Guide du Garde-Chasse

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

Guide du Garde-Chasse

Messagepar TheDante » Sam Juin 09, 2007 2:24 pm

Bonjour,

Je viens de débuter un garde-chasse, je suis donc en Grèce étant encore seulement niveau 10, et je me demande quelles compétences monter en priorité...Nekris, j'ai vu ta vidéo sur youtube, ça me conforte dans l'idée que j'ai sans doute bien fait de prendre nature en seconde maitrise (tueur et brigand à l'air d'être plus populaire, mais il semble qu'on s'en sorte quand même, contre le montre ton run d'Hadès).

Bref, pour l'instant, je combine arc/lance, et j'ai juste pris un loup et regénération dans nature...
TheDante
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Sam Juin 09, 2007 2:19 pm

Messagepar Nekris_tq » Sam Juin 09, 2007 6:05 pm

Nekris se cite lui même :
Les priorités du Build :

Chasse------------------------------------------------------------------------------------------------- Nature
1-Esprit du bois
2-Adresse au Tir 2-bis Art de la chasse : 1 point-----------------------------------------2-bis* Coeur de Chêne ( 1 point tout les deux niveaux )
3-Appel de la chasse : 1 pt 3-bis Leurre : 1 point-----------------------------------------
4-Flèches perforantes
5-Observation de la proie
6-Point faible : 1 point
7-Enchainement 7bis: Flèches explosives
8-Débusquer
10-Art de la chasse---------------------10-bis Calme aquatique
11-Appel de la chasse-----------------11-bis =
12-Leurre----------------------------------12-bis Resistance de pierre
13-Point faible----------------------------12-bis =
14-Remède a base d'Herbes--------12-bis =

Pour ceux qui comprennent pas la légende :
Lorsque je met 1- et 1-bis cela signifie qu'il faut monter les deux en même temps.
1- 1-bis 1-bis* c'est les 3 en même temps.

1- 1-bis
2-2-bis = Cela signifie que la compétence correspondante au 2-bis est la même a monté que la 1-bis : la compétence est a monté lentement donc ( Elle n'est pas a remplir d'un bloc)


J'avoue c'est peut être pas forcément clair :p
Pour simplifer :
  • Le Ranger mode normal doit tout miser sur le DPS : pourquoi ? Parcque le Chasseur du mal a se mettre au niveau des autres pour les dégats du moins pour le début du jeux. C'est pour cela que pour ma part il faut vraiment se concentrer sur la Chasse au début du jeux et monter Coeur de Chêne lentement ( mais surrement :p )
  • Le mode epique : ici il faudra commencer a se stuffer ( du moins ce même au niveau de la difficultée ) et monter coeur de chêne au maximum. Observation de la proie doit êrte au max , sinon contre morts vivants et anti-estoc c'est même pas la peine.
  • Le Légendaire : Up ses résistances avec la Synergie du Coeur de Chêne et monter Leurre + Remède a fond. Pourquoi ? Parcque les boss sont plus corriaces et que notre armure ne suffit pas a résister : le leurre le fait très bien , le Remède comble la resistance poison ( très présente ) et ajoute une regen vie agréable ( + Coeur de Chêne c'est vraiment bien )
    Après il y a pas photo , celui qui cours en mode légendaire habillé avec une jupette niveau 10 requis se prend une branlée phénoménal : il te faudra donc t'équiper et surtout t'armé. Surtout t'armé parcque une faible armure peut êrte compensée par le leurre ( surtout pour les gros packs / boss )
  • Pour moi les loups sont ultra weak et ne servent a rien : pourquoi ? parcqu'en normal et en épique ( même en légendaire avec une synergé boostée ... ) ils se font laminés : le Ranegr n'a pas le temps de reinvoc toutes les 20 sec. De plus le seul truc intéressant qu'est leur cris ne sert pas au Ranger puisqu'il combat loin des loups et de toute facon , les points dans lesl oups doivent être fénoménaux pour qu'ils soient rentablent ( et donc perte de DPS puisque sacrifice de Chasse )...
  • Le Ranger et le brigand / Tueur sont comparables en terme d'efficacité : la différence de DPS ente les deux est comblée par la vie / resistances en plus du Ranger. Et encore avec TQIT , on peut pas dire que par exemple Adresse au Tir < Coup Mortel ou < Assaul...


Si t'as d'autre questions :)
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar TheDante » Sam Juin 09, 2007 6:37 pm

Merci bien! J'avais finalement trouvé ton guide (faut s'y retrouver un peu sur ce forum) cité dans le forum nature, et il me semble très bien fait.

En effet, j'avais un peu peur que les loups ne servent pas à grand chose. De plus, je viens de commencer un Pyromancien, et y a pas à dire, il va bien plus vite pour dégager les monstres.

Bref, pour mon ranger, je sens que je vais retourner voir le mystique de Delphes et abandonner la lancer pour abandonner les loups et la lance... Histoire de voir ce que ça donnera ;)

Et TQIT = ? :roll:
TheDante
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Sam Juin 09, 2007 2:19 pm

Messagepar Nekris_tq » Sam Juin 09, 2007 7:32 pm

Titan Quest Immortal Throne ? :)
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar TheDante » Sam Juin 09, 2007 11:16 pm

Yes, ok... En fait, c'est comme pour Diablo II Frozen Throne, l'extension modifie le jeu de base (genre rajouts des charms dans Diablo), ou c'est juste des maps en plus?

Ensuite, pour le DPS, la lance semble quand même plus puissante que l'arc (je sais, l'arc touche à tout coup, la lance pas...). Mais pour le début du jeu, c'est sans doute pas mal de garder les 2, du moins tant qu'on n'a pas accès aux flèches perforantes et multiples ou qu'on n'a pas encore d'arc de la mort qui tue.

Sinon, pour un build chasse/nature à la lance, tu proposerais quoi? (tu m'a l'air bien expérimenté, j'en profite donc ;) ) Ou peut-être qu'il vaut mieux être tueur pour ça?
TheDante
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Sam Juin 09, 2007 2:19 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Juin 09, 2007 11:35 pm

l'extension modifie le jeu de base, ou c'est juste des maps en plus?

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3026.html


Image
La première des REGLES du forum stipule :
Avant de poster, commencez par utiliser la fonction Recherche du forum. [...]

Le forum a plus d'un an, donc pour ce genre de question, il est évident qu'un petite recherche aboutira à des réponses.
Merci de l'utiliser.



Pour le garde chasse, je laisse les autres répondre ... moi je préfère les Brigands. :ange:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Nekris_tq » Dim Juin 10, 2007 10:17 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Pour le garde chasse, je laisse les autres répondre ... moi je préfère les Brigands. :ange:


Bien dommage que tu restes du coté obscure :)
Donc :
  • Il te faut Immortal Throne , ca apporte vraiment un gros plus dans la durée de vie et plein de nouveaux trucs ...
  • Pour le Ranger au javelot :
    >> Build <<
    J'ai mis les loups dans le build mais bon ... C'est un Build efficace mais qui ne vaut pas un Brigand ( Cf guide Ctrl Alt Suppr ) ou un Tueur.
  • Mets-toi à l'Arc dès le début , si t'as de la chance dans les loots, il devrait n'y avoir aucun soucis :)
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar TheDante » Dim Juin 10, 2007 1:16 pm

Oui, désolé Ctrl/alt/suppr, j'y ai pas pensé (puisque j'avais qqun qui me répondait), mais le post est bien fait, et en voyant tout ça, c'est vrai que je me dis que jouer sans l'extension est un peu nul, erf...

Sinon, merci pour le build à la lance, je vais réfléchir à tout ça :merci:


Et sinon, je me suis rendu compte que, du fait de ma fatigue d'hier soir, j'ai un peu tout mélangé! Frozen Throne, c'est évidemment l'extension de Warcraft III, et Lord of Destruction l'extension de Diablo II :ange:
TheDante
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Sam Juin 09, 2007 2:19 pm

Messagepar undertaker » Mer Juin 20, 2007 8:32 pm

Nekris j'ai remarqué que dans ton build tu n'avait pas mis de points de compétances dans adresse au tir
undertaker THE DEAD-MAN
undertaker
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mer Juin 20, 2007 6:55 pm

Messagepar Argosax » Jeu Juin 21, 2007 8:51 pm

C'est normal puisqu'il s'agit d'un build JAVELOT :ange:

PS: l'Aruspice est pas mal non plus :hin: (pas taper Nekris )
]
Avatar de l’utilisateur
Argosax
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Lun Avr 23, 2007 2:24 pm

Messagepar Nekris_tq » Ven Juin 22, 2007 10:21 pm

Le javelot c'est pour les lopettes de toute façon :hin:
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes


Retourner vers Chasse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités