petites questions sur le chasseur

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

petites questions sur le chasseur

Messagepar albledi » Mer Sep 13, 2006 6:17 am

salut à tous j'ai des petites questions a vous poser et je pense que ctrl alt suppr sera le mieux placer pour me repondre car il a tester le chasseur de long en large.

- le skill adresse au tir marque level 1 5degat d'estoc donc est ce +5 dégat d'estoc ou fait t'il que 5 de dégat ?

- le skill fleche perforante est t'il un skill passif ?

merci à tous
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Re: petites questions sur le chasseur

Messagepar Blindheit » Mer Sep 13, 2006 3:57 pm

albledi a écrit:- le skill fleche perforante est t'il un skill passif ?


Oui du moment que tu tires avec "adresse au tir".

albledi a écrit:- le skill adresse au tir marque level 1 5degat d'estoc donc est ce +5 dégat d'estoc ou fait t'il que 5 de dégat ?


Je pense que c'est un bonus mais dans le doute je ne te l'affirme pas.


Voila, bonne journée
Image
Avatar de l’utilisateur
Blindheit
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Mer Aoû 16, 2006 2:05 pm
Localisation: Les limbes de Résurection

Messagepar albledi » Mer Sep 13, 2006 3:58 pm

et sinon ça ne marche pas avec les tir normaux le passif ?
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar Blindheit » Mer Sep 13, 2006 4:02 pm

albledi a écrit:et sinon ça ne marche pas avec les tir normaux le passif ?


Non, "fleches perforantes est une synergies d' "adresse au tir", un upgrade si tu preferes.
Donc elle est active seulement lors d'une utilisation de la competence "adresse au tir".

Toutes les synergies ne sont actives que lorsque la competence liée est utilisée. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Blindheit
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Mer Aoû 16, 2006 2:05 pm
Localisation: Les limbes de Résurection

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Sep 13, 2006 8:29 pm

je pense que ctrl alt suppr sera le mieux placer pour me repondre car il a tester le chasseur de long en large
Tu sais, j'ai pas le monopole des bonnes réponses ...
J'ai testé Mur de Ronces à 2 endroits en légendaire (qqun me l'avait demandé)
• Grotte : le mur résisté aux fléches et au poison, mais les "hommes-rats" passaient à travers.
• Chang gan : oneshot powaaaa ... le mur sert à rien

Mes conclusions :
"je ne sais pas cmb de pts de vie ont les murs, mais suffisement pour être efficaces"
"le mur n'arrête pas les ennemis"

Pourtant sur le forum, certains disent que le mur reste à 400 pdv.
D'autres qu'il faut tout mettre à fond car ca bloque la plupart des monstres
Bref, j'ai re-testé, et effectivement, certaines sortes d'ennemis sont génées par le mur de ronces. (et d'ailleurs ça arrête très bien les tirs des mages-squellettes)

Donc tout ça pour dire, que plusieurs avis valent mieux qu'un ... ;)

adresse au tir marque level 1 5degat d'estoc donc est ce +5 dégat d'estoc ou fait t'il que 5 de dégat ?
Le + est utilisé lorsque le bonus est ciblé.
C'est à dire qu'il agit sur qqchose : + pourcentage sur les dégâts d'estoc, + xx de régénération, + pourcentage de chances d'esquiver ....

Un bonus sans "+", c'est un bonus indépendant.
Tel truc va faire xx dégâts de saignement, tel machin de xx à yy dmg par la foudre.
Un projectile aura zz % de chance de traverser les ennemis ....
La différence, c'est que si tu n'as aucun equipement / aucun attribut, ca fonctionnera quand même.

Mais dans les 2 cas de figure, ça viendra s'additionner aux "DPS rééls".
Donc pour répondre à ta question, heureusement non, si ton arc fait 100 de dmg en attaque normale, tu ne vas pas faire 5 de dégâts avec cette compétence ...
Tu vas simplement rajouter 5 de dégâts d'estoc à l'assiette de calculs auquel il faudra soustraires les résistances et défenses de l'ennemi, afin d'obtenir le résultat final. (= sa barre de vie qui descend)


le skill fleche perforante est t'il un skill passif ?
Euh ... oui :ange:
Les synergies sont représentées par des crochets dans les arbres des différentes maitrises.
En utilisant une compétence "du bas du crochet", les synergies dans lesquelles tu as mis des points s'activeront automatiquement.
Peut-être qu'avec d'autres exemples que les fléches ca sera plus flagrant ...
Le filet, c'est toujours le même, mais si tu mets des points dans filet blessant, tu verras que les monstres saignent.
Pareil avec le leurre / détonateur, c'est toujours la même compétence, sauf que l'un reste a faire l'epouventail, alors que l'autre explose grâce à la synergie.

Allez, t'inquiètes, je te taquines, je sais tu n'es pas noobs à ce point :lolol:
Je sais pourquoi tu poses la question ....
Disons qu'au lieu d'acheter le DVD original ou d'apprendre à optimiser/configurer un PC, les gens préfèrent se pleindre.
Voilà pourquoi les patchs ont quelques peu changer les graphismes. Mets tous les détails au minimum, tu vas les voir tes fragments.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar albledi » Mer Sep 13, 2006 9:16 pm

en effet pour mur de ronce c'est moi qui avait demander :)

je pense monter mur de ronce a fond avec chene sage a fond pour monter la vie de mon arbre

pour adresse au tir je suis rassuré et donc je continue mon build basé pvm et pvp.

les leurres et filet ne m'interesse pas j'attend juste de monter mon arbre et le chene pour voir tout ça.

Mon seul probleme mageure pour l'instant avec mon garde chasse est ma mana car adrese au tir (4mana) + la synergie (1de mana)

5 de mana qui part par tir ça fait mal sachant que j'ai la moitié de réservé avec chene sage + art de la chasse

si quelqu'un avait une solution ça serait cool car ça me fait un peu chier d emonter l'intelligence ou la mana

les fragments je les ai vu sur un boss mdr ils sont trop laid ça fait des vieux couteaux ptdr
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm


Retourner vers Chasse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités