Le porteur de pommes

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

Le porteur de pommes

Messagepar plumes » Mar Aoû 15, 2006 11:12 pm

Bonjour a tous,

je dispose desormais de 3 objets du set du porteur de pommes ( bottes, avant bras et coiffe)

d'apres ces objets, les maitrises de guerre et de chasse semblent s'imposer et ce avec un javelot.

Partant de ce constat j ai teste le programme qui permet de creer un perso a un niveau donne, histoire de tester quelques idees. Malheureusement pour le moment ce choix de maitrise ne semblent pas me convenir .

Donc je demande a tout hasard si certains d'entre vous ont deja monter ce genre de perso et si oui quels sont leur build et leur facon de jouer.

Plumes
plumes
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 11:02 am

Messagepar spitou » Jeu Aoû 17, 2006 7:16 am

Je suis en train de débuter un chasseur.
De mémoire, mon template doit ressembler à template
au niveau 19. Je suis au début de l'égypte en normal, la plus grosse difficulté jusqu'à présent à été le minotaure qui m'a étourdi et ses pièges m'ont achevés ... le scorpion en egypte (bibliothèque) m'a fait boire quelques potions de santé mais c'est passé.
Les flèches explosives sont un réel plaisir (surtout avec enchaînement- triple le nombre de projectiles) pour gérer les mob. Pour le moment, je n'ai pas encore décider quel serait ma deuxième compétence... terre et son golem me paraît le plus viable mais ca demande du mana et je suis fort limite à ce niveau-là (300 seulement pour une regénération de 1.5 par sec... ceci étant dit je n'ai que adresse au tir ou destruction et remèdes à base d'herbes qui utilisent le mana et avec toutes les fioles que je ramasse il n'y a pas encore eu de réel soucis à ce niveau), on m'a conseillé défense (mais je ne connais pas du tout les compétences, faudra que je me monte un perso pour tester) qui a l'avantage d'augmenter les mêmes caractéristiques que chasse ( force, dextérité et vie). Pour le moment, je me ballade pour voir les points forts et faibles de mon chasseur et au niveau que je suis, il est très bien... surtout que pas mal équipé grâce à TQVault et mes autres persos ;)
J'ai pas retenu le nom des équipements mais j'ai notemment une toge qui augmente de 1 toutes les compétences chasse, un arc avec un DPS de 106 (si mes souvenirs sont bons) et un javelot avec DPS de +- 140. Pour le moment, je n'augmente que force et dextérité avec mes points d'attributs mais je vais devoir augmenter mes points de vie et de mana.J'ai 240 en dextérité, 200 en force et 50 en intelligence.
Ma façon de jouer: à l'arc j'abats le plus gros de mobs (avec les flèches explosives) et j'achève les survivants au javelot... de temps en temps un peu de jogging pour prendre mes distances (surtout les minotaures qui ont la faculté d'étourdissement) ou tourner autour des bestioles qui crachent des trucs (genre tortue en grêce, grosses limaces vertes en egypte) . Franchement, j'aime beaucoup cette façon de jouer sans un gros golem qui fait 99% du boulot... maintenant faut voir si à plus haut niveau c'est jouable[/url]

Edition: Mes excuses pour le lien... j'ai utilisé l'éditeur sans faire attention :oops: :ange:
Dernière édition par spitou le Jeu Aoû 17, 2006 3:07 pm, édité 1 fois.
spitou
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 7:13 am

Messagepar Nazkull » Jeu Aoû 17, 2006 2:48 pm

Bonjour spitou...

Change ceci :

[url][http://www.titanquest-fr.com/titancalc-chasseur-pm3sm0.html?m1=32-0-2-2-12-0-3-0-0-0-0-1-2-0-0-0-0-0-0-4-3-0&m2=0[/url]


Par ceci :

Code: Tout sélectionner
[url=http://www.titanquest-fr.com/titancalc-chasseur-pm3sm0.html?m1=32-0-2-2-12-0-3-0-0-0-0-1-2-0-0-0-0-0-0-4-3-0&m2=0[/url]


Merci ;)
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

le porteur de pommes est de retour

Messagepar plumes » Jeu Aoû 17, 2006 9:04 pm

Merci pour tous ces renseignements ;)

d'apres ce que je vois, tu as beaucoup monte chasse..
Pour ma part le but est d'utilise le kit du porteur de pommes ( avec une lance ) une foisque je l'aurais complete. Pour le moment j ai les bras, les bottes et le chapeau donc j'ai du temps pour reflechir

De par les skills ameliorees par ces objets, les maitrises seront chasse et guerre. A ce propos j ai teste la possibilite de prendre 2 lances, ce n'est pas possible ( avec la skill 2 armes actives bien entendu ) :lolol:

J'avoue que je viens de debarque en legendaire avec Yondalaz ma tempete/esprit et que malgres la puissance du triple attaque, j'ai un nombre de morts et une descente de potion proche d'un record mondial. Ce perso de chasse/guerre sera surement plus fait pour le fun.

Merci encore et bonne chance pour ton parcours :yeah:

Plumes
plumes
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 11:02 am


Retourner vers Chasse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités