equipement chasse.

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

equipement chasse.

Messagepar shuu » Dim Aoû 19, 2012 4:01 pm

Je débute en chasse et en cherchant un peu j'ai vue partout qu'il fallait augmenter plutôt la dexterité que la force, souvent cette logique j'ai arreter d'augmenter la force a partir de 70.
Mais mon dieux quel surprise j'ai quand dès que j'obtiens un objet, autre que arc, il me manque sois de la force, sois de l'intelligence pour pouvoir l’équiper.
Je suis a peine level 7, ville de Tegee et les marchands me sont déjà inutile .. !
Alors au fur et a mesure du jeu , un equipement demandant beaucoup de dex (quand je dit equipement je veux dire : Armure, Chaussure, Heaume ect .) feras t-il son apparition ? Parceque pour l'instant j'ai plutôt l'impression qu'il y as un stuff pour les mage (intelligence) et pour les guerrier (force) et que les pauvre archers, eux, sont obliger de faire un stuff qui n'as ni queu ni tête avec aussi bien des équipement de mage que de guerrier .. C'est dommage .
shuu
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Aoû 09, 2012 5:58 pm

Re: equipement chasse.

Messagepar artur33150 » Dim Aoû 19, 2012 4:45 pm

En augmentant tes arbres de compétences tu gagnera de la force et sa te sera suffisant si tu joue seulement à l'arc. Ne te décourage pas il arrive qu'un marchand ne vende que de la daube et que le jour suivant il te vend des stuffs vert super utile.
Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
artur33150
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 203
Inscription: Sam Déc 25, 2010 8:38 pm
Localisation: Devine...

Re: equipement chasse.

Messagepar shuu » Dim Aoû 19, 2012 6:27 pm

Un marchand vendant des objets verts ? Ce serais vraiment super cool.

De qui plus est j'ai fait un petit calcul :
Je joue chasse, et ruse (dans un lv.) ce qui vas me donnez :
1.75 force x 2 = 3.5
2.5 dex x 2 = 5
35 vie x 2 = 70
www.titanquest-fr.com/maitrise-chasse-m3.html