set traqueur

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

set traqueur

Messagepar blaster21 » Ven Nov 30, 2007 7:47 pm

bonjour,
tout d'abord je voudaris m'excuser si l'information avait déjà été poster mais l'ordi ou je suis en ce moment est très très lent alors je n'ai pas eu le courage de chercher très longtemps.
Alors voila je voulais savoir si quelqu'un savais ou je pourrais trouver les parties du set du traqueur du moins ou est ce que j'ai le plus de chance de le looter, pour le moment j'ai beau chercher faire typhon en boucle en légendaire (hadès je peux plus la porte après le dernier portail à planter), ou encore le passage secret pas moyen de mettre la main dessus. Autant le set du tartare ne m'avait pas pris très longtemps j'ai même eu des pièces en trop dont j'ai fais cadeau à des amis mais alors les parties du set traqueur pas moyen de mettre la main ne serait ce que sur une flèche du carquois de l'armure rien :cry: :cry: . Alors si quelqu'un sait ou j'ai le plus de chance ou les trouver je suis preneur d'avance merci.
chevalier (guerre, tempête) lvl: 64 atourt du tartare (full)
oracle (esprit, tempête) lvl: 54 atourt de l'archimage (full)
Aruspice (chasse, rêve) lvl: 59
blaster21
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Dim Déc 31, 2006 12:41 pm

Messagepar JTW » Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Image

C'est dommage pour Hadès parce que là avec les Machaes qui y sont un peu partout, tu aurais plus de chance d'en trouver, enfin c'est relatif, et puis pareil pour le passage secret si tu n'a pas la seigneur tu ne pourras pas ouvrir la porte et qui c'est qui donne cette clé, ben c'est dédé justement.

Or si tu ne peux plus aller titiller Hadès c'est un peu rapé, mais à mon avis tu dois pouvoir y retourner, au besoin fais toi aider en multi.... :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar rico » Ven Nov 30, 2007 9:44 pm

Je me souviens avoir eu plusieurs parties du set traqueur en multi sur le 1er telkine en légendaire (sur TQIT).

Sinon passage secret j'en ai peut être dropé, mais ça devient gavant à runner cet endroit là surtout qu'il y a un haut risque de rip :hin: en plus pas possible de faire tp et de revenir ensuite :(
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar blaster21 » Ven Nov 30, 2007 10:00 pm

merci de m'avoir répondu, en fait j'ai déjà 2 seigneur avant que ça planter hades m'en avait déjà looté mais maintenant je pense que je vais allez sur internet et demander aux joueurs de me faire un tp carrément dans le palais d'hadès comme ça je pourrai reprendre la dernière fontaine du jeu et ainsi me refaire hadès quand je veux.
Pour le premier telkine je pense qu'il va souffrir :lolol: maintenant que je sais que ce coquin à des pièces du set, et je vais continuer à me faire le passage secret en boucle.
Merci encore pour votre aide.
chevalier (guerre, tempête) lvl: 64 atourt du tartare (full)
oracle (esprit, tempête) lvl: 54 atourt de l'archimage (full)
Aruspice (chasse, rêve) lvl: 59
blaster21
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Dim Déc 31, 2006 12:41 pm

Messagepar RedSeriel » Sam Déc 01, 2007 2:04 pm

Me semble en avoir eu plus souvent sur les gorgones en grèce. Ca fait longtemps que j'ai le full set.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar blaster21 » Dim Déc 02, 2007 12:47 am

très merci pour votre aide je m'y metterais dès que je serai rentré chez moi.
chevalier (guerre, tempête) lvl: 64 atourt du tartare (full)
oracle (esprit, tempête) lvl: 54 atourt de l'archimage (full)
Aruspice (chasse, rêve) lvl: 59
blaster21
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Dim Déc 31, 2006 12:41 pm


Retourner vers Chasse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron