Set traqueur ou du Vert ? Ou comment monter son build archer

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

Set traqueur ou du Vert ? Ou comment monter son build archer

Messagepar Ayendail » Jeu Jan 20, 2011 9:31 pm

Bonsoir a tous, je vais débuter un petit sujet sur les équipements pour archer :hin:.

Premières questions:

-Le set du traqueur est il viable ? (excusez moi si je me base sur d2 et m'avina).
-Quel type d'objet vert faudrait il ? ( a base de dexterité et peu de force ou obligatoirement avec 450 de force requis au minimum ).

Quelques pistes :
- armures, menottes dropé par les reines gorgones.
-en arc : souvenir d'il y a 3 ans arc eldrich, cependant quelles sont les suffixes a privilégié ?

Après je sais pas. J'ai le temps je ne suis que level 15 :yeah:.

Suite du débat : quelles statistiques posséder pour créer un build vert ?


http://www.titanquest-fr.com/forum/post80384.html#80384


Premier débats sur le choix du set ou du vert finalisé en beauté par Ctrl-Alt-Suppr parlant des bugs :cry:
Dernière édition par Ayendail le Sam Jan 22, 2011 2:31 pm, édité 2 fois.
Ayendail
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Mer Mai 28, 2008 2:22 pm

Messagepar Jean » Jeu Jan 20, 2011 10:38 pm

Quand on regarde les sets, la cohérence de leur bonus et leur viabilité, comme tu dis, c'est là qu'on se dit qu'une partie du boulot d'équilibrage du jeu a vraiment été faite n'importe comment, par on ne sait qui, en tout cas pas des gens qui devaient avoir envie de jouer à ce jeu.

Un grand nombre de sets, y compris des légendaires de haut niveau, les sets ultimes du jeu quoi, faits pour être portés au plus niveau de difficulté, comme l'est le set du traqueur en principe, sont peut-être beaux sur le papier car bourrés de bons bonus, mais pas vraiment viables : essentiellement parce qu'ils ne tiennent pas la route au niveau des résistances.

C'est vrai que je n'ai pas essayé de jouer avec mais quand je vois qu'avec le set au grand complet on a 50% froid, 50% feu, 50% estoc et c'est tout pour tenir en légendaire avec 100% de malus, c'est ce que j'estime pas viable. Il reste l'arc (que dalle), les bijoux et l'artefact pour monter les résistances. C'est peut-être pas impossible mais ça doit être un sacré challenge ! Donc imaginons que tu aies péniblement réuni l'intégralité de ce set magnifique, tu t'attends à transformer ton perso en demi-dieu, eh bien non, tu galères, t'es en carton, déséquilibré et si tu veux le porter, tu dois gérer un sacré casse-tête bien gonflant au lieu de savourer.

En tout cas, pour faire Lilith, c'est sûr que tu ne mets pas le set du traqueur, ni peut-être aucun autre set d'ailleurs.

Il y a plein d'autres sets comme ça qui ne tiennent pas la route. Regardez surtout les plus haut de gamme car les sets bleus, pour jouer en normal ou en épique, c'est beaucoup moins grave si t'as pas de résistances. Prenez le set de Pluton, en principe le set ultime de chez ultime, c'est une caricature : presque pas de résistance.

Les exceptions sont rares : de mémoire set d'Alexandre, ou Légion ardente (lui il tient vraiment très bien la route !).

Ça ne veut pas dire que des pièces prises isolément ne sont pas très intéressantes ...

Sinon, je ne comprends pas ce tu dis sur les conditions de force : tu veux pas dire 450 au maximum ?

Un autre problème de l'équilibrage des objets de TQIT, c'est que dans l'extension, AUCUN objet nouveau pour les archers (je parle d'armures basées sur la dextérité) n'a été ajouté, ni en unique, ni en rare unique. Donc les meilleures armures vertes pour archers sont les pièces "du rôdeur", les rares uniques lâchés (rarement ...) par les tigres de Chine (à ne pas confondre avec les objets du seigneur de guerre, pour les guerriers). C'est vraiment ce que je te conseille. Mais ça n'existe malheureusement pas en casque. Pour les bras, oui les Menottes de créature pétrifiante sont à juste titre très prisées pour leur +3 à toutes les compétences !

Pour l'arme, l'Arc de ronces des anourans (acte 4) est très bon, mais tu as beaucoup de très bons arcs verts "classiques" lâchés par les machaes des Enfers aussi.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Kurohito » Ven Jan 21, 2011 9:08 am

Cool un topic intéressant ! :bidiou:

Je ne peux qu'être d'accord avec toi Jean : globalement les sets sont nazes. Les sets de bas niveau sont trop peu puissants pour être intéressants et ceux de haut niveau manquent d'efficacité globale. Le set du Traqueur ne fait pas exception car si individuellement les pièces peuvent être intéressantes (sauf l'armure peut-être, par contre la Capuche n'a plus besoin d'être présentée... ), les bonus octroyés par l'ensemble sont vraiment ridicules.
Si on devait comparer par rapport à Diablo, je pense que ce sont les bonus de complétion qui pèchent, étant particulièrement faiblards...

http://diablo2.judgehype.com/index.php? ... set&set=63 Le set de Nécro pour D2 (qui n'est pas forcément le plus fort c'est juste une illustration des bonus octroyés quand on réunit le set complet).

Si IronLore a vraiment réussi quelque chose avec TQ, ils ont pas contre franchement foiré les sets, mais bref ça n'est pas une nouveauté.

Par contre, tu t'interroges sur le Vert : je dis oui et non. Pour reprendre ce que j'exprimais sur un autre topic, le Vert c'est très fort mais ça ne peut pas tout faire non plus (à moins de disposer de KA de chez KA). Là encore ce sont les résistances qui pèchent puisque finalement en Full-Green, il est pratiquement impossible d'atteindre les 180 de résistances requises pour le Légendaire.

Il faut donc panacher, entre Vert et Violet et choisir les meilleures pièces dans chaque domaine.

Pour un Archer, je dirais en gros :

- Arme : Vert avec les bons affixes (Empressement notamment) qui surpasse tous les Violets du jeu.
- Armure : Violet (pour les résistances : Sa'Jun par exemple)
- Brassières : Vert sans hésiter pour les Menottes
- Casque : J'aurais tendance à préférer le Violet : Capuche, Visière...mais ça peut se discuter
- Quincaillerie : Violet pour moi, pour les Héritages d'Appolon. En Amulette, le choix est plus compliqué avec de très bons candidats Violets (Aphrodite ou Rage Immortelle) mais aussi du gros Vert-KA (Amulette Sacrée du Tigre par ex...)
- Bottes : Vert pour moi mais de très bons choix en Violet également (Athéna, Barbare...)

Comme tu peux le voir, c'est assez varié mais l'Archer (quelque soit la classe) est finalement difficile à monter puisqu'il faut conserver un équilibre entre bonus aux aptitudes/résistances/DPS .
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Alan » Ven Jan 21, 2011 6:46 pm

Si je suis d'accord sur les généralités concernant les sets qu'indiquent Jean et Kurohito, je pense qu'ils ont mal répondu à la question initiale qui était la viabilité du set du Traqueur.

Ma réponse est sans aucune hésitation oui, y compris dans Lilith (mon cher Jean... ;) )

J'ai en effet monté un Rangers dans TQ/IT (voir l'excellent guide de Nekris à ce sujet) qui s'est balladé avec ce set, et un Sage dans Lilith Max Insane (donc à un niveau largement supérieur à la normale), et si je me suis pris quelques RIPs, c'est tout à fait jouable et donc viable messieurs...
L'avantage de ce set c'est qu'il n'est pas trop difficile à droper.

Certes, et là je suis tout à fait d'accord avec vous, il est possible de faire beaucoup mieux avec du RU vert et/ou mixage de matos comme vous l'indiquez.

Vidéos du Sage en tenue du Traqueur dans ma signature...

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Jean » Ven Jan 21, 2011 7:02 pm

Dont acte ... :clap:
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar ouisticoincoin » Ven Jan 21, 2011 7:33 pm

Je rajouterai intéressant avec seulement 3 pièces sur 4 pour les bonus estoc/dextérité.

Je joue une Brigandine lv68 Lilith EBMI (portail de la Cour) avec le set + menottes, et pour le moment trés bien.

Avec un peu d'équipement on arrive à avoir des résistances primaires trés correcte et des secondaires à la carte.

Me permet aussi de ne pas trop me disperser pour les points d'attributs...

