Vengeur

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

Vengeur

Messagepar elgringo » Sam Juil 24, 2010 4:41 pm

bonjour, j'ai une question assez simple :) J'ai du mal a stuff mon archer (chasse/terre), je sais pas trop quoi cherche comme stuff Oo ! Si je dois chercher des stuffs dextérité, dégâts d'estoc , vitesse ... enfin plus coté chasse ou alors des stuff plus axé dégâts élémentaire pour améliorée mon enchantement d'arme enflammé.

De plus j'ai un peu de mal a attribué mes caractéristique :/ Un peu d'aide de ce coté si aussi.

Merci d'avance.
elgringo
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Dim Jan 24, 2010 11:59 am

Messagepar Phallusor » Sam Juil 24, 2010 7:10 pm

Phallusor, Augure lvl 71 légendaire terminé
Fléau, Conquérant lvl 61 légendaire Acte IV
Féline, Briseuse de rêves lvl 46 épique Acte II
Breizh, Prophète lvl 38 normal Acte IV
Avatar de l’utilisateur
Phallusor
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Lun Mar 29, 2010 1:21 pm
Localisation: Nantes

Messagepar elgringo » Dim Juil 25, 2010 11:29 am

Attaque perforante est une compétence a up non ? (intéressante je trouve) vous en pensez quoi ?

ET aussi même avec ce guide je ne sais ou attribué mes points de compétence :/ En faite pour l'instant j'ai mit pas mal en dex et un peu en force pour pouvoir porter quelque armure mais j'économise des points maintenant en ne sachant pas ou les mettre :/
elgringo
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Dim Jan 24, 2010 11:59 am

Messagepar Jean » Dim Juil 25, 2010 12:30 pm

Le saignement perd beaucoup d'efficacité en légendaire, surtout (à mon avis en tout cas) si son déclenchement est aléatoire et que tu ne le contrôles pas. Car pour moi l'intérêt des dommages sur la durée est justement d'aider à mieux gérer les groupes d'ennemis, donc l'aléatoire n'est pas idéal dans ce but.

Ceci dit pourquoi pas ...

Pour les points, tout dépend de l'importance que tu accordes aux dégâts de feu dans ton build. Si c'est l'axe n°1, il faut mettre des points en intelligence. Sinon, si c'est juste un plus, tu peux continuer avec beaucoup de dextérité et un peu de force.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar elgringo » Dim Juil 25, 2010 12:48 pm

Aa ok !merci petite question quelqu'un peux me donner un lien vers un topic qui explique comment bine monter un brigand (chasse/ruse) si je ne m'abuse :)

Merci
elgringo
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Dim Jan 24, 2010 11:59 am

Messagepar Jean » Dim Juil 25, 2010 1:23 pm

Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar elgringo » Dim Juil 25, 2010 3:42 pm

Merci :) Mais les attributs je dois les mettre plus en force ou en dextérité ?
elgringo
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Dim Jan 24, 2010 11:59 am

Messagepar pamplemoule » Dim Juil 25, 2010 4:55 pm

Je te conseille de monter plutot la Dex car la force est facile à augmenter via les objets, je te conseille fortement de faire comme avec presque tout mes persos, refait les gorgones pour avoir leurs armures (rares si possible) avec de bon effets elles peuvent rester viables en asie! Idem pour le mode épique et légendaire, mon sage en épique qui joue en self drop se débrouille très bien grâce à ca. Ca c'est si tu augmente la force... Avec un vengeur je te conseille d'arreter d'augmenter la force entre 100 et 200 de base, c'est suffisant pour pouvoir porter des armures avec des objets types vigoureux etc.. Après tu peux répartir le reste en Dex (évidemment ;) ) et en intelligence, tu augmentera à peu près autant tes DPS si tu a un bon arc de feu (voir plus, même en comptant les compétences de la chasse: l'enchantement est énorme) mais tu boost aussi éruption. Donc je récapitule For: 100-200
Dex:400-XX Int: XX pour un Brigand :niark: ... For:100-200 Dex: XX.
Tu peut aussi mettre un peu de points dans l'énergie mais je préfére boire des potions que de gacher quelques points. La vie, Bof... J'ai l'impression que tu augmentes plus tes chances de survie avec la dex ou bien avec l'élémentaire ou la mandragore.
Pour un vengeur tu peut aussi mettre du tissu :D . Pour les effets des objets je te conseille tout ce qui augmente tes DPS, estoc, feu (pour un vengeur),for (si tu veux mettre des armures de guerrier),poison (brigand) etc... pour le mode normal ! Attention faut pas croire, après tu t'équipe Résistances et le reste si possible. Le guide du vengeur est bien mais je ne suis pas tellement sur la même longueur d'onde pour les attributs comme tu l'auras remarqué, cependant mon sage n'est qu'en égypte en épique doncje n'ai pas la vocation a donner la solution ultime. Bonne chance confrère chasseur :yeah: !
Thiraya Sage Archer lvl 46 Olympe Epique
Thirayox Prophète CàC lvl 37 Grèce Epique
Thirayar Oracle CàC lvl 31 Enfer Normal
Gwonain Chevalier caster lvl 35 Enfer normal
pamplemoule
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Dim Avr 04, 2010 11:42 pm

Messagepar elgringo » Dim Juil 25, 2010 9:00 pm

Aa ben voila merci pour tout :)
elgringo
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Dim Jan 24, 2010 11:59 am


Retourner vers Chasse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité