par Ctrl-Alt-Suppr » Ven Avr 27, 2007 5:38 pm
Bon, ayé j'ai testé.
En fait, c'est logique. On fait ~ 160 de dégâts d'estoc et seulement des dégâts d'estoc.
Donc pour amplifier les dommages causés aux monstres (via les fragments) :
▄▄▄ Bonus de +% de dégâts d'estoc
█ équipement (héritage d'Apollon +120%, ça aide, Heraclès +45%, Capuche traqueur +120% ...)
█ buff (Art de la Chasse +75% ; Point faible +140% ...)
█ debuff (Observation de la Proie, avec -50% de résist.)
▄▄▄ Bonus de +% de dégâts totaux
█ c'est simple, ce bonus amplifie n'importe quel type de dommages, y compris ceux d'estoc.
▄▄▄ Bonus inefficaces sur les fragments
█ la dextérité du personnage (c'est pas "logique", mais c'est ainsi)
█ les autres dégâts (physiques, poison, ... donc Arme empoisonnée, NON)
█ les ** de dégâts d'estoc ... car l'assiette de calculs repose sur les dommages de la compétence
(162 avec 12/12 et jusqu'a 254 avec 16/12 ... remarquez le gain non négligeable, pensez à favoriser les items +skills)
Concrètement dans mes tests, là où j'inflige environs 1.100, chaque fragment inflige 480.
Avec full équipement + buff + debuff, j'avoisinais les 3.000, pour un peu près 875 par fragment.
Et effectivement, il arrive que le monstre visé reçoive un fragment. Je pense que c'est tout simplement lié à la taille, donc un gros boss doit en ramasser 2 ou 3 ...