Bref, j'en suis trés content... :yeah:

Pour les arc si tu as un perso avancé ou terminé, les run marchand sont trés intéressant ( arc du Stix).
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Alan » Ven Jan 21, 2011 8:45 pm

Je remarque avec joie et bonheur que personne ne m'a encore dit qu'un Sage avec le set du Traqueur c'est vraiment n'importe quoi... :D

Ceci étant ils auraient peut-être raison, même si ça a quand même pas trop mal marché (euh pas loin d'une 40ène de RIP, en Lilith Max Insane certes, mais tout de même...).

Donc : le set du Traqueur pour un Sage c'est vraiment n'importe quoi... :hin:

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Kurohito » Ven Jan 21, 2011 9:10 pm

Alan a écrit:Si je suis d'accord sur les généralités concernant les sets qu'indiquent Jean et Kurohito, je pense qu'ils ont mal répondu à la question initiale qui était la viabilité du set du Traqueur.



Bien vu Alan, et effectivement ce détail m'avait échappé, mais faut pas m'en vouloir c'était mon post du matin en arrivant au taff donc pas bien réveillé encore ... :D

J'aurais tendance à dire pareil du coup : viabilité oui (Alan et Ouisticoincoin en sont des exemples), efficacité optimale non.

Cela dit pour le Sage, le set apporte des bonus de dégâts de foudre donc il est justifié pour le rôle play ! :D
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Jan 22, 2011 2:42 am

Vous avez oublié de précisé également que certains bonus de set ne fonctionnent pas.
:tom!


Moi j'aurais un peu tendance à dire que celui du tracker est l'un des moins pires. Les autres sont généralement dénués d'intérêt, surtout face à n'importe quelle brochette d'items sertis. Dommage qu'on soit loin des grands classiques de D2 ou du très bon système évolutif de Sacred.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Ayendail » Sam Jan 22, 2011 1:58 pm

Je vous remercie de vos réponses, désolé d'avoir mis du temps à vous répondre, j'ai effectué quelques recherches et calculs.
Donc je vais me diriger vers un build en vert. Même si ça prend du temps et que le set du traqueur soit indispensable en attendant.

La suite est celle ci pour faire un build, je vais partir sur la conclusion directement :

Quelles statistiques avoir dans les résistances pour un ranger ?
et surtout dans les résistances secondaires (absorption d'énergie, sommeil etc....)

Première approche :

- remèdes à base d'herbes donne un bonus 72% de résistance au poison.

-résistance de pierre donne 21% de résistance aux éléments avec ajout de 3.
avec des menottes : 31%.

+ cristal d'érèbe 10 % de résistance au poison, à l'estoc, aux dégâts de vitalité, aux éléments a mettre sur un casque. (ou vous conseillé le + 2 en maitrise ?)

Soit nous avons pour l'instant :

-82% de résistance au poison.
-41% de résistance aux éléments.

Pour un archer en légendaire :

Quels sont les résistances primordiales (au degars d'estoc etc....
).

Quels sont les % de résistances aux éléments conseillés ?

50, 60 ou 80 % (traduction un build avec 180% de résistance aux éléments si j'ai bien compris.)

En vous remerciant de vos lumières .
Ayendail
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Mer Mai 28, 2008 2:22 pm

Messagepar Kurohito » Sam Jan 22, 2011 3:07 pm

Bah déjà n'oublions pas l'Artefact : Talisman de l'Empereur de Jade qui avec ses +68 % de résistances élémentaires est un excellent choix.

Ensuite double Apollon (si on les a) permet de maxxer la résistance au feu , quasiment celle de poison et d'apporter 80 à l'estoc. Euh si le but c'est de jouer en Full-Vert, anneaux compris, ben Résistant de la Chouette par exemple mais c'est naze comparé à Apollon...

Donc Talisman + Menottes + Double Apollon :

180 Feu - 95 Froid/Foudre - 180 Poison (avec Remède) - 80 Estoc (la + importante à mes yeux).

Continuons :

Le slot d'Armure : difficile de trouver du vert qui tartine mais le Plastron d'Alcyonée (orthographe?) avec son + 80 Estoc (et 200 CD) est plutôt pas mal. Seul hic : les 590 de Force requise donc le suffixe ultra-léger est le bienvenu. Les plastrons des Tigrous sont très bons aussi (résistance élémentaire) mais à patcher avec du bonus Estoc.

Il nous manque donc de la résistance élémentaire et secondaire : les reliques vont entrer en scène et notamment celle d'Ajax ou avec complétion + 41% Estoc.

En casque, je vois pas trop quoi jouer en Vert : du Sanctifié avec Erèbe + 2 dessus pourquoi pas mais on arrive à + 6 all ce qui est bien mais peut-être too much quand même... personnellement je préfère le Violet même si on essaie de faire en full green.

Pour les bottes, Jambières de Batrachos par exemple, mais il faudra privilégier les affixes de Chasse ou de Pégase qui sont plutôt sympas (avec de l'Ultra-léger en sus si Batrachos).

Je stoppe là par manque de temps mais j'espère t'avoir donné 2/3 idées.. ;)
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Rozen » Dim Jan 23, 2011 5:19 am

pour la résistance à l'estoc en plastron, il y a aussi les Plastron de N'Imh pour archer qui apporte 35% de resit estoc, 100% resist saignement et +20% vitesse d'attaque et qui se drop sur les archers homme rats dans l'acte 3. En casque pour archer toujours, les heaumes de sentinelles apporte un peu de résistances à l'estoc et au poison (24 et 28% respectivement)
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar Naerdrith » Dim Jan 23, 2011 9:51 am

Voilà une amulette qui pourrait t'aider à palier le manque de résistance du set en question( dropée en épique, coffre de Thalos ) :


Image


Rien qu'avec l'artefact, ça te donne déjà une base de 14 % résistance dans tout les éléments, et seulement avec deux items ;) Avec la résistance au poison et à l'estoc en prime :hin:
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.
Avatar de l’utilisateur
Naerdrith
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Déc 26, 2010 11:14 am
Localisation: Sur ma chaise

Messagepar Ayendail » Lun Jan 24, 2011 10:38 am

Merci de votre réponse, que pensez vous de l'amuette du mymidon (si c'est l'orthographe). + @res passive et éléments, + artefact de l'empereur de jade + 50 @res, + coeur de chene 30 @res + 2 bague héritage d'appollon, resisitance feu + estoc, poison compensé par remède à base d'herbes. Reste a mettre quelques éléments sur le set
Ayendail
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Mer Mai 28, 2008 2:22 pm

Messagepar Kurohito » Lun Jan 24, 2011 10:42 am

Pas mal elle apporte de grosses résistances partout MAIS en vue d'optimiser ton perso, il vaut mieux trouver des résistances ailleurs et profiter d'une meilleure Amulette...Quelques exemples :

- Pendentif de la Rage Immortelle
- Faveurs d'Aphrodite
- du Vert (à patcher)
- sous Lilith les Centaures (patchable aussi)
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Ayendail » Lun Jan 24, 2011 10:44 am

Oui en effet dans ce cas mon problème que j'ai c'est de savoir pour un archer quel est la résistance secondaire primordiale ? aucune vu que 'on doit éviter les projectile ?

en fait avec l'arc d'héraclès (+res froid et electricite) + le set du traqueur + les objets cités plus haut on arrive a 80/80/50/80/80 de resistance (feu froid electricite poison estoc) en légendaire.

est ce trop ?

En fait j'étudie le cas du set pour savoir quel objet vert je dois viser plus tard. Par exemple les menottes avec + 30 @res + 20% vitesse d'attaque (ca prendra du temps) + 3 maitrises c'est ce que je pense viser.
Dernière édition par Ayendail le Lun Jan 24, 2011 10:49 am, édité 1 fois.
Ayendail
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Mer Mai 28, 2008 2:22 pm

Messagepar Kurohito » Lun Jan 24, 2011 10:48 am

Oulà non table pas là-dessus : dans les résistances secondaires il faut surveiller principalement l'Etourdissement et la Vitalité (souvent causée par des Cac par la première et des sorts de zone pour la seconde) mais globalement il te faut avoir des points dans toutes : il y aura toujours un vilain pour te rappeler que tu as 0 dans telle ou telle résistance...

Edit : Heracles n'est pas un mauvais arc mais tu feras mieux avec du Vert...
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Ayendail » Lun Jan 24, 2011 10:50 am

En fait àa sert a rien d'être au max mais d'avoir 30/40 partout entre guillemet si c'est possible ?

genre l'equivalent de Armure de Sa'jun

En fait j'essai de cerner les besoins d'un archer et après de construire le build. Faire 4000 de degars et mourir ca sert à rien.
Ayendail
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Mer Mai 28, 2008 2:22 pm

Messagepar Kurohito » Lun Jan 24, 2011 10:57 am

Comprends pas : ben si ça sert d'être au max ! Par contre effectivement il te faut conserver un équilibre avec ton DPS aussi notamment.

Tu seras obligé de faire des choix et des sacrifices donc à toi de voir lesquels et de tester.

Ponctuellement, tu peux aussi renforcer une de tes résistances contre un boss en particulier par exemple (ex : Vitalité contre Hadès).
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Ayendail » Mar Jan 25, 2011 11:27 am

Donc si je dois choisir par exemple entre les résistances d'electricité et les résistances à l'estoc, il vaut mieux augmenter la resistance à l'estoc je suppose. Je sens que ça va prendre du temps de faire un personnage.

Et puis les bijoux jaunes ont l'air vraiment intéressant, j'en ai eu un par une quete act 2 (je crois machin de prométhée ) :tom! qui est pas mal pour mon niveau +16 @res, + 10 Res estoc et un autre truc.

En fait en relisant les sujets sur les ru etc... je pense qu'il faudrait que j'arrête de penser comme ceux qui jouent à diablo 2.
Le build du perso semble être possible en auto drop. Soit du level 1 à 60 auto drop, de 60 à ++ amélioration du build, si je ne me trompe pas. + drop grace à d'autre perso bien sur :help:
que choisir :D
Ayendail
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Mer Mai 28, 2008 2:22 pm

Messagepar Rozen » Mar Jan 25, 2011 12:40 pm

Quand t'as pas de matos en rab, tu te débrouilles avec ce que tu trouves en général. Tu peux très bien te débrouiller tout le long avec du matos self drop (en farmant un peu certains boss gardant des gros coffres, tu peux récupérer des trucs sympa des fois.) Après tu peux aussi installé le Ctrl_mods qui te permet de dropé des ru plus facilement et donc de pouvoir tomber sur des affixes et suffixes intéressants. De même avec ce mods, tu peux récupérer des équipements épiques et/ou légendaire dans les beaux coffres et orbes à partir du mode épique
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar ouisticoincoin » Mar Jan 25, 2011 1:55 pm

En mixage, ma préférée dans le violet reste quand même l'armure blanche de Rhésus, pour la vitesse totale, la réduction des conditions, les dégats aux morts vivants.

Je compléte le manque de résistances ailleurs.
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Ayendail » Mer Jan 26, 2011 11:12 am

Bonjour, petit changement pas bien grand vu que je n'avais que la maitrise chasse ( au niveau 27 ) je viens de choisir comme deuxième maitrise " rêve" donc monter un aruspice archer.

Mes maitrises je compte les monter comme suit : (menottes + 3 , un item a chercher + 1 = le +4 all) : >> Build <<
Ayendail
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Mer Mai 28, 2008 2:22 pm

Messagepar Kurohito » Mer Jan 26, 2011 11:16 am

Très bon choix l'Aruspice ! :yeah:

Pour le petit +1, plusieurs choix sont possibles évidemment mais je te conseille Visière du Seigneur des Ombres qui s'adapte très bien au perso.

Lien au cas où... : http://www.titanquest-fr.com/visiere-du ... -o905.html
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Ayendail » Mer Jan 26, 2011 11:19 am

+2 a transe de colère :cry: je le prend pas vu le rayon d action ou pour un archer c'esst viable ?

Sinon autre question comment maxer les degars de vitalité et electrique , j'ai parcouru les reliques et il n'y a pas grand chose. Je vais devoir trouver un arc K.A dans les trois mois :D
Non il n'y en pas sur itemus et marché land je vais devoir le dropper :clap: ca me fera peut etre monter level 68
Ayendail
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Mer Mai 28, 2008 2:22 pm

Messagepar Kurohito » Mer Jan 26, 2011 11:49 am

Bah concernant la Transe, ça dépend de la difficulté dans laquelle tu joues (sous Lilith/ ou mods) ou de ton DPS. Je m'explique, si tu n'arrives pas à tuer les mobs de loin, la Transe va te permettre de les cueillir au corps-à-corps et de faire de très gros dégâts. Qui plus est, les Arcs n'ont pas de malus au cac dans ce jeu donc pourquoi pas se priver ? ^^


Pour les reliques, de mémoire je dirais Sang de Furie, Zeus, Ichor Infect... mais tu dois pouvoir faire mieux avec Sang de Démon, Ame Torturée et Anubis !

Fais des runs marchands pour ton arc ;)
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Ayendail » Mer Jan 26, 2011 12:11 pm

ca fait bizarre d'être level 28 fin act 2 c'est normal ?
Ayendail
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Mer Mai 28, 2008 2:22 pm

Messagepar Alan » Mer Jan 26, 2011 4:22 pm

Oui, les niveaux se montent beaucoup plus vite avec Lilith.

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Rozen » Mer Jan 26, 2011 4:33 pm

@Alan: Y a des actes dans Lilith ?

@Ayendail: Il me semble que c'est le niveau auquel on arrive à l'acte 3. J'ai une élémentaliste qui est quasiment à la fin de l'acte 3 et qui est lvl 33 donc ça doit être ça (je sais qu'en général on fini l'acte 1aux à l'entoure du lvl 18 ou 19)
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar AmoK » Ven Jan 28, 2011 10:53 am

La seule manière de jouer un aruspice sans s'ennuyer c'est bien de le jouer en self-drop objectif zero mort. :lol:
(C'est mon prochain défis après les deux que je suis entrain de pondre)

Tu posais la question du choix des affixes et du stuff :
- Sur l'arme suffixe "du traitre" pour les -40% resist et le ll (vu que tu sembles être en self-drop, le ll pourra te servir). ça abaissera les resist estoc de ton adversaire, c'est ce qui boostera le plus ton dps couplé avec appel de la chasse + transe
- Des echants singe sur bague si tu peux te le permettre (et random stat + resist all)

- Pour le plastron, j'adore le "Du vétéran plastron de batrachos de la clairière" qui arrive jusqu'à 39% evit projectile +130 resist estoc mais en self-drop on oublie. Donc un "du vétéran" en préfixe sur plastron pour le 15% evit projectile ce sera déjà assez dur à obtenir en self-drop mais suffisant
- Sur menottes +3, un suffixe "de la clairière" pour le %dd estoc et 10% evit projectile
- Sur amulette un suffixe "de la ruse" pour le +/-15% evit projectile (max 20%)

Avec ça tu es KP evit projectile en plus de tes buffs à +4all (+25% avec rêve +35% avec chasse) ce qui t'évitera beaucoup de soucis. Tu devrais pouvoir y arriver en self-drop... enfin à voir :P

- Pour les bottes, des batrachos encore une fois (j'suis fan des grenouilles !! :P) pour le bug exploit +130% CD

- Un préfixe "sanctifié" sur casque ou un cristal d'érèbe pour arriver à +4 all avec les menottes (on oublie un casque de revenant +2 all j'pense quoi que : tu fais quoi les dix mille prochaines années de ta vie ? :P)

- Un préfixe impie sur bague ou amu pour faire du dommage via le mana des mobs : ça fait du dommage, ils ne peuvent plus caster, bref que du bonheur avec juste un préfixe sur bague verte. Presque obligatoire quand tu es stuff auchan contre les boss j'pense : Typhon sans mana, c'est un peu comme Pamella Anderson sans silicone oO

- mettre tous tes points en agilité et porter le stuff qui demande de la force soit avec du -% requierement soit des enchant +force ou préfixe +20% force. N'oublie pas l'autoportage et la façon de l'obtenir grâce à la réserve de points à "annuler".. bref CAS a mâché tout le boulot de ce point de vu.. :p

Sinon niveau rechargement, honnêtement, tu t'en cognes :P
Pour le mana, si t'es tendu du spam potion, un toison d'or sur torse et un "envouté" en préfixe amulette... maintenant une amulette verte "envouté de la ruse" en self-drop... rumphf! quoi

Ensuite il faut absolument booster tes resist. Tu éviteras 100% des coups cac (CD), 100% des flèches et des boulettes de feu ou autre boulette en tout genre (donc osef limite de la resist estoc de ce point de vu mais faut être KP evit proj et CD, juste faire gaffe aux pièges ou mécanismes) mais tu n'éviteras pas certaines AE ou absorb vie (le pire pour moi). Donc à booster selon ton stuff mais en connaissant le jeu tu pourras toujours changer de stuff en fonction des events, genre resist absorb vie/mana, vita, saignement toussa contre les boss c'est toujours bon à prendre.

Désolé pour le côté un peu rapide et un peu baclé de mon post :P
AmoK
Tueur de Rats
 
Messages: 129
Inscription: Mar Mar 02, 2010 9:51 am

Suivante

Retourner vers Chasse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités