Questions leurre et tueur

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

Questions leurre et tueur

Messagepar killbit2 » Jeu Mar 13, 2008 11:12 am

Voila je voudrais savoir si sa vaut la peine de monter leurre au max
Parce que pour l'instant je l'ai 5/6 en épique et il prend pas mal de dégâts là
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Messagepar Monster of puppets » Jeu Mar 13, 2008 2:25 pm

Oui je te conseille de maxer cette compétence simplement parce que le niveau de vie du leurre augmente et cela te laisse le temps d'en invoquer un autre pendant que les monstres s'acharnent sur le premier.
Le leurre est l'un des meilleurs instruments pour battre Hades...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
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Messagepar Nekris_tq » Jeu Mar 13, 2008 6:26 pm

Pas qu'Hades ...
Mais met 6 points dedans , parcqu'il gagne 30 % de vie je crois .. :)
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Messagepar Zephiel » Jeu Mar 13, 2008 6:45 pm

sa rentre pas vraiment dans le sujet étant donné que mon persos est chasse + pyromancien, mais sa concerne aussi les leurres
sont-ils utiles si on a dejà le golem de feu ? (je suis meme pas encore lvl 10 alors je peux pas vraiment savoir)
merci
rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre
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Messagepar mafioso666 » Jeu Mar 13, 2008 8:04 pm

bien je me dit que le combo golem + leurre doit permettre de subir aucun dégâts conte tout les boss
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Messagepar Monster of puppets » Jeu Mar 13, 2008 11:00 pm

mafioso666 a écrit:bien je me dit que le combo golem + leurre doit permettre de subir aucun dégâts conte tout les boss


Heu si c'était vrai ce serait magnifique malheureusement il manque au golem une grosse puissance d'attaque. De fait il est aussi très mal à l'aise contre les sorts de glace...

Un petit leurre a coté de lui et on aggro les monstres pour longtemps idéal pour developper une stratégie de combat ...
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Messagepar mafioso666 » Jeu Mar 13, 2008 11:38 pm

rien à foutre de la puissance d'attaque du golem l'important c'est qu'il encaisse beaucoup de dégâts,avec un vengeur je suis convaincu que je pourrais rester dérierre à tirer avec mon arc pendant que le golem et le leurre encaisse tout
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Messagepar killbit2 » Ven Mar 14, 2008 1:22 pm

Voila il est au max je vais tester sur les monstres 8)
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Messagepar Andrius » Ven Mar 14, 2008 1:45 pm

Leurre + pets est une arme ultime pour tuer jusqu'aux plus gros nameds sans prendre un seul dégât. Perso, en solo un archer summon ne peut se passer des pets et du leurre, du moins jusqu'en légendaire.

Attention, ne prends pas la seconde comp. de l'arbre du leurre, c'est du bidon. :D
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Messagepar killbit2 » Ven Mar 14, 2008 4:21 pm

Il se prend quand meme pas mal de degats le leurre la..
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Messagepar Andrius » Ven Mar 14, 2008 7:58 pm

Bah max la comp. ;)

Si ça passe toujours pas, essaye de caper ta voie de la chasse à +1, +2 voire plus ...
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Messagepar killbit2 » Sam Mar 15, 2008 12:57 pm

Il est deja 6/6 il est plutot resistants sur certains boss, d'autres non
Plutot utile :)
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Messagepar Andrius » Sam Mar 15, 2008 7:03 pm

C'est sûr que sur titan, il fait pas long feu ... :D
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Messagepar lexouille » Sam Mar 15, 2008 7:52 pm

Salut à tous.

Je vais mettre un peu mon grain de sable dans la discussion mais bon :lol: . J'ai bien lu un peu partout que le leurre était parfait pour détourner l'attention des monstres et nous laisser tranquilement les achever à coup de flèches derrière. MAIS :
Attention, ne prends pas la seconde comp. de l'arbre du leurre, c'est du bidon.


Justement je voulais faire un vengeur lancier (sans le golem) avec détonateur (boosté par l'encantement de feu) en laissant le leurre volontairement à un niveau moyen pour qu'il saute régulièrement à la tête des monstres :niark: . Selon tian calc, ça fait quand même (maxé avec +4) 142 - 194 dégats de feu pour 6 projectiles, ce qui est comparable aux dégâts de l'erruption (121 physique, 118 - 138 de feu) .... :hippi: .

Alors des avis ou des rapports de personnes ayant testé dans la salle ?

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Messagepar killbit2 » Dim Mar 16, 2008 7:33 am

C'est inutile le detonateur ?
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Messagepar lexouille » Dim Mar 16, 2008 9:15 am

killbit2 a écrit:C'est inutile le detonateur ?


Ben justement c'est la question que je me pose

Bon en revanche j'ai fait des tests ce matin en rapport avec
Selon tian calc, ça fait quand même (maxé avec +4) 142 - 194 dégats de feu pour 6 projectiles, ce qui est comparable aux dégâts de l'erruption (121 physique, 118 - 138 de feu) .... .


Alors si les dégâts ont l'air comparables, l'erruption produit entre 30 et 40 projectiles, ce qui n'a rien à voir avec 6.....Enfin si un sort de chasse niveau 24 faisait plus de feu qu'un sort de terre niveau 32, je pense que ça se serait su :oops: ..... :boulay:

Domage j'aimais bien l'idée, mais ce sort à bien l'air d'être là pour la déco :lolol:

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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Mar 16, 2008 4:08 pm

La réponse est simple : c'est complètement pourri.
Les dégâts indirects causés par les compétences ne dépendent pas de l'équipement.
(exemple, le saignement causé par un filet va toujours être faible, même si vous porter sur vous +500% de dégâts de saignement, parce que celui qui inflige les dommages c'est le filet ... et pas vous)

Donc à moins de lancer un debuff considérable, les boulettes de feu ne feront pas plus de dégâts que ce qui est écrit. (car il faut en plus ... enfin en moins ... enlever les résistances élémentaires des ennemis).
Par ailleurs, comme c'est précisé dans le Post-it de cette rubrique, les dommages des détonateurs ne varient pas en fonction du niveau de difficulté.
Ils sont donc très fort en normal, et pourri ensuite.

Mais j'ai quand même tenu à vérifier.
CHASSE + TERRE toutes les compétences à fond.
Je me suis mis au début de l'Olympe, avec -100% de rechargement, et +4 all skills.
Lorsqu'on invoque un 4ème Leurre, le 1er explose automatiquement.
J'ai donc attiré 1 ennemi, et j'ai spammé de clic droit pour faire exploser en boucle des Leurres.
Résultat : un squelette basique tué en 25 leurres et un démon basique tué en 20 leurres.
:tom!
Conclusion de ce test : arrivé à la fin du mode Normal, je vous conseil de racheter les 12 points. Sauf qu'avec CHASSE + TERRE vous n'avez pratiquement pas besoin du Leurre en mode normal ....
Bref, cette synergie ne sert absolument à rien ...
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Messagepar lexouille » Lun Mar 17, 2008 8:41 pm

Salut à tous. :)

Merci à toi CAS pour le test. :jap:

20 - 25 leurres pour tuer 1 mob :o :o :o

C'est définitivement une compétence de classe mondiale !! :tom! :tom!

Bref, cette synergie ne sert absolument à rien ...


Enfin maintenant on est vraiment fixé... :D

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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mar 17, 2008 9:07 pm

20 - 25 leurres pour tuer 1 mob

Théoriquement, on peut faire mieux ...
Suffit d'attirer plein de montres, de poser les Leurres en plein milieu d'un groupe, et en 10~12 secondes on doit pouvoir tuer l'ensemble du groupe de mobs.

Sauf qu'avoir un perso capable de résister 10 secondes sous le feu ennemis sans bouger ... et le faire combattre aux Leurres .... :lolol:

PS : j'ai pas essayé avec un debuff élémentaire ... mais même gagner " 100 % d'efficacité" ça reste inadapté ...
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Messagepar lexouille » Lun Mar 17, 2008 9:45 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
20 - 25 leurres pour tuer 1 mob

Théoriquement, on peut faire mieux ...
Suffit d'attirer plein de montres, de poser les Leurres en plein milieu d'un groupe, et en 10~12 secondes on doit pouvoir tuer l'ensemble du groupe de mobs.

Sauf qu'avoir un perso capable de résister 10 secondes sous le feu ennemis sans bouger ... et le faire combattre aux Leurres .... :lolol:

PS : j'ai pas essayé avec un debuff élémentaire ... mais même gagner " 100 % d'efficacité" ça reste inadapté ...


Oui mais si avec le même matos tu prends observation de la proie + débusquer, le filet et appel de la chasse + point faible, ça marche peut être....

// Idée de build tiré par les cheuveux OFF // :lolol: :bidiou: :tom!

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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mar 18, 2008 12:49 am

Pas bête du tout ...
On c'est toujours demandé à quoi pouvait servir Débusquer en mono-classe CHASSE ... tu as trouvé la réponse. A mettre 7 ou 8 secondes au lieu de 10 pour buter un pauv' mobs au spamm de leurre explosif.
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Messagepar killbit2 » Mer Mar 19, 2008 4:30 pm

Debusquer et rage du combat le type recoit plein de coups critiques :o
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mar 19, 2008 4:59 pm

C'est de l'humour ... hein :roll:
La question portait sur les LEURRES, d'où cette dérive ... mais je n'ai jamais dis que DÉBISQUER ne servait à rien :


- http://www.titanquest-fr.com/forum/topic64.html
La baisse de la CD ne baisse pas les "défenses", mais ne sert qu'a augmenter vos chances d'infliger un coup critique (donc uniquement pour le CaC).

- http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1833.html
De plus, baisser la CD n'est utile qu'au CaC, puisque cela ne sert qu'a augmenter vos chances de faire un coup critique.
Les archers Brigands, peuvent donc économiser 6 points ... pour les autres ... c'est à vous de voir.


- Et pour un p'tit tableau sur l'influence des Capacités Offensives et Défensives, c'est par ici :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3800.html
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Messagepar killbit2 » Jeu Mar 20, 2008 12:22 pm

La CD c'est la capacité defensive ?? Sinon pourquoi dirait t-on que ca auigmente les chances de faire des coups critiques je dirai que c'est le CO

J'ai remarqué que le leurre a l'air de resister sur certains boss d'autres moins :D
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Messagepar Monster of puppets » Jeu Mar 20, 2008 3:10 pm

killbit2 a écrit:J'ai remarqué que le leurre a l'air de resister sur certains boss d'autres moins :D


Le leurre est plus efficace sur des monstres qui lancent des sorts en fait et bien sur , insensible au sort de paralysie et d'absorption de vie..
Par contre ceux font des dégats d'estoc lui font plus mal.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mar 20, 2008 3:53 pm

La CD c'est la capacité défensive ?? Sinon pourquoi dirait t-on que ca augmente les chances de faire des coups critiques je dirai que c'est le CO

La réponse est dans le 3ème lien de mon précédent message ...
La probabilité et la puissance des coups critiques dépend de la différence entre la CO et la CD.

Si ton ennemi à 1.000 et toi aussi. Un bonus de +50 va te faire passer à 1050 .... c'est nul.
Alors qu'en lui enlevant 40% ... tu le fais passer à 600.
La différence entre 1000 et 600 est bien plus favorable qu'entre 1050 et 1000. :yeah:
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Messagepar killbit2 » Ven Mar 21, 2008 1:10 pm

Ah ok j'avais mal lu je croyais que tu avais écrit que lorsqu'on augmentait notre CD on a plus de chances de faire des coups critiques mais en fait c'est en baissant celle de l'adversaire
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