Aide devin

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Aide devin

Messagepar sprz » Ven Juil 25, 2008 12:29 pm

Bonjour,

Après avoir parcouru le forum sur le devin, je constate qu'il y a tres peu de build a distance avec la vague de distorsion comme sort principal.

Pourtan, je verrais bien un devin triple attaque + vague distordue, avec un le cauchemar et la liche.

Je n'ai pas vu de guide sur un tel build.

Je voudrais savoir si la vague distordue est viable en boostant les degats de brulure electrique

Avez vous des avis?
sprz
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Ven Juil 25, 2008 12:26 pm

Messagepar Loltak » Ven Juil 25, 2008 12:56 pm

Vague de distorsion est un sort assez puissant je trouve, perso je ne l'utilise pas en attaque principale, mais mon perso est plutôt orienté Lifeleech.
Il me sert plutôt pour entamer les monstres et les ralentir. Je l'ai tout de même bien maximiser et il dépote plus bien, mais je ne serais te dire çà viabilité en attaque principale

@+.
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Messagepar sprz » Ven Juil 25, 2008 1:07 pm

ok merci , tu as quelles maitrises; Je pensais faire un devin mago.

Le triple attaque n'est pas tres rentabilise par ces deux maitrise car tu ne profites pas de bonus a un des degats elementaires que l'on trouve sur les batons. Donc finalement triple attaque ne feras pas bcp de degats jimagine.

Sinon question: pour augmenter les brulues electrique: +xx % au degats elementaires ou totaux ca marche?
sprz
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Ven Juil 25, 2008 12:26 pm

Messagepar Loltak » Ven Juil 25, 2008 1:19 pm

J'ai aussi un devin + un perso chasse+rêve avec seulement vague de distorsion peu développée.

J'ai préférer Contact Psionique à triple attaque car celui n'est vraiment efficace qu'a courte/moyenne porté je trouve. Et mon perso doit éviter les rapprochements ;).

Pour tous les types de brulure/dot (poison,saignement), seul les +XX % totaux et les bonus spécifiés brulures/dot les boostent.
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Messagepar sprz » Ven Juil 25, 2008 1:29 pm

ok j'avais pas réalise que contact psioque marchait avec les batons.

C'est dommage que +xx % aux degats elementaires fonctionne pas O_o
sprz
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Ven Juil 25, 2008 12:26 pm

Messagepar alix » Ven Juil 25, 2008 1:35 pm

Euhhh j'ai un devin triple attaque qui fait 4000DPS au niveau 49 seulement donc ça va encore grimper :D

J'utilise pas la vague car ma triple attaque est bien plus puissante, par contre réalité en bouton droit pour calmer les encercleurs... Tout le reste à la triplette et il faut les laisser assez approcher pour se manger la nécrose et l'aire d'effet de triple attaque pour qu'ils prennent parfois x2 ou meme x3 les dégâts.

Alors pour les dégâts franchement ce n'est pas un soucis, moi je me suis tourné vers les dégâts de vitalité en premier; donc mon Devin a rêve lucide qui booste les dégâts de vitalité, couplé à alliance noire en permanence, un ou deux ichors infects et mon bâton je l'ai serti avec un sang de furie légendaire qui booste mes dégâts de vitalité de 146pts!!!
Couplé avec le debuff monstrueux de nécrose contre les dégâts de vitalité; je peux t'assurer que tout vole :hin:

Alors oui j'ai aussi 2 anneaux arctiques qui me donnent +130 dégâts de froid, le bâton fait lui-même 130-230 dégâts d'électricité et enfin le tout est boosté par alliance noire et mon artefact rage élémentaire. Enfin tout ça bénéficie de ma grosse intelligence (650 -> normalement +100% aux dégâts froid, electr, vitalité).

Mais perso vague fait double emploi avec triple attaque et la seconde est meilleur. Donc autant mettre réalité en bouton droit.

Par contre j'ai un Ritualiste basé sur vague, qui est niv50 et qui est hyper efficace (les loups me boostent encore les dégâts de mes vagues de +80% :D ). Il a -100% cout en energie et -100% rechargement donc il spamme les vagues à l'infini 8) Mortel !!!
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar sprz » Ven Juil 25, 2008 1:40 pm

je vois je vois. C'est juste que je voulais attaquer avec les pouvoirs du reve en tant que mago mais tu as raison ptetre que triple attaque + realite distordue, c'est bien mieux que la vague + contact psionique.

Mais mon idée c'etait de faire mal avec les degatss a la brulure electrique et donc cette option la vague + contact psionique + la derniere transe semblait pas mal.

Apres la logique des laisser les ennemis sapprocher pour profiter de l'aura glaciale et de triple attaque est visiblement plus adaptée.

Question, pour le cauchemar faut mettre un point ou plus?

Je suis pas fan d'alliance noir, si je pouvais me passer de l'utiliser ce serait bien.

Sinon pour triple attaque, il vaut mieux cumuler le max de degats sur un meme element je suppose?
sprz
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Ven Juil 25, 2008 12:26 pm

Messagepar alix » Ven Juil 25, 2008 1:53 pm

sprz a écrit:je vois je vois. C'est juste que je voulais attaquer avec les pouvoirs du reve en tant que mago mais tu as raison ptetre que triple attaque + realite distordue, c'est bien mieux que la vague + contact psionique.

Je croyais que tu voulais te battre triplette + vague ? et là tu parle de contact psi, je te suis plus là :roll:

Mais mon idée c'etait de faire mal avec les degatss a la brulure electrique et donc cette option la vague + contact psionique + la derniere transe semblait pas mal.

Ok va pour contact psi alors... Mais c'est vraiment pas top cette attaque mieux vaut faire vague bouton gauche et réalité bouton droit; si tu as un peu de baisse de rechargement et Maurice + Titoeil (roi spectre + cauchemar - maxxés ils dépotent crois moi); franchement c'est la ballade!

Question, pour le cauchemar faut mettre un point ou plus?

faut maxxer le bestiau et sa synergie intelligence sup qui booste bien tous les dégâts de Maurice. Titoeil est très solide et aussi bougrement efficace bien que Maurice le dépasse à ce niveau là ;)

Je suis pas fan d'alliance noir, si je pouvais me passer de l'utiliser ce serait bien.
Tu ne sais pas ce que tu perds, couplé à trance d'empathie pour freiner l'hémorragie de santé, ce sort est un boost CONSIDERABLE: +10% vitesse totale, +50% de dégâts élémentaires et +75% dégâts standard (dont la vague en fait plein) et de vitalité.
Et cela s'applique à tes pets.... Maurice et Titoeil font des dégâts std + vitalité (et même elementaires dans le cas de Maurice). Donc Maurice sous l'effet de nécrose, intelligence sup et alliance noire, il est quasi capable d'OS la plupart des mobs fin act4 légendaire :hin: (j'en ai fait l'expérience, ce n'est pas exagéré).

Sinon pour triple attaque, il vaut mieux cumuler le max de degats sur un meme element je suppose?
Aucune importance, la diversité est meilleur je trouve car on a aucun bonus sur un élément particulier alors autant les utiliser tous ;) C'est un des seuls persos qui a un intérêt à varier ses dégâts et ainsi à utiliser les curieux bâtons qui font les dgs des 3 éléments 1 chance sur 3.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar sprz » Ven Juil 25, 2008 2:20 pm

Ok merci alix.

Pour contact psionic je me suis un peu emmele, ca marche au a corps ou pas?

Sinon le build dont tu parles a lair detre gourmand en points puisque on arrive presque au lvl 75 pour avoir tout maxé.

Et sinon je compte utiliser asservissement des faibles uniquement pour le fun. Quelq'un a deja teste? on peut le lancer plusieurs fois (grand cooldown?)
sprz
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Ven Juil 25, 2008 12:26 pm

Messagepar alix » Ven Juil 25, 2008 2:39 pm

Ben coté build, mon devin à moi a mis 1pt dans ses pets et les synergies, donc, et maxxé triple attaque, alliance noire, trance d'empathie, rêve lucide et aura glaciale; ainsi que leurs synergies (sauf la 1ere synergie de rêve lucide). j'ai aussi mis qlqs points dans champ de distortion et réalité distordue. Puis 1pt dans bouclier mystique et sa synergie; et enfin 1pt dans protection vitale.

Pour asservissement des ennemis, oui en théorie avec -100% de recharge tu joues un paloufe conversion :D Mais bon, 1er soucis, ça marche pas sur les mobs dont le niveau dépasse le tiens de plus de 5 (ou 5+ je sais plus). 2eme soucis, les mobs sont cons; ils avancent pas la plupart du temps aussi ils font de biens piètres alliés ;) Enfin pour le côté fun, un asservisseur -100% rechargement ça peut le faire, mais avec -100% autant balancer des vagues à tout va, et ensuite tu oublieras ce que les mots "faire dans la dentelle" veulent dire :hin:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar sprz » Ven Juil 25, 2008 2:45 pm

ah ben ouais c'est un peu pourri si les mobs avancent pas
sprz
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Ven Juil 25, 2008 12:26 pm

Messagepar alix » Ven Juil 25, 2008 3:33 pm

Ben ils avancent en fonction de leur vitesse de mouvement respective, et à part quelques mobs très rapides, la plupart des mobs du jeu sont des vraies limaces :lol:

Asservissement marche mieux sur les champions, ils sont bien souvent capables de décimer les mobs "ordinaires" très rapidement, mais les mobs ordinaires eux, sont vraiment ridicules (la preuve on leur mets leur branlée quand même très souvent or on est 1 contre 20 la plupart du temps) ;)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités