Aide dans choix du personnage

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Aide dans choix du personnage

Messagepar xirlon » Ven Oct 29, 2010 11:19 am

Bonjour a tous,

Alors voila étant nouveau sur Titan Quest, je ne sais que choisir comme maitrise devant la multitude de choix.:cry:
Je cherche essentiellement un personnage CaC qui envoi de lourd dégâts sans pour autant être très fragile ( avaler des tonnes de popos est pas vraiment mon truc mais une de temps en temps encore sa peut aller). Je ne cherche pas non plus un tank, ( je joue essentiellement en groupe de 3 joueurs et on a déjà notre gros tank 8) ) mais vraiment un personnage qui a un burst correct sans prendre chère. Un personnage qui reste également très viable en légendaire c'est évident car cet également notre objectif même si je sais que a ce niveau le stuff y fera aussi beaucoup.

J'ai plusieurs hésitations déjà après avoir visionner des guides et vidéos, mais j'ai aussi quelques questions qui me trottent :
- Le Devin est certes très résistant avec le L.L mais envoi-t-il des dégâts correct ?
- Quand est-il de le survavibilité du Messager, du Brigand et du Tueur ?
- Qui aurait le meilleure compromis résistance dégâts des 4 cités ? Ou même un autre si je n'y ai pas pensé

Donc voila je suis désoler du dérangement et vous remercie d'avoir lu mon post en espérant que vous pourrez m'aider :help:
xirlon
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Oct 29, 2010 12:50 pm

Tu aurais dû nous donner des détails de ta team ...
Un très bon choix serait : DÉFENSE / rêve pour le tank + GUERRE / chasse pour toi + RÊVE / nature pour celui qui reste à distance.

Il y a de très bon résultats dans le guide pour devin, mais là comme ça, pour quelqu'un qui se lance dans le jeu en multi, je te conseillerai GUERRE / Chasse, à la lance + bouclier. Et si un partenaire à déjà CHASSE, replace-le par Ruse.

Mais ruse est plus fait pour attaquer sournoisement, en posant des pièges qui attaquent à ta place, en lançant des couteaux qui vont tous infliger des dégâts sur la durée, en balançant un nuage de poudre pour se sauver ... et tout ceci n'est pas forcement adapté à un perso dédié au multi-joueurs.

Par contre chasse apporte vitesse et dégâts d'estoc, des auras pour tout le monde et le meilleur debuff du jeu !

PS : messager, je sais plus ce que c'est ... :tom!
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar xirlon » Ven Oct 29, 2010 2:22 pm

Alors sur notre team de 5 on a :
- le tank Défense (il arrive pas a se décider encore sur la seconde maitrise)
- un Aruspice
- un Elémentaliste ou Champion ( il aime bien les 2 et se demande lequel prendre)
- un Assassin
- et moi j'avais commencer un Devin donc savoir si c'était approprier ou si un Tueur ou Brigand ou Messager serait plus adapter

Ps : Le messager c'est Guerre/Rêve

Merci d'avance :yeah:
xirlon
Chasseur de Rats

Messagepar Rozen » Mar Nov 02, 2010 7:56 pm

Messager c'est brutal, violent et ça fait très mal. Le principal défaut c'est que ça peut prendre très cher si tu joues en double maniement (donc pas de bouclier). Mais vu que tu joues avec un tank dans ton équipe et que tu veux un caca bourrin, le messager est une bonne combinaison. Après si tu veux faire mal, en étant plus fourbe tu as les combinaisons chasse et/ou ruse qui sont sympa.
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Rozen
Ravageur de Rats

Messagepar xirlon » Mar Nov 02, 2010 8:16 pm

Salut,
Oui tu résume bien la situation sa fait très mal mais sa peu prendre très chère (j'en ai fait les frais quand notre tank était absent :s ) et sinon dans d'autre combinaison qui font peu être un peu moins mal mais qui sont plus résistant ya quoi ? Parce que j'ai pus lire que le Devin et le Briseur de sort s'en sortais vraiment pas mal mais je ne sais que choisir :help:
( Mon messager n'a que fini TQ en normal il est donc pas trop tard pour changer enfin j'espère )
xirlon
Chasseur de Rats

Messagepar Rozen » Ven Nov 05, 2010 1:56 am

Bah pour un perso plus résistant, tu peux remplacer guerre par défense ou alors passer en guerre arme + bouclier.

Guerre défense ca poutre bien et ça se défend bien! C'est peut être moins violent que le messager (quoique tout dépend du matos, si t'as un -100% de rechargement et que t'es sous colosse permanent ça doit bien piquer^^) va voir ici pour te donner une idée

Y a aussi le Devin version CaC qui à l'air bourrin et assez résistant. Ou alors tu peux faire guerre nature pour compenser la perte d'armure du bouclier par le bonus de vie du cœur de chêne (par contre je sais pas ce que ca vaut sur le terrain niveau bourrinage).

Un truc bien méchant il parait (jamais essayer) c'est Chasse/Esprit. Tu as là les deux plus gros debuffs du jeux (aura glaciale+synergie et observation de la proie). Tu peux aussi faire de gros dégats d'estocs avec la lance, tu as une regen de mana avec alliance noire et bien d'autre chose. Je te conseil de regarder les guides sur le forum pour t'inspirer [/url]
Rozen
Ravageur de Rats

Messagepar xirlon » Ven Nov 05, 2010 12:55 pm

Ok merci a toi :yeah: je suis entrain de m'orienter vers un briseur de sort CaC et un Devin CaC, je suis entrain de finir TQ normal avec les 2 pour voir quel gameplay me va le mieux ;)
Encore merci pour tes conseils :merci:
xirlon
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Nov 05, 2010 2:14 pm

Rozen a écrit: c'est Chasse/Esprit. Tu as là les deux plus gros debuffs du jeux (aura glaciale+synergie et observation de la proie).

TEMPÊTE : Rafale à fond, c'est 45 % de réduction des dégâts et 45 % de réduction des résistances.
NATURE : Épuisement, c'est 50 % de réduction des dégâts et Fléau 54 % de réduction des résistances
;)

voir quel gameplay me va le mieux

C'est la meilleure solution !
Si tu joues 20 heures par difficulté, ça fait 60 heures pour vaincre Hades légendaire.
Avec un perso qui ne sera finalisé qu'au bout de 50/55 heures ... D'où l'intérêt de se faire plaisir et de s'amuser les 50 premières heures, même si le perso une fois aboutit n'est pas ce qui se fait de mieux.
(c'est d'ailleurs ce que je faisais dans Diablo 2, je faisais des builds originales que je ne jouais qu'en normal et cauchemar, car elles étaient fun jusqu'à se retrouver face à trop d'immu. )
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Rozen » Ven Nov 05, 2010 9:38 pm

TEMPÊTE : Rafale à fond, c'est 45 % de réduction des dégâts et 45 % de réduction des résistances.
NATURE : Épuisement, c'est 50 % de réduction des dégâts et Fléau 54 % de réduction des résistances
;)

Je retire ce que j'ai dit sur les meilleurs debuffs :p. Ceci dit le combo aura glaciale et observation de la proie est (d'après ce que j'ai lu) très efficace
Rozen
Ravageur de Rats

Messagepar Alan » Mar Nov 09, 2010 7:02 am

Il y a plein de combos très efficaces, et comme l'indique fort justement CaS, Rafale + fléau avec leurs synergies sont impressionnants : le Druide, pour ne pas le citer, est effectivement un perso avec des capacités et des résistances potentielles ENORMES, et capable de très bien se comporter à très haut niveau (Lilith EBMI par exemple).

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message