Quelle maitrise secondaire pour quelle style de jeu?

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

Quelle maitrise secondaire pour quelle style de jeu?

Messagepar Kaeliss » Sam Juil 14, 2007 11:11 am

Bonjour tout le monde!

J'avais à l'époque fait monter une gardienne mais j'en avais finalement été assez déçu dans la mesure ou mon style de jeu ne colle pas du tout avec la maitrise défense.

A ce jour, j'ai fait monter une nouvelle chasseuse, actuellement au level 42, et j'hésite toujours sur la maitrise secondaire à lui coller dans les paluches. Pour l'heure, je suis sur 3 pistes :

Brigand : utiliser le poison et les status + couteau pour bourriner à l'arc et me proteger en envoyant des nuages de couteaux, et une reduction de cooldown pour abuser de la frappe mortelle.

Garde chasse : Pour me balader avec 7000 points de vie au bas mot et rajouter un peu de poison sur mes fleches.

Vengeur : d'apres certains avis, aussi bourrin que le brigand meme si je reste un peu perplexe quand à l'usage de la terre avec la maitrise chasse.

Quoiqu'il en soit, je sais que le DPS est dans ma chasse, mais le but de ce perso étant de poutrer at will tout ce qui fait "Yaaaaaaaar" ou "Bèhèhèhèhèhèhèh" ou meme "Mouhouhahhahahaha", j'attend vos avis afin de donner une orientation définitive.

PS : le set du traqueur, j'en suis à la moitié (jambieres et armure) et je farm l'hydre. Bon plan pour trouver le reste ou mauvais plan?
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Messagepar Purusha_tq » Sam Juil 14, 2007 11:26 am

Moi je dirais que le mauvais plan c'est le set du traqueur ;).
Si tu veux absolument compléter le set, farm différents boss, Typhon, les telkines,etc...


Terre apporte le golem donc c'est un plus pour un perso qui tape à distance.
Sinon il y a un builde de garde chasse dans la section combinaison des maitrises fait par Nekris avec des videos(qui montre notamment que le leurre sert à quelque chose). D'ailleurs s'il passe par là, tu peux être sur qu'il essayera de vendre son garde chasse ;).
Voilà le lien.
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3123.html



Finalement tu as l'air de connaitre les pours et les contres de chacune des maitrises donc tu peux faire ton choix tout seul^^.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

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Messagepar Kaeliss » Sam Juil 14, 2007 11:47 am

je pensais aussi connaitre les pour et les contre quand j'ai choisi le garde chasse et finalement me suis vautré :hin:
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Messagepar Nekris_tq » Sam Juil 14, 2007 6:33 pm

Je sais pas comment t'as pu te vautrer avec un Ranger :hin:
Sinon je vais pas vendre mon Ranger mais :
Si tu veux jouer a l'arc je te conseille soit mon Ranger soit le Brigand de CAS avec une nuance c'est à dire en utlisant le leurre. CAS voulait remasteriser son Guide avec le leurre .. peut être qu'il en dira plus :)
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Messagepar MorpHologiE » Sam Juil 14, 2007 6:36 pm

Euhje me suis vautrer avec mon ranger aussi :D
Mauvaise répartition des points...
Si j'ai le courage, j'en recommencerai un autre
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Messagepar Kaeliss » Dim Juil 15, 2007 1:13 pm

oups, mon clavier a fourché, j'avais choisi un gardien, et c'est la defense qui était pas du tout adapté à mon style de jeu, car aucun des bonus passifs ne me permettait un vrai jeu...
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Messagepar DoctorChouchou » Lun Juil 16, 2007 2:43 pm

Personne ne parle de l'aruspice ?!? :mur:

C'est un garde chasse avec moins de PV et moins de résistance aux éléments mais avec :
- Plus de vitesse totale
- Plus de dégats (+39% de dégats)
- Plus de capa off/def (+30%)
- Plus d'arbsorbtion de dégats avec la transe de convalescence (20%)
- Plus de régénération de vie et de mana (convalesence et remède : +24,4 de régénération de santé)
- La réalité distordue quand les moobs sont trop près (9s de dodo)
- De l'esquive de projectile (60% sans équipement).

Bref, que du bonheur, j'étudierais cela de plus près à votre place...
Et un guide de l'aruspice verra peut être le jour... :D

Je joue cette classe en ce moment, c'est mon 5ème perso, et de loin le meilleur...

>> Build à fond lvl 74 <<
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Messagepar Nekris_tq » Lun Juil 16, 2007 2:50 pm

Ba... tu as mis la majeure partie des points en Chasse donc tu doit jouer comme un Ranger.
Par contre je vois vraiment pas l'intérêt de réalité distordue , surtout quand t'as un Arc quio shoot tout le monde a distance :hin:
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Messagepar DoctorChouchou » Lun Juil 16, 2007 2:58 pm

Il est là le souci, je n'ai pas l'équipement de ton garde chasse alors en début légendaire, je perce dans les 2600DPS.
Quand j'arrivais face à 8 machae en enfer épique, ils couraient tellement vite que je n'avais pas le temps de faire une belle brochette.
Alors dés qu'ils sont au contact : "Pouf" Réalité distordue => Dodo les moobs, laissez moi vous embrocher sans broncher :hin:
Et encore, ca ne sert à rien de les embrocher (Sauf à se défouler :hin: ) car ils tombent tout seul en moins de 9s.
La voilà la grande utilité de la réalité distordue dont je ne peux plus me passer !!!

Et oui, je joue comme un ranger, mais avec moins de PV mais plus de ...
Je vais pas refaire ma démo. :D
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Messagepar Nekris_tq » Lun Juil 16, 2007 3:03 pm

Donc dès que t'as du stuff , aurevoir '' réalité distordue '' ?


:niark:
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Messagepar DoctorChouchou » Lun Juil 16, 2007 3:04 pm

Mais je garde tous les autres avantages des rêves... :hin:
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Messagepar Nekris_tq » Lun Juil 16, 2007 3:08 pm

c'est à dire aucun pv et aucune resistances ?

:boulay:



:bidiou:
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Messagepar DoctorChouchou » Lun Juil 16, 2007 3:15 pm

Meuh non, qu'il est bête... :lol:

La vitesse, les dégats, la capa defensive, l'absorbtion de dégats, la régénération, etc...

Par contre, je ne sais pas comment vous faites pour avoir un tel équipement, mais moi, je commence à en avoir marre de me taper des runs avec le même perso.
Je préfère en recréer un autre pour tester d'autres combinaisons et me démerder avec ce que j'ai...
Je pense donc que la réalité distordue me servira un bon bout de temps... :yeah:

Après, à chacun son style de jeu et le temps qu'il passe dessus ;)
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Messagepar StilTeg » Lun Juil 16, 2007 3:17 pm

DoctorChouchou a écrit:Par contre, je ne sais pas comment vous faites pour avoir un tel équipement, mais moi, je commence à en avoir marre de me taper des runs avec le même perso.


en fait, tu donnes la reponses, les durs n'en ont pas marre et continuent ... ou alors ils tradent pour obtenir plus vite ce qu'ils cherchent
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Messagepar DoctorChouchou » Lun Juil 16, 2007 3:20 pm

J'ai une vie de famille quand même, les durs doivent l'oublier... :D

Le trade, pourquoi pas, c'est un bon moyen de trouver se qu'il manque.
Mais on a voulu me refourguer du cheaté, et j'ai dit "plus jamais"...
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Messagepar StilTeg » Lun Juil 16, 2007 3:28 pm

dans la section trade du forum ?
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Messagepar DoctorChouchou » Lun Juil 16, 2007 3:29 pm

Ah, non, j'ai connu le forum plus tard...
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Messagepar Nekris_tq » Lun Juil 16, 2007 3:32 pm

Fait abstraction .. et go Trade ;)
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Messagepar Argosax » Mar Juil 17, 2007 6:50 pm

L'avantage de la maitrise chasse, c'est qu'elle est puissante et ce suffit à elle même.
La 2°) maitrise apporte soit un "tout": des compétences diverses autant actives que passives; soit juste un bonus: une aura ou une branche passive.

le Garde-chasse de Nekris n'utilise que Coeur de Chêne (aura active).
mon Aruspice utilise Rêve lucide (branche passive) et une Transe (aura active).
Celui de DrChouchou utilise des compétences actives en plus.


Je pense que "l' ARCHER" peut vraiment choisir n'importe quel maîtrise secondaire, en fonction du gameplay que l'on désires.
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Messagepar Nekris_tq » Mer Juil 18, 2007 1:46 pm

Argosax a écrit:Je pense que "l' ARCHER" peut vraiment choisir n'importe quel maîtrise secondaire, en fonction du gameplay que l'on désires.


Oui c'est vrai ;) , même si la variation de gameplay en rapport avec une deuxieme maitrise est minime :)
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Messagepar Jiraya Sanin » Ven Aoû 31, 2007 10:38 am

Bonjour je viens de quitter WoW pour me remettre à TQ3 IT en attendant WarhammerOnLine et du coup je joue un vengeur ( chasse + terre ).

C'est clair que c'est assez bourrin niveau dégâts à l'arc surtout avec l'enchantement et souffre.

Après je mettrai des points pour lancer quelques sorts de feu de zone destructeurs pour m'aider en cas de pack de mobs. Le golem ne m'interessant pas car j'ai une augure spécialisé invocations.
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Messagepar umbre_tombetoile » Mer Sep 12, 2007 12:45 pm

Je suis un peu d'accord avec Dr Chouchou, on parle pas assez de l'Aruspice, car je pense qu'il doit y avoir moyen de faire quelque chose avec ce type de perso.
Y a le Charmeur d'Os aussi qui doit être bien sympa, avec Maurice au tank et le Chasseur dérrière avec son arc ... :hin: :hin:
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Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
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Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
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Messagepar Pystach » Ven Mai 09, 2008 9:51 pm

Le problème du charmeur d'os arc, à mon avis, c'est que niveau compétences pour augmenter soit le dps soit les résistances de l'archer de départ, ça reste peu utile... Je suis complètement d'accord sur le fait que Maurice doit être utile, et même plus... seulement, l'aura de la maitrise esprit a une zone très limitée, donc les mobs ne la prennent pas si on joue vraiment comme un archer, au hit and run...

Faudrait voir si la dans la maîtrise esprit, compétence de peur, l'invocation finale et j'en oublie peut-être (l'aura de résistance aux dégâts des morts-vivants? un point ça peut pas faire de mal )peuvent pallier à ça. Je n'en suis pas totalement sur.

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