Vengeur, votre avis.

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

Vengeur, votre avis.

Messagepar Bastok » Mer Oct 25, 2006 3:16 pm

Bonjour, je monte actuellement un vengeur. Je suis niveau 30, bientot à Typhon.

Voici le template que j'aimerais faire à long terme. Je voulais savoir ce que vous en pensiez, si les competences choisies sont vraiment utiles.

Titan Calc n'est pas à jour, donc bien sur le golem est monté à 16.

Merci d'avance.
Bastok
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Oct 02, 2006 12:43 pm

Messagepar Random » Sam Oct 28, 2006 5:42 pm

Ma contribution sera maigre, j'espère pouvoir t'aider...

Le vengeur est mon premier perso, il m'a permis de découvrir le jeu.
Je suis mort qques fois, rien de bien méchant, mais là, mon score de RIP a considérablement augmenté depuis que j'ai atteint l'olympe.

Typhon me met une danse, mais un truc!!!
Je me fait presque one shoot avec 1600 pv, mon golem lvl12 tient 3 secondes...
C'est d'autant plus étonnant que je n'ai pas eu de difficulté majeur jusque là.

J'ai tout basé sur les dégats de feu, avec anneaux +XX% de dégats de feu Promethée sur un arc du même type, idem pour le collier et mes bracelets... Après 20 mn à courir dans tous les sens et et tirer sur le Boss, il avait perdu un quart de sa vie...

Voilà ma pierre apporté à l'édifice!!! Autrement dit, je suis en grosse galère avec ce perso, et de colère je commence un druide, sachant très bien qu'un build genre druide no pet ne sera plus forcement valable avec le 1.20, vu l'importance de gamoper dans tous les sens...

I need help!!!
Avatar de l’utilisateur
Random
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Sam Oct 21, 2006 3:48 pm

Messagepar Bilal » Ven Nov 10, 2006 2:56 pm

Mon vengeur 41 est en égypte et viens de passer telkine sans perdre 1 point de vie, le golem a du perdre 5% de vie. (matos self drop)

Mais comme random, il m'a été impossible de tuer typhoon en normal. obliger de créer une partie multi pour le passer. Mais toute la grece en epiique le golem est devenu un bourreau de MOB. autant il ne tenanit pas en fin de normal, autant c'est un super tank en épique. il faut dire que sa life passe de 1800 en normal à 4600 en mode épique avec les memes points investi. Je me demande ce qu'il aura en légendaire, surement un super tank.

Un monstre a problème pour mon vengeur c'est la manticore en égypte.. pas réussi a le passé, alors que les autres boss pas de prob sauf peut être le golem géant qui est un peu long.
Bilal
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Oct 26, 2006 10:50 am

Messagepar Kapic » Ven Nov 10, 2006 4:54 pm

Erf ça me fait peur, je commence à monter un vengeur aussi, c'est mon second perso, et avec le premier, une "paladine", j'en ai déja un peu sué pour Typhon (j'ai "attendu" le lvl 34 pour pouvoir le tuer en 2-3 runs consécutifs).
Comme je joue uniquement en solo, j'ai peur de me retrouver coincé avec le vengeur face au boss ... Bref, c'est pas encore d'actualité.
Malgré tout, même si j'aime bien la jouer à la "loyale", je pense m'accorder de transférer des objets d'un perso à l'autre via TQVault, en esperant que ça permettra au vengeur de faire le poids à lui tout seul losrque l'affrontement "final" sera venu, plutôt que d'être bloqué.
Je me dis aussi que je vais peut-être eviter de mettre des points dans le golem vu qu'il ne servira donc apparement à rien contre Typhon (remarque ça peut se changer au moment opportun ...)
Kapic
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Mar Juin 29, 2004 2:08 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Random » Mar Nov 21, 2006 6:24 pm

Bon, j'ai enfin tué Typhon avec mon vengeur lvl 36...
Mon golem ne m'a servit à rien, puisque tué en 1 coup...

Ma technique: je m'avance, evite sa première attaque, tire une flèche et sort de sa vue.
C'est nul, ça m'a pris 3/4 d'heure, mais c'est passé!!!

Du coup, je suis maintenant en épique, mon golem est encore plus mule qu'avant (4500pv de mémoire) et c'est une promenade de santé !!!

Quelques remarques encore:

- flèche explosives n'est intéressant que si on booste tous les dégats d'estoc et de saignement; à éviter si ce sont les dégats élémentaires qui sont privilégiés depuis le debut

- par contre, les triples flèches perforantes avec un enchant' feu bien développé, ça fait très très mal même en épique

- l'équipement de qualité est difficile à trouver pour un vengeur: pour être sûr de pouvoir porter les bons arcs à venir, j'ai boosté essentiellement la dex; du coup, pas assez de force ou d'intell pour porter la majeur partie de ce que proposent les marchants (tout est rouge!!!)... Difficile donc d'optimiser les attributs.

Bonne chance à tous!!!
Au final, le Vengeur est quand même un super perso!
Avatar de l’utilisateur
Random
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Sam Oct 21, 2006 3:48 pm

Messagepar Random » Ven Déc 08, 2006 1:19 pm

Mise à jour....

Mon vengeur est maintenant level 46, en chine épique... et ça pique!!!!
A 670 DPS avec l'enchant' feu, les premiers tigres m'éclatent, mais d'une force!!!
Du coup, je suis un peu bloqué et je reviens sur mes impressions à propos du vengeur: c'est sympa, c'est fun, mais ça manque un peu d'impact...

Je ne vois plus quelles compétences monter maintenant; mon materiel est très limité, puisque avec un full dex, à part les armures de gorgones, les plastrons de commando du desert, les casques d'ailes du desert, et les armures de tigres (que j'arrive pas tuer...), je ne peux rien porter...

Mon build: >> build <<
NdGorkk : ladresseSuperLongueQuiFloodLeForum.com passée en lien avec texte alternatif 8)

Need help!!!!
Avatar de l’utilisateur
Random
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Sam Oct 21, 2006 3:48 pm

Messagepar Yoh » Ven Déc 08, 2006 1:42 pm

Code: Tout sélectionner
[url=http://www.ladresseSuperLongueQuiFloodLeForum.com/] [b] [u] Mon Build [/u] [/b] [/url]

donne :

Mon Build
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar Nico_tq » Ven Déc 08, 2006 6:54 pm

Je fais aussi un vengeur et je vois que tu n'as pas maxé le golem :roll: . Je l'ai actuellement en 16/8/1/8 et il ne meurt ....... ba jamais :) . J'ai 4500 de vie, j'approche des 400 en dextérité, suis habillé avec ce que je trouve ( :lol: ), et ai à peu près le même dps que toi.

Donc maxes ton golem et tu devrais voir une différence :D . Je vois aussi que tu as maxé volatilité et l'enchantement de la Terre. Si tu y regardes de plus près, tu verras que ca ne boost pas énormément tes dmg, à moins que tu sois habillé en +dmg feu. Tu peux te servir des points gagnés pour améliorer ton golem déjà. Pour ma part je n'ai mis ces 2 talent qu'à 1 point pour l'instant, pour profiter de la montée des dps du premier point et je préfère me concentrer sur les talents Chasse.
Lucciolla, Druide lvl 61
Egypte Epique (fanpatch 117a XmaX)

Valheru, Aruspice lvl 39
Enfers Normal (fanpatch 117a XmaX)
Avatar de l’utilisateur
Nico_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 150
Inscription: Sam Juil 08, 2006 9:42 am
Localisation: Le Havre

question ?

Messagepar Memnoch_tq » Ven Déc 08, 2006 8:44 pm

Bonjour à tous

Je suis vengeur, et je ne sais pas trop comment investir mes prochaines points de compétences.
Francis, mon golem est déjà bien balaise.
En fait j'hesite entre ENchainnement, art de la chasse, est ce que c'est utile sachant que je me sert beaucoup de mon arc et le le CaC ne vient qu'en cas d'ultime recous (quand francis a pas fait son boulot de videur et qu'un mec passe, le pauvre ! ;-) )
Si des gens ont testé je veux bien leur avis.

Thx

Memnoch
Memnoch Myrmidon lvl 34 et claudia ma chauve souris préférée
Memnoch_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Nov 07, 2006 3:24 pm
Localisation: Angers

un conseil please !?

Messagepar Memnoch_tq » Mar Déc 12, 2006 8:05 am

Re

Si qqn pouvait me faire part de son expérience en me donnant un petit conseil (voir msg ci dessus)

Merci !!

Memnoch
Memnoch Myrmidon lvl 34 et claudia ma chauve souris préférée
Memnoch_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Nov 07, 2006 3:24 pm
Localisation: Angers

Messagepar StilTeg » Mar Déc 12, 2006 1:16 pm

personnellement, sur les 2 chasseurs que je fait (l'un avec ruse l'autre je ne sais pas encore) je monte l'art de a chasse assez vite ... sachant que la majorite des creatures rencontrees sont des betes ou des hommes betes !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Le Pirate » Mar Déc 12, 2006 3:19 pm

Je dis comme toi StilTeg
Avatar de l’utilisateur
Le Pirate
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Ven Déc 08, 2006 4:16 pm
Localisation: En Enfer sur un Bateau Volant

Messagepar Kyjja » Dim Fév 11, 2007 11:14 am

Salut.
J'ai un vengeur en Chine, lvl 26, et j'ai tres vite monté Fleches explosives.
Ca permet de tuer 6 ou 8 mobs d'une fleches si tu les regroupes bien.
Je ne sais pas ce que ça vaut en épique, mais ca ne coute rien d'essayer ;)
NdGorkk : merci de ne pas écrire entièrement en couleur, comme indiqué dans les règles du forum
Kyjja
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Fév 05, 2007 7:42 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Fév 11, 2007 4:48 pm

6 ou 8 monstres ... dans le meilleur des cas
Par la suite, ça fonctionne toujours.
Mais d'une manière générale, les coups à l'arc sont un peu faibles, surtout arrivé en légendaire. Donc c'est bien de causer des dégâts à plusieurs ennemis, mais faut de bonnes compétences en soutient, sous peine de passer son temps à reculer face aux ennemis.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Chasse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité