Fleches perforantes et fleches explosives.

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

Fleches perforantes et fleches explosives.

Messagepar Sylphe » Dim Juil 09, 2006 4:54 pm

-Voici la competence fleches perforantes a son niveau maximum:

* 1 Coût en énergie
* 55.0% de chances de traverser les ennemis
* +33% de dégâts d'estoc
* +50% de dégâts de saignement
Que signifie +33% de degats d'estoc et +50% de saignement concretement?

-Autre question: j'ai la competence de fleches explosive au niveau 6, et je trouve ca assez nul voire inutile... j'aimerai avoir l'avis de personne qui l'ont plus testé que moi s'il vous plait.
Sylphe
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Sam Juil 01, 2006 2:04 pm

Messagepar Sylphe » Dim Juil 09, 2006 4:55 pm

Soit dis en passant, la competence fleches perforante est une tuerie. la meilleures maitrise que jai pour l'arc.
Sylphe
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Sam Juil 01, 2006 2:04 pm

Messagepar mehdi16 » Dim Juil 09, 2006 6:05 pm

+33% de degats d'estoc signifie que les degats d'estoc que tu devais infliger normalement sont augmenté de 33%

pareil pour le saignement ( ce qui signifie que si tu ne faisais pas de degats de saignement, eh ben tu n'en feras toujours pas).

pour les fleches explosives, je ne susi pas chasseur, je ne sais pas ;)
Image
mehdi16
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Ven Juin 30, 2006 10:26 am

Messagepar D3nTe » Mer Juil 12, 2006 12:25 pm

Je n'ai pas encore débloqué les flèches explosives donc je te dirais ça plus tard.

Elle donne une fois au maximum:
# 1 Coût en énergie
# 7 - 9 fragments
# 45 de dégâts d'estoc


Les 45 de dégâts d"estoc doivent être causés par les fragments lors de l'explosion, aprés je ne sais pas si les +33% de dégâts d'estoc s'appliquent , je pense que oui.
D3nTe
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:47 am

Messagepar Paquito » Mer Juil 12, 2006 5:58 pm

j en suis pas sur mais il me semble que TOUS les bonus de la maitrise chasse s apliquent au fleches explosives enfin tous les bonus de degats ou des % de qqch genre attaque perforante sans compter le skill enchainement qui te fait tirer 3 cleches donc ca explose 3 fois plus :lol:
en tout cas archer c est pas mal du tout je viens de finir le mode normal au lvl 29 avec tempete en complement j en ai un peu bavé a la fin avec tous les gros mobs mais ca passe quand meme :yeah:
Image
Paquito
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Dim Juil 02, 2006 7:13 pm
Localisation: Mars

Fleches explosives (pas convaincu) OU comment ça marche ?

Messagepar Anaris » Lun Juil 17, 2006 5:01 pm

Fleches explosives (pas convaincu) OU alors comment ça marche ?

Ce skill est un skill passif ? s'active automatiquerment NORMALLEMENT à chaque flèche tirée non en utilisant le skill "Adresse au tir"? C'est là que j'ai un très gros doute, je vois pas du tout comment ca marche !

En ce qui me concerne, apparemment cela ne semble pas s'activer à chaque fléche tirée, (aucune annimation visible si ce n'est que je vois quelques s'enflammer les mobs autour etant donné que j'ai enchantement de terre activé, et ce quand je suis au cac...

D'ou ma question qui s'adresse tout particulièrement à un CHASSEUR/TERRE qui aurait monté toute la branche "adresse au tir" à fond(tout comme moi, à savoir 12 partout sur cet ligne d'arbre)

Merci de vos réponse. :jap:
a++
Anaris
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Lun Juil 17, 2006 4:37 pm

Messagepar Yggdrasil » Mar Juil 18, 2006 9:46 am

Les flèches explosives fonctionnent à tous les coup en passif en utilisant adresse au tir. C'est à peine visible donc il faut vraiment plisser les yeux pour le voir, mais on peut se rendre compte de manière indirecte des dégâts causés par les fragments lorsqu'on possède l'enchantement de terre ou lorsqu'on inflige des dommages de saignement.
Tirer une flèche dans un troupeau de monstres et en voir une demi-douzaine qui se mettent à saigner, c'est toujours un bonheur. 8)
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am


Retourner vers Chasse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité