Chasse, deux orientations: arc ou lance.
Arc -> tout en dex (ou presque), le reste en force pour porter des armures donc environ 3/4 dex et 1/4 force.
Monter la compétence art de la chasse -> tout au max, esprit du bois (max) et adresse au tir (tout au max), et aussi tir multiple (max).
Quelques points dans remède à base d'herbes et éventuellement le leurre; et enfin ça dépends de ta puissance, mais quelques points en observation de la proie (pas la synergie) et appel de la chasse ne nuiront certainement pas.
Conseil: ne pas investir trop dans les compétences en oubliant de monter la barre de maitrise. Monter la barre "Chasse" donne force, dex, et surtout de la santé
Lance -> environ moitié en dex et moitié en force, avec un léger avantage pour la dex toutefois; ceci afin de pouvoir porter les armures nécessaires pour survivre au CaC, et surtout les bons boucliers.
Monter la compétence art de la chasse -> tout au max, esprit du bois (max) et observation de la proie (max et synergie au max). Enfin petit à petit maxxer aussi destruction qui est la seule attaque spécifique à la lance, mais qui hélas ne touche qu'un ennemi et mets un certain temps à se recharger... Ce qui la rends assez obsolète à petit niveau.... mais très utile par la suite...
Quelques points dans remède à base d'herbes et éventuellement le leurre; et enfin ça dépends de ta puissance, mais quelques points en tir multiples, attaque perforante et appel de la chasse ne nuiront certainement pas.
Conseil: ne pas investir trop dans les compétences en oubliant de monter la barre de maitrise. Monter la barre "Chasse" donne force, dex, et surtout de la santé
Bon ce n'est que mon avis, il vaut ce qu'il vaut...
EDIT: ah oui pour la seconde maitrise, RUSE va donner le brigand (voir l'excellent guide de CAS à ce sujet) un perso très offensif à même de dealer 100 000 dégâts par coup mais sinon assez fragile, ESPRIT le charmeur d'os (idem il existe 2-3 guides dessus) qui OS tout avec destruction mais est déjà plus résistant, NATURE va donner le garde-chasse (voir le guide de Nekris) qui offre de très bons boosts défensifs au Chasseur mais pas grand chose coté offensif (à part l'appel de la meute), REVE va donner l'aruspice (voir le guide) qui est la classe avec la meilleure défense du jeu (60% esquive projos, +80% capacité défensive) tout en ayant un énorme capital offensif (+75% de vitesse d'attaque, boost aux dégats, aura qui debuffe, et l'attaque fantôme, rien que ça
). Enfin il reste TERRE, TEMPETE ou GUERRE mais là je ne saurais te les conseiller vu que je n'ai jamais mixé ces classes ensemble.