique un peu corriace ... donc pas sûr que ca soit la peine de mettre bcp de pts dedans ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Pangloss » Jeu Oct 05, 2006 12:06 pm

T'as fait irruption nulle part. T'étais en plein dans lu sujet vu que je demandais des trucs sur le mana.
Pour étendard en fait je m'en suis rendu compte seul assez vite. Je perd plus de temps à poser le drapeau qu'a tuer les monstres directement. C'est pas mal pour les boss et uniques, mais en même temps c'est pas transandant non plus. Un point suffit.
Pour corne de guerre, je me débrouille avec un point, je verrai bien si il faut plus.

C'est surtout pour les deux autres question que j'ai besoin d'aide.

_mieux vaut charge ou frappe de bouclier?
_les deux arbres des rages et adrénalines, faut il les maxer, ou un point suffit dans chaque?
Oh mon dieu, chocolatine est MORTE!!! (private joke)

Je suis C.H.I.B.R.E.S. !
Avatar de l’utilisateur
Pangloss
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Mar Sep 26, 2006 10:58 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Oct 05, 2006 12:11 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Peut être sur un point, étendard ... c'est pas mal, mais dans la pratique, ca ralentit un peu la progression si tu prends l'habitude d'en poser un pour chaque combat. Au final, je pense que tu ne l'utiliser qu'a côté d'un boss ou d'un unique un peu corriace ... donc pas sûr que ca soit la peine de mettre bcp de pts dedans ...

Pour l'étendard, je l'utilise plus que régulièrement légendaire, dès qu'il y a un groupe de monstres un peu nombreux et coriace (déjà, systématiquement sur les groupes de tigres avec un chef conquérant au milieu qui balance lui-même un étendard, et pour presque tous les groupes de draconiens sous le mont wusao).
Le plus efficace d'ailleurs dans l'étendard n'étant pas vraiment les bons bonus de l'étendard en eux-même (malgré la réduction de dégâts), mais plutôt les gros malus que son upgrade triomphe inflige aux ennemis (réduction des dégâts et de leur résistance aux dégâts et à l'étourdissement). Avec un peu de réduction du rechargement ou lancé le plus possible après une proc d'adrénaline, on peut le lancer souvent, et ça aide un max dans les situations difficiles (en ce qui me concerne, des groupes qui commencent par me défoncer la gueule deviennent doux comme des agneaux dès qu'adrénaline a proc et que j'ai lancé l'étendard 8))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Shlag » Ven Oct 06, 2006 2:16 pm

Perso j'ai 2 armes "normales" pour frapper les monstres et entre chaque groupe de mosntre je switche sur mes 2 onagres (avec mon matos et nouveau souffle je regen 180pv / secondes la mana ne posant de problème non plus)
Shlag
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Ven Juil 07, 2006 3:02 pm

Messagepar gaffy » Jeu Oct 12, 2006 10:01 am

Coucou , j'arrive un peu tard sur ce fil et j'aimerais connaitre le developpement de vos competences,

Parce que parler de probleme de mana pour un conquerant.... ben je comprends pas j'ai mis 0 points partout et tout va tres bien....

J'ai quelques popos dans la ceinture si je me fais leecher, c'est tout.....

Ah oui , j'ai pas l'arbre nouveau souffle, car contrairement a vous ,je le trouve inutile , j'ai maxé la vie et..

Avec adrenaline (surtout l'autre competence au dessus)+ arbre charge maxé + rage ( a peu pres maxé ) et l'etendart maxé planté , ( + toutes les contre-attaques bouclier ,arbre de droite ) J'ai pas trop le temps de voir ma vie ou ma mana descendre (je bois une popo si necessaire :ange: ) , alors savoir a quelle vitesse ca se recharge hein ? bofbof...
gaffy
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:16 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron