La meilleure combinaison avec chasse

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

La meilleure combinaison avec chasse

Messagepar Valos_Athon » Mar Aoû 08, 2006 11:09 pm

Salut à tous, j'ai lu pas mal de topics sur ce forum pour jouer avec Chasse.
Alors voilà ma question :
=> Je souhaite jouer uniquement à l'arc, et je souhaite faire le maximum de dégats (comme tout le monde je pense ;) ). Tout le monde conseille de jouer Chasse / Terre pour l'enchantement et le Golem qui offre un bon compromis entre la puissance et la résistance. Mais je ne me soucis pas de la résistance, car vu que je joue quasi multi... y a toujours qqu'un pour prendre les dégâts à ma place :lolol: .
Donc quelle est la meilleure combinaison de maîtrise pour faire les plus grands dégâts possibles et quels skills vous me conseillez pour être un engin de guerre ???

Merci
Valos_Athon
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 9:42 pm

Messagepar Antares » Mar Aoû 08, 2006 11:16 pm

je dirais chasse pur alors ou chasse + brutalité.
Conjureur lvl 54 legendaire,
Garde chasse lvl 50 legendaire,
Chevalier lvl 45 legendaire,
Champion lvl 43 legendaire,
Ensorceleur lvl 43 epique,
Mastodonte lvl 49 legendaire,
Assassin lvl 28 normal,
Templier lvl 48 epique,
Tueur lvl 10 normal.
Antares
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Ven Aoû 04, 2006 7:48 am

Messagepar Valos_Athon » Mar Aoû 08, 2006 11:28 pm

brutalité sa correspond à quoi comme maîtrise ??? :roll:
Valos_Athon
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 9:42 pm

Messagepar Nazkull » Mar Aoû 08, 2006 11:40 pm

Si tu joue exclusivement en multi avec des potes, fais-toi plaisir et monte un Chasseur "pur"... aucune autre maîtrise supplémentaire.

Si tu joue occasionnellement en solo, alors "Terre" est utile pour tanker... et "Nature" également, quoi que j'éprouve de la difficulté en Légendaire avec mon Garde-chasse.

@++
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar Valos_Athon » Mer Aoû 09, 2006 8:01 am

merci pour vos conseilz, mais vous ne répondez pas à ma question... quelle combinaison me permettrai de faire le plus de dégâts parmi toutes les autres ??
Valos_Athon
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 9:42 pm

Messagepar Morbid_tq » Mer Aoû 09, 2006 9:10 am

Ruse.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar zokoi » Mer Aoû 09, 2006 9:10 am

pour faire le plus de degats ça doit être chasse + Ruse (brutality en anglais).

@+
"Une pipe, Gandalf ?"
"Volontier, Bilbo !"
Avatar de l’utilisateur
zokoi
Tueur de Rats
 
Messages: 83
Inscription: Dim Juil 16, 2006 8:00 pm

Messagepar Valos_Athon » Mer Aoû 09, 2006 9:41 am

Et quels skills vous me conseillez en ruse ???
Valos_Athon
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 9:42 pm

Messagepar Morbid_tq » Mer Aoû 09, 2006 10:42 am

A l'arc tu ne pourras pas utiliser Aiguisage, il te reste donc : Arme Empoisonnée à développée entièrement avec ses upgrades, tout ce qui fait des dégats d'estoc et d'estoc supplémentaires (%) ainsi que le saignement et le saignement supplémentaires (%).
En d'autres termes :
- Arme Empoisonnée (12)+ Solanacée (8 )+ Distillation des toxines (12)+ Mandragore (8 )
- Plaie Ouverte (12)
- Anatomie (8 )

Et s'il te reste quelques points je dirais soit Poudre Aveuglante afin d'éliminer les problemes au CaC le plus rapidement possible, soit Désactivation des Pièges qui (pour moi) est relativement utile, selon le lieux où tu te trouves.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Wolfoot » Ven Aoû 25, 2006 4:42 pm

Si en plus tu oriente ton perso vitesse d'attaque, je te conseille d'utiliser la skill clic gauche de ruse (coup mesuré) En gros le 4e coup fait quasiment 200% de degats d'estoc.
Si tu tape vite, ca proc tres souvant.
Si tu a la triple attaque qui se declenche, tu va avoir 3 compteurs d'un coup.

J'ai un assassin doubles epée, ben coup mesuré, ca fait tres mal.
Maitenant c'est sur tu va perdre la vitesse des fleches et le bonus d'estoc que te donne adresse au tir.

Sinon j'ai essayé Sage (tempete), c'est pas mal, tu compense le golem par des degats de foudre qui assoment l'adversaire. Apres pour les degats, l'enchantement de foudre faut celui de feu avec l'avantage que trouver des mobs resistants au feu, c'est pas tres dur, trouver des resistant a glace ET foudre c'est plus rare.
Au niv 32 de tempete, tu as l'invocation qui non seulement booste tes degats elementaires, mais en plus est tres tres difficile a tuer (evite 99% des degats) donc peut eventuellement tanker. Tu as aussi l'eclair avec explosion a l'arrivée qui peut virer de loin un groupe d'archers un peu penibles. Le pb, tu dois monter les 3 stats, dext, int et un peu force.
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar lazorus » Ven Aoû 25, 2006 6:22 pm

ok Morbid pour ce qui est du poison fait il vraiment mal haut niveau???

parce que :1- 100 Poison Damage Over 5 Seconds
2- +50% Poison Damage, 39% Slowed for 5 Seconds
3- +144% Poison Damage with +76% Improved Duration
4- 50% Chance to Fumble Attacks for 3 Seconds, 40% Chance of 1.8-5.0 Seconds of Confusion

jvois l'utilité de 2 et 4 pour ralentissement et la gène occasionné a l'ennemi mais 100/5sec = 20/sec +50%=30/sec +144%=58.8/sec ( et encore je suis pas sûr si le temps augmente...)
en comptant la resistance de l'ennemi.... ( je sait je tend le baton pour me faire frapper) je me demande si ca fait vraiment mal et si les points dépensé seraient pas mieux ailleurs???

j'attend avec impatience vos réponses!!! :yeah:
Mais qu'est ce qui passe par la tête d'une mouche quand elle se prend un mur?
lazorus
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 5:32 pm

Messagepar Morbid_tq » Ven Aoû 25, 2006 6:59 pm

Je suis un peu dans le flou quant au poison & le temps qui lui est implementé, j'espère que les dégats occasionnés par le temps bonus vont crescendo..
Mais je faisais mention des dégats supplémentaires essentiellement.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Gorkk » Ven Aoû 25, 2006 8:15 pm

Pour l'augmentation du temps (disons 20% pour que ça rajoute 1s :p), avec 100 dégâts sur 5s (soit 20/s), ça donne ensuite 20/s pendant 6s (soit donc 120 dégâts sur 6s).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Aoû 26, 2006 12:04 am

100 Poison Damage Over 5 Seconds
+50% Poison Damage
+144% Poison Damage with +76% Improved Duration

Pour moi ca donne 100 + 194%, soit 294, pendant 5 sec
Avec les +76%, ça donne près de 9 sec, donc avec 58.8 par seconde, on est pas loin d'un total de 530.
Mais c'est purement hypotétique ce que je dis, mais ça parait logique comme ça ...

Ce dont je suis sûr, c'est que le poison fait des dégâts, même en légendaire.
Le problème, c'est la survie d'un perso équipé en "+ psn dmg" ... chaque enemi devient un Thalos potentiel ... :ange:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Sam Aoû 26, 2006 12:25 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:100 Poison Damage Over 5 Seconds
+50% Poison Damage
+144% Poison Damage with +76% Improved Duration

Pour moi ca donne 100 + 194%, soit 294, pendant 5 sec
Avec les +76%, ça donne près de 9 sec, donc avec 58.8 par seconde, on est pas loin d'un total de 530.
Mais c'est purement hypotétique ce que je dis, mais ça parait logique comme ça ...

Ouep ça donne grosso modo ça ;)

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Ce dont je suis sûr, c'est que le poison fait des dégâts, même en légendaire.
Le problème, c'est la survie d'un perso équipé en "+ psn dmg" ... chaque enemi devient un Thalos potentiel ... :ange:

Sauf aux squelettes, mais bon ça c'est vrai même en normal :D
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ettori » Sam Aoû 26, 2006 4:53 pm

J'ai un perso Brigand et le poison ne m'a vraiment pas convaincu...tu sacrifies enormement de stats/dps/Resis pour gagner quelques % qui au final t'apporte moins de degat qu'une fleche a haut niveau...et surtout etalé sur le temps.En gros j'suistres décu en esperant voir un correctif futur ameliorant les domages de poison
Ettori
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 8:54 am

Messagepar razen33 » Mar Avr 06, 2010 4:00 pm

moi je ve faire un perso archer aussi et j'ai pris ruse car mon but n'est pas de faire de gros degat en une seul fleche (enfin quand meme un peux) mais de les tuer avec du poison avant qu'il n'arrive a moi
Avatar de l’utilisateur
razen33
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Mar 22, 2010 6:57 pm

Messagepar Ayendail » Lun Jan 24, 2011 10:35 am

Bonjour, j'aurais penser qu'un ranger maitrise nature + chasse était la meilleur combinaison, nature donnant les résistances aux éléments et +xx% de vie, combiné à remèdes à base d'herbe.

Cela simplifie la conception d'un build non ? Ce qui permet de porter des objets + skill, + % d'estoc etc....

Pour moi un personnage doit faire des dégars mais aussi survivre un minimum. Ou leurre est imparable et on peu se passer de resist ?
Ayendail
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Mer Mai 28, 2008 2:22 pm

Messagepar Rozen » Lun Jan 24, 2011 7:11 pm

le problème de anture chasse c'est que tu manques de puissance. J'ai abandonné ma garde chasse en début de l'acte 4 épique pour ça. J'avais du mal à trouver un arc puissant

@razen: je te conseille la pluie de poignard avec enchantement poison pour semer le trouble dans les groupes ennemis et les voir mourir à petit feu
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar AmoK » Lun Jan 24, 2011 8:44 pm

La meilleure maîtrise avec chasse c'est rêve sans aucun remord.. ni mérite d'ailleurs : pas très fun à jouer mais totalement insane : 60% d'évit proj naturellement, une aura -40% resist couplée à observation de la proie, de la vitesse totale, un vanish, des pets, du control, de la CO et de la CD etc.

C'est difficile de tout utiliser si toutefois l'occasion se présente. :lolol:
AmoK
Tueur de Rats
 
Messages: 129
Inscription: Mar Mar 02, 2010 9:51 am

Messagepar Illendrick » Mar Avr 26, 2011 5:03 pm

Bonjour, je up ce post, car aujourd'hui, avec les mises à jour et autres, je me repose cette question.....

Plus exactement, ma question est : Un archer pur est-il viable? si oui, comment?

J'ai lu le post sur les propositions de builds et à part le garde chasse et le brigand, je n'ai pas vu d'archer qui fasse l'unanimité.......bien au contraire. Alors me suis je trompé?
Pour une oeil, les deux yeux;
Pour une dent, toute la gueule !
Illendrick
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Dim Avr 17, 2011 9:00 am
Localisation: Rouen

Messagepar Cam_Rayca » Mar Avr 26, 2011 5:47 pm

Alors selon moi, un archer... oui viable à 100%
Avec plusieurs combinaisons : avec terre, la plus efficace au début du jeu selon moi mais stagne à haut niveau...
Avec ruse, j'aime bien c'est vraiment pas mal.
Avec tempete, oui car tu ralentis les ennemis, efficaces pour les empecher de t'attaquer au corps a corps.
Et le mielleur pour la fin : avec nature! le garde chasse, mon premier coup de foudre du jeu, a bas niveau la difficulté est tout de même présente mais avec les loups et tout ça passe quand meme. Et à haut niveau, avec une bonne vitesse d'attaque, un bonne arc on tape tout de même fort ( j'arrivais à 3500 dps) et une vie assez fénomenale :yeah:
Cam_Rayca
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Sam Avr 23, 2011 9:00 pm

Messagepar Cassin » Dim Mai 15, 2011 10:54 am

Hello,

J'ai commencé aussi un archer, bientôt niveau 8, il va être temps de choisir une seconde maîtrise, et j'avoue que j'hésite...

Jusque là (tout début de la Grèce en normal donc, je suis à Sparte) le chasseur dépote pas mal, surtout depuis que j'ai pu l'équiper d'un bon arc trouvé avec un autre perso (un bon arc pour mon niveau s'entend :p), mais déjà j'ai pu noter que le point faible de mon archer c'est la défense.

Pour l'instant je switche arc à distance pour faire le ménage / lance et bouclier au CàC pour les monstres qui ont eu le temps d'approcher (quand une demi-douzaine de satyres se précipitent en même temps, dur de tous les éliminer à temps ^^), je n'ai pas encore décidé quelle branche avantager (certainement l'arc, puisque Destruction c'est cool mais le temps de rechargement ne permet pas d'en faire une attaque principale).

Côté équipement, je n'ai pas de matos spécial en tête, je ne connais pas encore suffisamment le jeu pour 1/ tous les connaître ^^ 2/ pouvoir définir ce qui m'irais le mieux (sans compter que ça dépend du fait d'arriver à les looter, c'est pas gagné non plus), actuellement je fais en fonction de ce que je trouve, y compris avec mes autres persos si je loot un truc sympa :)

Niveau caracs, j'ai mis quasiment tout mis en Dex en comptant sur les points de maîtrise pour monter un peu la Force, mais du coup je commence à avoir du mal à m'équiper (pas assez de Force, il va falloir remédier à ça dans les niveaux suivants), donc j'envisageais de prendre Défense en seconde maîtrise, pour bénéficier à la fois de la baisse des prérequis pour les armures et les bonus au bouclier pour CàC, mais je me demande si à haut niveau ça restera valable (surtout si je me focalise sur l'arc). Pour ceux qui ont monté un archer assez haut, on arrive à mitrailler suffisamment pour supprimer la quasi-totalité des bestioles qui courent au contact ?

J'avais aussi pensé à Nature, pour Régénération qui permet de se sortir d'une descente de santé brutale et impromptue (Herbes Médicinale -ou un nom comme ça ^^- est super pour la régénération passive mais en combat ce n'est pas assez rapide), et pour Cœur de Chêne qui booste énormément, mais je me demandais si cette maîtrise est valable si on veut jouer sans familiers (j'ai déjà une Augure que je monte en même temps pour varier les plaisirs, je ne voudrais donc pas retomber dans le même genre de gameplay)

Terre en m'intéresse pas trop, j'avais testé un début de perso avec cette maîtrise, certes c'est puissant mais ça laisse à désirer au niveau défense, et comme c'est justement de ce côté-là que ça pèche pour l'instant... ^^ (ou alors est-il possible d'arriver à faire suffisamment de dégâts -et suffisamment rapidement- pour arriver à éliminer l'opposition avant qu'elle n'arrive au CàC ? C'est viable pour les boss ?)

Rêve, c'est bien tentant c'est vrai, j'avais monté un Templier jusqu'au niveau 33 avant de perdre le perso suite à une erreur de manip' :mur: , mais ça risque d'être peut-être "trop" puissant ^^

Ruse, comme lu plus haut dans ce topic, ça semble bien puissant aussi, mais niveau défense ça donne quoi ? (je n'ai jamais testé cette maîtrise encore) Je sais bien qu'on dit qu'on dit que la meilleure défense c'est l'attaque, mais quand même :p



Bref, pour l'instant j'hésite énormément, donc si vous avez des tuyaux je suis preneur ;)
Cassin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Dim Mai 08, 2011 1:40 pm

Messagepar Ekinox68 » Dim Mai 15, 2011 12:37 pm

Il y a plusieurs possibilités viables pour un pur archer, regarde les différents guides sur ce forum.
A mon avis, défense n'est valable qu'avec un bouclier et donc au cac.
Mes archers préférés sont : sage et brigand. Mais les goûts et les couleurs...A toi de voir.

Pour ton problème de défense, peut-être que les leurres pourraient faire ton affaire. Ils prendraient l'aggro à ta place ;)
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar Cassin » Dim Mai 15, 2011 10:15 pm

Oui j'ai regardé les différents guides (ici et ailleurs) et je n'ai rien trouvé qui me satisfasse pleinement justement :D

Finalement j'ai opté pour Ruse, histoire de voir ce que donne cette maîtrise, et en effet ça booste pas mal les dégâts, même je n'ai encore investi qu'un point dans les premières capacités. Je me suis aperçu trop tard que Aiguisage sautait dès qu'on switchait sur l'arc, je savais que ça ne fonctionnait pas avec mais je pensais que l'aura restait :/ Il faudra que j'attende Delphes pour voir un mystique et le replacer ailleurs ;)

Pour mon problème de défense, ça va déjà mieux, j'ai mis quelques points en Force et du coup j'ai une meilleure armure donc ça va, et comme en effet je bute les monstres plus vite donc je prend moins de coups ^^
Cassin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Dim Mai 08, 2011 1:40 pm

Messagepar MUYA » Lun Mai 16, 2011 8:17 am

Je ne suis pas très convaincu non plus de l'effet du poison avec Ruse en Légendaire.
Sans compter que le poison et même le saignement ne fonctionnent pas sur certains mobs.

Cela dit, la branche poison reste très intéressante pour Solanacée qui réduit la vitesse des mobs, et pour Mandragore qui les met en état de confusion.
Une fois ces 2 skills montés à un level correct, les mobs qui nous arrivent au CAC se font rares.
Avatar de l’utilisateur
MUYA
Égorgeur de Rats
 
Messages: 59
Inscription: Mar Fév 15, 2011 6:03 am

Messagepar Rozen » Lun Mai 16, 2011 4:22 pm

poison cumuler avec pluie de poignard sème le trouble dans les lignes ennemis ce qui permet de flinguer les mobs à distances tranquilou. En plus de cela tu peux créer des pièges qui shooteront les monstres à distance (seul bémol, l'enchant poison n'est pas une aura comme celui de la terre) avec toi
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar Alt F4 » Lun Mai 16, 2011 5:30 pm

J'arrive sans doute un peu tard sur ce sujet ... mais j'ai joué plusieurs persos avec Chasse ... et si ma preference va à l'Aruspice, j'ai beaucoup aimé le Brigand, le Garde et le Charmeur d'Os ... mais j'en oublie peut-être.
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Cassin » Lun Mai 16, 2011 8:29 pm

Tous sont valables quoi :D

Je verrais en fonction de l'évolution au fur et à mesure de la partie et de mon style de jeu, au pire y'a toujours moyen de recommencer, ça permet de compléter les artefacts qui manquent :p

Pour l'instant avec le Brigand la difficulté est en dents de scie, à un moment je vais traverser les cartes sans suer et après je vais galérer comme pas possible :/ (1 mort tout à l'heure, tombé sur un squelette héros plus puissant que prévu juste en sortant de Mégare ^^)
Cassin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Dim Mai 08, 2011 1:40 pm

Messagepar Alan » Mar Mai 17, 2011 4:31 pm

Chasse, c'est effectivement un peu comme le cochon : tout est bon et il n'y a pas grand chose à jeter... :D Sans doute une sinon la meilleure maîtrise du jeu à mon avis.
Tout ceci pour dire qu'on peut faire de très bons archers avec pas mal de combinaisons comme l'indique fort justement Alt-F4 (et aussi pratiquées par votre serviteur)

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie


Retourner vers Chasse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité