pas de 2em maîtrise en epic!!

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

pas de 2em maîtrise en epic!!

Messagepar yeeeps » Mar Mai 22, 2007 10:19 pm

Bonjour je suis nouveau sous titan et j'aurais bessoin d'aide svp

voila j'ai monter un archer et terre pour le arme enflamé avec un équipement de ouf en epic et frenchement decu par terre donc j'ai recommencer un arché lu les post mais pas trop fixé maintenant je suis en epic enfer et j'ai tj pas choisi ma 2 em maîtrise.

pourrais vous me dire svp quel maitrise donne le plus de dégat ?
et qui ce combine avec chasse ?

merci
yeeeps
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mar Mai 22, 2007 10:09 pm

Messagepar Gorkk » Mar Mai 22, 2007 10:24 pm

Image Les RÈGLES du forum stipulent :
Les messages devront être écrits en français correct.
Le langage SMS ne sera absolument pas toléré, ni les messages avec 3 fautes d'orthographe ou de grammaire par mot.

Merci de faire un effort à l'avenir.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Argosax » Mar Mai 22, 2007 11:27 pm

Comme seconde maitrise:
  • TERRE ou TEMPETE pour les auras elementaires ( le set du chasseur et celui du traqueur rajoute des degats electriques)
  • RUSE avec COUP MORTEL, anatomie voire poison
  • REVE avec la branche REVE LUCIDE (vitesse totale et +%degats), avec une transe en bonus


Mais en fonction de ton equipement, tu peut aussi regarder les autres maitrises.

Je monte en ce moment une Ar(c)uspice (Chasse/Reve) et ca depote bien.
]
Avatar de l’utilisateur
Argosax
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Lun Avr 23, 2007 2:24 pm

Messagepar Nekris_tq » Mer Mai 23, 2007 11:46 am

Nature evidemment , car le dps est dans chasse et nullepart ailleurs.
:bidiou:
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Argosax » Mer Mai 23, 2007 1:17 pm

Il faut dire que l équipement aide beaucoup, je suis passé lvl 43 il y a peu, avec double apollon et rage immortelle, mon compteur de dps a éxplosé, 2 flèches max pour tuer un mob, une seule pour tuer un groupe si enchainement et explosion.
Par contre je ne suis qu en épique et certaines résistances ne sont pas top (glace est a 3 et electricité est a -40, et les secondaire sont a 0 :oops: ).

Nekris a écrit:Nature evidemment , car le dps est dans TA chasse et nullepart ailleurs.


Chasse c est presque trop facile pour tout dégommer (Hades normal m a tué car j ai traversé son palais tellement facilement que j ai même pas fait attention a ses attaques) et c est vrai que les dégats sont déja énorme juste avec cette maitrise, après il faus voir la 2nde maitrise comme un bonus, et chercher celui qui correspond le plus a ta facon de jouer (perso j ai pas pris REVE car je n avais pas encore utiliser cette maitrise, alors que NATURE j ai déja donner).

PS: C est "domâge" que toutes les combinaisons soient viables, je vais devoir créer une trentaine de perso :hin:
Dernière édition par Argosax le Mer Mai 23, 2007 5:02 pm, édité 2 fois.
]
Avatar de l’utilisateur
Argosax
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Lun Avr 23, 2007 2:24 pm

Messagepar Onizuk@ » Mer Mai 23, 2007 1:29 pm

Argosax a écrit:PS: C est "domâge" que toutes les combinaisons soient viables, je vais devoir créer une trentaine de perso :hin:


Toi aussi tu en es là ? ^^ Le plus chiant, c'est de savoir d'entrée qu'on va pas pouvoir tous les monter simultanément, et de voir des persos rester à bas level c'est frustrant :p
La mort c'est beau... surtout quand c'est bien fait... pour eux !
(©Aerelia - Assassin lvl 40+)

Image
Avatar de l’utilisateur
Onizuk@
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Ven Avr 13, 2007 9:40 am
Localisation: Marseille

Messagepar Poussin » Mer Mai 23, 2007 3:43 pm

tu les mets en enchainement et tu fais un acte avec un perso puis tu passe au suivant avec un autre perso et ainsi de suite ;-)
Souk Outretombe, Oracle 62, Rhodes Légendaire
Deathbringer, Corsaire 52, Sparte Légendaire
Tom bombadil; Ritualiste 42,Egypte Epique
Kettrichken; Garde Chasse 36, Mégare Epique
Elea Stormfire, Invocateur 32, Plaine du Jugement normal
Poussin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Ven Mar 23, 2007 8:29 pm

Messagepar ShadowLich » Mer Mai 23, 2007 4:06 pm

Onizuk@ a écrit:
Argosax a écrit:PS: C est "domâge" que toutes les combinaisons soient viables, je vais devoir créer une trentaine de perso :hin:


Toi aussi tu en es là ? ^^ Le plus chiant, c'est de savoir d'entrée qu'on va pas pouvoir tous les monter simultanément, et de voir des persos rester à bas level c'est frustrant :p


Et oui pareil!
45 persos à faire si on compte les classes à maîtrise unique, et encore vous vous dites pas comme moi que certains méritent de faire les 2 orientations CaC et caster (comme mes 2 devins, mes 2 sorciers Tempête/Ruse...)
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Onizuk@ » Mer Mai 23, 2007 5:16 pm

Je compte pas faire de perso à maîtrise unique, je trouve d'une part que c'est vraiment dommage de passer à côté d'un côté essentiel du jeu (jongler entre les points de compétence, profiter des 2 maîtrises prévues, quelles qu'elles soient ^^), et d'autre part que mettre des points dans des compétences qu'on n'utilisera pas, uniquement pour rester avec une seule maîtrise c'est pas franchement interessant...

Par contre oui, certains persos méritent les 2 orientations (et encore, caster simple ou caster pet ? ca rajoute des catégories ça :p)

@Poussin : euh, franchement, refaire x fois la Grèce en normal avant de passer à l'Egypte, recommencer x fois, passer à la suite etc... avant même la moitié de toutes les fois en Grèce/normal tu me retrouve avec yune camisole ^^
La mort c'est beau... surtout quand c'est bien fait... pour eux !
(©Aerelia - Assassin lvl 40+)

Image
Avatar de l’utilisateur
Onizuk@
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Ven Avr 13, 2007 9:40 am
Localisation: Marseille

Messagepar ShadowLich » Mer Mai 23, 2007 5:34 pm

@Onizuka
Oui je disais ça pour tirer le nombre exact de possibilité.

Après je pense comme toi, c'est de tirer le maximum d'une association qui est intéressant, et c'est la base du jeu.

Ensuite d'accord aussi avec toi pour caster avec et sans pets, mais là par contre tu n'as pas besoin de créer 2 persos, une réattribution des points suffit non?

Enfin effectivement jouer comme ça, moi non plus ça ne m'intéresse pas trop, je viens de finir l'épique avec mon conquérant, je suis en train de le terminer également avec mon briseur de sort et mon garde... C'est par période avec tel ou tel perso, ça dépend de l'humeur, mais j'aime bien voyager de préférence sans refaire ce que je viens de faire avec un autre perso.

Mais je crois que Poussin voulait peut-être dire aussi:
Grèce avec 4e perso, puis Egypte avec 3e perso, puis Chine avec 2e perso, puis Hadès avec 1er perso, puis tu reboucles Grèce avec un nouveau 5e perso, Egypte avec 4e, Chine avec 3e, etc...
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Poussin » Mer Mai 23, 2007 6:51 pm

Onizuka non je veux dire :

Je joue simultanément avec:
- un garde chasse, grece epique,
- un Champion, egypte normal,
- un invocateur , orient normal
- un ritualiste, hades (fin) normal
- un corsaire, hades (début) épique

donc je joue avec chacun a tour de role et je fais pas deux fois de suite les mm passage et ca permet de changer de perso de temps en temps ;-)
Souk Outretombe, Oracle 62, Rhodes Légendaire
Deathbringer, Corsaire 52, Sparte Légendaire
Tom bombadil; Ritualiste 42,Egypte Epique
Kettrichken; Garde Chasse 36, Mégare Epique
Elea Stormfire, Invocateur 32, Plaine du Jugement normal
Poussin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Ven Mar 23, 2007 8:29 pm

Messagepar Onizuk@ » Mer Mai 23, 2007 7:01 pm

Ah là oui alors, changer un peu de temps en temps, selon l'humeur, c'est aussi comme ça que je vois la chose, ça permet de profiter de tous ses persos sans s'en lasser trop vite ;)
La mort c'est beau... surtout quand c'est bien fait... pour eux !
(©Aerelia - Assassin lvl 40+)

Image
Avatar de l’utilisateur
Onizuk@
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Ven Avr 13, 2007 9:40 am
Localisation: Marseille

Messagepar yeeeps » Mer Mai 23, 2007 8:44 pm

bon merci a tous pour ces informations.
donc pour ma part j'ai choisi rêves et je vois de suite la différence en chasse/terre lvl 52 et chasse /rêve lvl 44 les mêmes objets et équipement et rêve avec moin de lvl dégage + de dps et autre. Je regrete d'avoir perdu mon temps avec chasse/terre.
yeeeps
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mar Mai 22, 2007 10:09 pm

Messagepar Argosax » Mer Mai 23, 2007 9:26 pm

yeeeps a écrit:Je regrete d'avoir perdu mon temps avec chasse/terre.

Ne considère pas cela comme de la perte de temps, mais plus comme une éxperience ( elles ne sont pas toutes bonnes, mais c est en forgeant ....)
TERRE aporte sont lots de compétances, c est juste que ca ne correspondait pas a ta manière de jouer apparement.
]
Avatar de l’utilisateur
Argosax
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Lun Avr 23, 2007 2:24 pm

Messagepar Tomtoutouf » Mer Mai 23, 2007 10:19 pm

Et il ne faut pas regarder que les DPS. Il faut aussi prendre en compte le plaisir de jeu.
Avec mon archer brigand, je dégomme tout. J'ai pas trouver le matos pour réduire le temps de chargement alors je n'utilise pas coup mortel en série.
Moi je privilégie les altérations d'état des ennemies. Avec mandragore, l'amulette de la sirene et un arc vert sertie et quelques autres catactéristiques, j'ai une excellente vitesse d'attaque (170%) et les ennemies ont peur, confusion, sont assomés, endormis, empoisonnés et saignent.
Aucun arrive à moi. Ceux qui se rapproche un peu trop se prennent une flash grenade dans les yeux.
Avec le vol de vie, ma barre ne descend presque pas (je parle de la rouge, parce que a bleue, oui :S)
C'est une autre facon de jouer.

Si jamais je dois refaire un archer, je choisirais Terre comme secondaire, sans hésitation. Avec un bon arc vert bien serti.
N'oublions pas le golem qui se dirige facilement avec la touche ctrl, qui fait l'aggro sur tout ce qui bouge. En tout cas, ne gette pas ton archer de feu sous peine qu'il ne fait que 2000 DPS
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Jan 27, 2007 3:08 pm

Messagepar yeeeps » Jeu Mai 24, 2007 2:24 pm

alors moi je suis le gros bourrin de base j'adore avoir plein d'enemi et chasse/terre ne convien pas a ce style de jeux alors que chasse/rêve c'est le top on peut pourriné comme les autre builds en jouant qu'avec l'arc grace aux auras de reves et autre truc . je remerci de m'avoir indiqué rêve
yeeeps
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mar Mai 22, 2007 10:09 pm

Messagepar Onizuk@ » Jeu Mai 24, 2007 2:37 pm

Un gros bourrin qui joue à l'arc ? :ange:

Sinon terre permet aussi de se faire tout un groupe de mobs, golem qui aggro, éruption et orbe qui nettoient par le vide, l'enchantement de feu pour les armes... C'est un très bon complément au même titre que rêve...
La mort c'est beau... surtout quand c'est bien fait... pour eux !
(©Aerelia - Assassin lvl 40+)

Image
Avatar de l’utilisateur
Onizuk@
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Ven Avr 13, 2007 9:40 am
Localisation: Marseille

Messagepar Argosax » Jeu Mai 24, 2007 4:20 pm

yeeeps a écrit:je remerci de m'avoir indiqué rêve


Y a pas de quoi :yeah:
Moi aussi j'aime bien quand en attaquant une seule fois (merci enchainement), je vois le troupeau de mobs s'effondrer sur le sol, et surtout voir un autre tas de cadavres 1 écran plus loing :o

Onizuk@ a écrit:Sinon terre permet aussi de se faire tout un groupe de mobs, golem qui aggro, éruption et orbe qui nettoient par le vide, l'enchantement de feu pour les armes...

Ca fais beaucoup de points d'investit tout ça, alors que REVE c'est comme NATURE, tu boost qu'une seule branche (t'es pas forcé de prendre une transe, c'est juste un cadeau bonux :lol: ).

Mais ca dépend aussi de l'arc que tu utilise; si de base il fait des dégats de feu, ca vaut le coup, avec REVE, il doit faire des dégats à la vitalitée ou de brulure éléctrique
]
Avatar de l’utilisateur
Argosax
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Lun Avr 23, 2007 2:24 pm

Messagepar Onizuk@ » Jeu Mai 24, 2007 4:26 pm

Oui c'est sûr que c'est plus coûteux, mais je trouve le feu tellement classe :lolol:
La mort c'est beau... surtout quand c'est bien fait... pour eux !
(©Aerelia - Assassin lvl 40+)

Image
Avatar de l’utilisateur
Onizuk@
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Ven Avr 13, 2007 9:40 am
Localisation: Marseille

Messagepar yeeeps » Jeu Mai 24, 2007 5:37 pm

onizuka pour moi le golem sont des points perdu car je suis bourrin comme je l'ai dit donc il me sert a rien le golem c 'est pour les joueur patient en arme enchanté bofff par terrible
yeeeps
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mar Mai 22, 2007 10:09 pm

Messagepar Onizuk@ » Jeu Mai 24, 2007 6:05 pm

Désolé mais je n'arrive pas à mettre la notion de bourrin et la notion d'arc côte à côte... :oops:

Enfin si rêve te convient c'est l'essentiel, je tente pas de convertir qui que ce soit à la maîtrise de Terre hein :o
La mort c'est beau... surtout quand c'est bien fait... pour eux !
(©Aerelia - Assassin lvl 40+)

Image
Avatar de l’utilisateur
Onizuk@
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Ven Avr 13, 2007 9:40 am
Localisation: Marseille

Messagepar yeeeps » Jeu Mai 24, 2007 8:50 pm

bien moi les enemis n'arrive plus a me toucher mais quand je suis entouré ils me font aucun dégat . le seul truc qui me blaisse c'est les projectils mais c'est bientot !fini grace a mes compétences et les sors magic enfin juste l'aspiration de et glace les autre sors me chatouille! donc je rush a mort . ha et aussi j'aimerais savoir quel es le meillieur arc en Légendaire pasque la j'ai le Boreal epic et il commence a plus faire l'affaire.
yeeeps
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mar Mai 22, 2007 10:09 pm

Messagepar Nekris_tq » Jeu Mai 24, 2007 9:08 pm

Heracles rest il me semble le meilleur arc légendaire .
Hélas, parfois le vert brille plus que le violet et surtout vers la fin du mode légendaire.
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Argosax » Jeu Mai 24, 2007 10:06 pm

yeeeps a écrit:le seul truc qui me blesse c'est les projectiles mais c'est bientot !fini grace a mes compétences


En maxant A couvert et Flux temporel tu arrives a 40% de chance d'esquiver les projectiles, Ce qui est pas mal ( je me souviens de mon Assassin en Orient épique contres les plantes où je me saoulais a la potion :D )

Sinon j'ai les mêmes soucis concernant les dégats: a la vitalité et éléctrique, mais bon ca va encore( je n ai croisé qu'un Héros MV qui avais une arme qui faisait les 2 dégats ( ma barre de vie s est vidé a vitesse grand V quand même)).
Par contre j aimerais bien trouver un artefact du baiser de la vierge comme celui de Nekris :o , mon frisson de l'âme est pas mal mais le bonus d'achèvement est nul ( j aurais bien voulu +8% vitesse d'attaque).
]
Avatar de l’utilisateur
Argosax
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Lun Avr 23, 2007 2:24 pm

Messagepar yeeeps » Jeu Mai 24, 2007 10:40 pm

si tu veux on peut trad nos perso par msn j'ai pleins de formule et mon artefac et le sang d'ares c'est un artefac divin il es trop puissant en plus tu as un bonnus de pluie de sang et quand sa pleut même les bosses perdent leur vie a vitesse grand V
yeeeps
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mar Mai 22, 2007 10:09 pm

Messagepar Argosax » Ven Mai 25, 2007 2:55 am

Le frisson de l'âme m'évite de prendre des potions (13% des dégats convertis en vie), et j'ai pu constater que contre les dragoniens c'est utile. Concernant le baiser de la vierge, le +200% de regen de vie, ca doit être impressionant avec Remède+Transe de convalescence :o .
]
Avatar de l’utilisateur
Argosax
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Lun Avr 23, 2007 2:24 pm

Messagepar Poussin » Ven Mai 25, 2007 6:54 am

POur le baiser de la vierge j'en ai choppe 4 en runnant typhon légendaire... Donc bon run :-)
Souk Outretombe, Oracle 62, Rhodes Légendaire
Deathbringer, Corsaire 52, Sparte Légendaire
Tom bombadil; Ritualiste 42,Egypte Epique
Kettrichken; Garde Chasse 36, Mégare Epique
Elea Stormfire, Invocateur 32, Plaine du Jugement normal
Poussin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Ven Mar 23, 2007 8:29 pm

Messagepar Argosax » Sam Mai 26, 2007 3:13 am

La Manticore épique a été généreuse ( enfin le beau coffre), j'ai eu le Sang d'Arès, et Coeur de lion qui en est un ingrédient. J'ai prié devant le mystique pour avoir un bon bonus et j'ai été entendu (+20% de dégats :clap: ), bref je suis passé de 2800 dps a 3200 :o . Bonheur total .
]
Avatar de l’utilisateur
Argosax
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Lun Avr 23, 2007 2:24 pm


Retourner vers Chasse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités