equipement chasse.

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

equipement chasse.

Messagepar shuu » Dim Aoû 19, 2012 4:01 pm

Je débute en chasse et en cherchant un peu j'ai vue partout qu'il fallait augmenter plutôt la dexterité que la force, souvent cette logique j'ai arreter d'augmenter la force a partir de 70.
Mais mon dieux quel surprise j'ai quand dès que j'obtiens un objet, autre que arc, il me manque sois de la force, sois de l'intelligence pour pouvoir l’équiper.
Je suis a peine level 7, ville de Tegee et les marchands me sont déjà inutile .. !
Alors au fur et a mesure du jeu , un equipement demandant beaucoup de dex (quand je dit equipement je veux dire : Armure, Chaussure, Heaume ect .) feras t-il son apparition ? Parceque pour l'instant j'ai plutôt l'impression qu'il y as un stuff pour les mage (intelligence) et pour les guerrier (force) et que les pauvre archers, eux, sont obliger de faire un stuff qui n'as ni queu ni tête avec aussi bien des équipement de mage que de guerrier .. C'est dommage .
shuu
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Aoû 09, 2012 5:58 pm

Re: equipement chasse.

Messagepar artur33150 » Dim Aoû 19, 2012 4:45 pm

En augmentant tes arbres de compétences tu gagnera de la force et sa te sera suffisant si tu joue seulement à l'arc. Ne te décourage pas il arrive qu'un marchand ne vende que de la daube et que le jour suivant il te vend des stuffs vert super utile.
Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
artur33150
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 203
Inscription: Sam Déc 25, 2010 8:38 pm
Localisation: Devine...

Re: equipement chasse.

Messagepar shuu » Dim Aoû 19, 2012 6:27 pm

Un marchand vendant des objets verts ? Ce serais vraiment super cool.

De qui plus est j'ai fait un petit calcul :
Je joue chasse, et ruse (dans un lv.) ce qui vas me donnez :
1.75 force x 2 = 3.5
2.5 dex x 2 = 5
35 vie x 2 = 70
www.titanquest-fr.com/maitrise-chasse-m3.html
http://www.titanquest-fr.com/maitrise-ruse-m4.html

Je gagnerais donc 3.5 de force par niveau ce qui est , en effet, largement suffisant !
shuu
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Aoû 09, 2012 5:58 pm

Re: equipement chasse.

Messagepar Jean » Dim Aoû 19, 2012 7:17 pm

Les pièces d'armure basées sur la dextérité sont très rares dans TQ. Il est très difficile de s'équiper ainsi quand c'est un premier perso et qu'on n'a pas d'objets en réserve. Donc ne pas hésiter à monter sa force (1 Fo/1 Dex à chaque niveau) quand on est un archer, c'est même utile pour améliorer tes dégâts.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Re: equipement chasse.

Messagepar Asurmen » Dim Aoû 19, 2012 7:20 pm

Disons qu'avoir un peu plus de 500 de Force est optimal si tu veux tout porter
En revanche il est vrai qu'à haut niveau (fin épique-légendaire) la dextérité est bien plus intéressante de part son apport très intéressant en capa déf et off. Alors qu'à bas niveau... je te recommande de monter aussi quelques points en force car cela pourrait t'être très utile
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Re: equipement chasse.

Messagepar artur33150 » Dim Aoû 19, 2012 7:23 pm

De plus tu pourrais utiliser une lance puisque la chasse est douée avec les lances. Perso j'ai commencé un aruspice vite fait et je me débrouillait plutôt pas mal avec une lance.
Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
artur33150
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 203
Inscription: Sam Déc 25, 2010 8:38 pm
Localisation: Devine...

Re: equipement chasse.

Messagepar shuu » Dim Aoû 19, 2012 7:34 pm

Apres toutes c'est information je vais éséyer d'atteindre la palier de 200 force apres quoi j'improviserais en fonction de mes besoins.
J'ai décidé de faire 1 for, 1 dex.
shuu
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Aoû 09, 2012 5:58 pm

Re: equipement chasse.

Messagepar Asurmen » Dim Aoû 19, 2012 9:05 pm

Disons qu'avec 200 de Force... Tu peux oublier l’intégralité du stuff de haut niveau...
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Re: equipement chasse.

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Aoû 21, 2012 12:40 am

Le mieux, c'est de farmer (runs marchand ?) les objets qui te donnent des bonus de baisse du niveau de prérequis
(c'est l'un des meilleurs bonus du jeu, et de loin le plus efficace concernant les attributs)
300 points nécessaire, avec -30% (via 2 objets par exemple) ... ça ne fait plus que 210 points, et c'est comptabilisé pour Int + Dext + Force !
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: equipement chasse.

Messagepar shuu » Mar Aoû 21, 2012 3:06 pm

Je t'avoue n'avoir rien compris Ctrl, désolée x) .

Enfaite ma question était aussi : Au fur et a mesure, des objets du genre "Capuche du chasseurs" ou "Tissus de l'archer" ? Parceque là, je suis lv. 10 et je joue avec un équipement très similaire a celui d'un geurrier .. (mis a part l'arc)
shuu
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Aoû 09, 2012 5:58 pm

Re: equipement chasse.

Messagepar artur33150 » Mar Aoû 21, 2012 3:37 pm

Dit comme sa il n'y a que deux types d'équipements : guerrier et magicien. Seul les bonus diffères et au lvl 10 ils sont presque tous identique, il faut arriver lvl 15 ou 20 pour voir des différences notables.
Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
artur33150
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 203
Inscription: Sam Déc 25, 2010 8:38 pm
Localisation: Devine...

Re: equipement chasse.

Messagepar Asurmen » Mar Aoû 21, 2012 4:22 pm

Je t'avoue n'avoir rien compris Ctrl, désolée x) .


Voilà ce que CAS a dit (en gros):

Le mieux est de farmer (par exemple des boss ou une zone spécifique) afin d'obtenir le maximum d'objets de bonne qualité. Le run marchand correspond à passer par tous les marchands pour voir si ils ont du stuff intéressant (il se renouvelle).

Les objets te donnant une baisse des prérequis sont ceux qui portent le préfixe "léger" par exemple. Ils peuvent t'accorder un bonus dans ce genre: -10% de force requise pour les armes ce qui te permet de t'équiper d'objets que tu n'aurais pas pu porter en théorie.
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse


Retourner vers Chasse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité