puissance offensive et coup critique

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

puissance offensive et coup critique

Messagepar tygwen69 » Mer Juil 26, 2006 12:13 pm

la dexterité permet d'augmenter la puissance offensive et defensive (mais pas les degats d'estoc). l'utilité est donc dans l'augmenttion des degats critique et dans l'esquive

Mais quelqu'un connait il l'influence de la puissance offensive sur les chance d'effectuer un coup critique?
de meme pour l'influence de la puissance defensive sur les chances d'esquiver et sur les chance de ne pas recevoir un critique ?

PS ce sujet sera peut etre a deplacer dans une colonne plus technique, à Gorkk de voir
tygwen69
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Juil 02, 2006 9:31 pm

Messagepar Filou_tq » Mer Juil 26, 2006 12:47 pm

Bne c'est un problème de svoir quoi monter pour un chasseur je trouve.
Bcp monte la force, mais la dex est utile pour porter les gros arcs et armure, alors ma question c'est faut-il mettre plus de points dans la force que dans la dexterité ?
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar tygwen69 » Mer Juil 26, 2006 1:19 pm

en fait non, la dexterité ne sert que pour les arcs puisque pour les armures, c'est la force.
Les seuls exceptions sont les armures violettes spé ruse ou chasse et les armures des tigres d'orient
tygwen69
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Juil 02, 2006 9:31 pm

Messagepar snow » Mer Juil 26, 2006 1:20 pm

A haut niveau les set demandent environ 150force et 400dex pour les chasseurs / brûtes.
Donc la logique serait de Up environ 3 fois plus la dextérité .. mais étant moi même conquérant je n'ai pas non plus souvent trouvé de morceau de set chasseur / brûte ..
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar Valos_Athon » Mar Aoû 08, 2006 11:31 pm

Augmenter la force ne sert à rien sauf porter une grosse armure, car comme c'est écrit dans le jeu : la force n'augmente que les dégâts au CàC... d'ou la dextérité reste le seul truc à monter...
Valos_Athon
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 9:42 pm

Messagepar Filou_tq » Mer Aoû 09, 2006 9:05 am

Ben après test, tu augmentes la force, ben tu augmentes degats et dps à l'arc l'ami...test par toi même, c'est plus utile que toute lecture....
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar Morbid_tq » Mer Aoû 09, 2006 9:12 am

La force augmente les dégats physiques purs.. "degats CaC" qu'est ce qu'il faut pas lire..
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Filou_tq » Mer Aoû 09, 2006 9:34 am

Ben suffit de tester, si après avoir mis deux points en force tu vois ton dps et tes dégâts augmenter, malgré tout ce que vous avez pu lire ici et la, ben si ca augmente c'est que la force agmente aussi les dégâts avec les arcs...

kes k'il faut pas lire.... :hin:
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm


Retourner vers Chasse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités