garde chasse hybride lance/arc

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

garde chasse hybride lance/arc

Messagepar derae » Mar Juil 24, 2007 9:57 am

Salut
Je voudrais savoir si celà peut être viable si on investit les points comme dans le guide du ranger de nekris. l'idée c'est de dégrossir comme il faut le groupe au tir et 'exploser les 2-3 survivants au contact.
:bidiou:
merci d'avance pour vos reponses
derea, garde-chasse lvl40

"un bon satyre est un satyre mort"
"In The Name of God, Impure Soul of The Living Dead Shall Be Bannished Into Eternal Damnation. AMEN."
<Hellsing>
Avatar de l’utilisateur
derae
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Juil 24, 2007 9:48 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juil 24, 2007 10:11 am

Si ton objectif premier c'est de t'amuser, et que ton amusement passe forcement par le switch arc / lance et bien vas-y ...

Mais très vite tu risques de trouver ça ch****. Et tu voudra sans doute ne garder qu'une seule arme.
Et dans ce cas, lance ou arc, c'est 2 approches un peu différentes (aussi bien pour les compétences que pour les points d'attributs).

Donc commence à jouer, et fais-toi une idée précise de ce qui te plaît.
Ensuite tu évoluera en fonction de tes choix.
Même si au début, l'idée est viable, à long termes, c'est presque contradictoire.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar alix » Mar Juil 24, 2007 10:16 am

C'est clair!
Par contre rien ne t'empeche de faire comme moi derae... j'avais monté un aruspice à la lance, mais il me gonflait car trop similaire à mon templier (melee + grosse def) et pourtant je le trouvais un peu moins efficace; donc je l'ai remis à l'arc et depuis pas de soucis, je m'amuse bien avec. ;)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Nekris_tq » Mar Juil 24, 2007 10:57 am

Au début celà fonctionne bien(en suivant mon guide) , après l'arc devient evidemment la première arme. Après tu peux trouver d'autres combinaisons a la lance comme :

>> Build << :)
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar derae » Mar Juil 24, 2007 11:54 am

Merci pour vos reps.
pas de risque que sa me saoule, sur d2 avec un ass martial t'as 50 raccourics différents. c'est juste pour le skin et dans l'esprit de mon perso. pour l'instant en hades normal sa passe tranquille je verrai plus tard. :)
derea, garde-chasse lvl40

"un bon satyre est un satyre mort"
"In The Name of God, Impure Soul of The Living Dead Shall Be Bannished Into Eternal Damnation. AMEN."
<Hellsing>
Avatar de l’utilisateur
derae
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Juil 24, 2007 9:48 am

Messagepar Spank » Mar Juil 24, 2007 8:09 pm

J'ai ce >> Build << assez proche de celui de Nekris et je suis level 57 et depuis le début du jeu jutilise un arc et une lance est sa marche très bien pour l'instant, j'utilise bien sûr en priorité l'arc.
Ce qui a de bon avec la lance, c'est qu'il n'y a pas de compétences à développer (Appart destruction mais j'aime pas trop) suffit d'avoir une bonne lance et un bon bouclier.
ImageImage
Spank
Ravageur de Rats
 
Messages: 257
Inscription: Dim Sep 10, 2006 12:30 pm
Localisation: Rhône Alpes

Messagepar derae » Jeu Juil 26, 2007 9:29 am

Personnelemnt j'ai mis 1point dans la branche d'observation de la proie et je te conseille de faire de même, celà booste vraiment mes dommages. sinon sa passe tout seule et me permet d'avoir une armure assez légère (usage du bouclier au contact).
derea, garde-chasse lvl40

"un bon satyre est un satyre mort"
"In The Name of God, Impure Soul of The Living Dead Shall Be Bannished Into Eternal Damnation. AMEN."
<Hellsing>
Avatar de l’utilisateur
derae
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Juil 24, 2007 9:48 am

Messagepar alix » Jeu Juil 26, 2007 9:35 am

La super alternative à la lance, c'est de choper une lance rare unique "avocat de mbuti" sur les batrachos de l'acte4. Ca donne observation de la proie niveau 3 activée sur une attaque. Vu la durée du sort et l'effet de zone, c'est presque toujours actif ;)
J'en ai une avec mon templier et j'adore trop :hin:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm


Retourner vers Chasse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité