Nouveau besoin de conseil pour competence

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

Nouveau besoin de conseil pour competence

Messagepar prisonbr3ak2 » Jeu Juil 24, 2008 2:52 am

Bonjours je vien de recevoir le jeux titan quest avec son expansion je vais allez jouer en Lan avec quelque amis , je voudrais Jouer Chasseur , mais voila le probleme je n'ai aucune idée quel competence monter et les statistique a monter , bref je voudrais lavis dun expert en la matiere si possible je voudrais quon me disent quel competence monter pour le chasseur et quel seconde classe choisir avec les bonne competence aussi , et je voudrais aussi savoir quoi monter dans les statistique ( force dex etc ) merci d'avance
prisonbr3ak2
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Juil 24, 2008 2:47 am

Messagepar StilTeg » Jeu Juil 24, 2008 8:34 am

Merci de ponctuer tes phrases et de les aérer un peu pour faciliter la lecture ;)
Je déplace dans la rubrique Chasse où ton post a plus sa place, et je te recommande d'aller voir les guides disponibles sur ces classes, ils t'aideront déjà à te faire une petite idée (rubrique combinaisons de maitrises)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar alix » Jeu Juil 24, 2008 8:46 am

Chasse, deux orientations: arc ou lance.

Arc -> tout en dex (ou presque), le reste en force pour porter des armures donc environ 3/4 dex et 1/4 force.
Monter la compétence art de la chasse -> tout au max, esprit du bois (max) et adresse au tir (tout au max), et aussi tir multiple (max).
Quelques points dans remède à base d'herbes et éventuellement le leurre; et enfin ça dépends de ta puissance, mais quelques points en observation de la proie (pas la synergie) et appel de la chasse ne nuiront certainement pas.
Conseil: ne pas investir trop dans les compétences en oubliant de monter la barre de maitrise. Monter la barre "Chasse" donne force, dex, et surtout de la santé ;)

Lance -> environ moitié en dex et moitié en force, avec un léger avantage pour la dex toutefois; ceci afin de pouvoir porter les armures nécessaires pour survivre au CaC, et surtout les bons boucliers.
Monter la compétence art de la chasse -> tout au max, esprit du bois (max) et observation de la proie (max et synergie au max). Enfin petit à petit maxxer aussi destruction qui est la seule attaque spécifique à la lance, mais qui hélas ne touche qu'un ennemi et mets un certain temps à se recharger... Ce qui la rends assez obsolète à petit niveau.... mais très utile par la suite...
Quelques points dans remède à base d'herbes et éventuellement le leurre; et enfin ça dépends de ta puissance, mais quelques points en tir multiples, attaque perforante et appel de la chasse ne nuiront certainement pas.
Conseil: ne pas investir trop dans les compétences en oubliant de monter la barre de maitrise. Monter la barre "Chasse" donne force, dex, et surtout de la santé ;)

Bon ce n'est que mon avis, il vaut ce qu'il vaut... :roll:

EDIT: ah oui pour la seconde maitrise, RUSE va donner le brigand (voir l'excellent guide de CAS à ce sujet) un perso très offensif à même de dealer 100 000 dégâts par coup mais sinon assez fragile, ESPRIT le charmeur d'os (idem il existe 2-3 guides dessus) qui OS tout avec destruction mais est déjà plus résistant, NATURE va donner le garde-chasse (voir le guide de Nekris) qui offre de très bons boosts défensifs au Chasseur mais pas grand chose coté offensif (à part l'appel de la meute), REVE va donner l'aruspice (voir le guide) qui est la classe avec la meilleure défense du jeu (60% esquive projos, +80% capacité défensive) tout en ayant un énorme capital offensif (+75% de vitesse d'attaque, boost aux dégats, aura qui debuffe, et l'attaque fantôme, rien que ça :hin: ). Enfin il reste TERRE, TEMPETE ou GUERRE mais là je ne saurais te les conseiller vu que je n'ai jamais mixé ces classes ensemble.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Loltak » Jeu Juil 24, 2008 9:00 am

Pour mon chasseur Arc, j'ai fais grosso modo comme Alix pour les compétences orienté arc. Pour les autres compétence je suis assez proche et c'est efficace.

Pour lance je n'ai pas de perso mais j'aurai surement fait de même.

Pour la répartition des points d'attribut j'y vais un peu au feeling mais je dois être dans les proportions indiqué par Alix. Je monte pas essentiellement la force avec l'équipement afin de garder un max de point pour la dex.

@+
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Messagepar Grom » Jeu Juil 24, 2008 3:20 pm

Moi personellement je suis garde (chasse+défense) , le problème du garde c'est qu'il faut atteindre un haut level pour qu'il soit assez fort (enfin très fort) et avoir l'équipement.

Le garde à une très bonne résistance surtout avec 100 % de rechargement qui permet d'avoir colosse, nouveau souffle toujours sur toi et appel à la chasse ce qui t'offre une très bonne résistance et avec les équipements apropriés tu arriveras à 80% de résistance partout, une absorption de dégats de 8X% et une bonne capacité défensive tout en faisant de très bon dommages (6000 de DPS à l'arc). Euh j'ai oublié de préciser que j'ai eu tout ça au niveau 74.

J'ai monté assez d'intelligence pour l'équipement et tout en dextérité. Et je combat à l'arc.

Mais après pour ton personnage je te conseille de lire les guides fait par les joueurs qui sont plus complets et t'aideront surement à chosir ta voie.
Grom
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Ven Juil 18, 2008 10:31 am

Messagepar Loltak » Jeu Juil 24, 2008 5:09 pm

De tout façon, je ne pense pas qu'il soit possible de totalement foirer un build :) Car au fur et à mesure de çà conception tu va appréhender ses forts et ses faibles, ainsi que le jeu lui-même.
De plus grâce au Mystique, tu peux ré-attribuer tes points contre des sous, ce qui est facile à trouver. Au pire tu devra modifier ton équipement mais ce n'est pas non plus impossible, juste plus long (et encore).
Tout de même ne néglige pas trop les résistances "de base". Dans mes perso, au début, j'ai mis de coté une des résistance et arrivé aux enfers j'ai senti la pilule ;).


@+
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm


Retourner vers Chasse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités