Effet graphique de flêche explosive

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

Effet graphique de flêche explosive

Messagepar vofou » Mer Aoû 30, 2006 1:59 pm

Je suis pas content du tout !!!
Depuis que j'ai installé le patch 1.15, il y a une modification graphique de la compétence "flêche explosive" :
- avant : on lance une flêche, il y a un effet discret qui montre l'explosion (il faut vraiment bien regarder)
- après : on lance une flêche, et la on voit plein de gros pieux qui partent du point d'impact ! Des trucs cent fois plus gros que la flêche initiale ! Tout ça à cause des mecs qui se sont plaints du manque d'effet de cette compétence !

Mes questions :
- est-ce un bug ? (parce que cette modification n'est pas inscrite dans le journal des modifications)
- suis-je le seul à m'en être rendu compte ?
- est-ce qu'il y a moyen de remettre l'effet de départ sans tout réinstaller en 1.10 ? (genre bidouiller un paramètre dans un .log)
vofou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Sam Juin 17, 2006 6:39 pm

Messagepar vofou » Mer Aoû 30, 2006 5:15 pm

Je me réponds à moi même : après vérification, je penche plutot pour un bug :
je jouais en mode "texture moyenne", et quand je passe en "texture élevée", ça ne le fait plus : c'est quand même bizarre !
En fait, j'avais jamais vu un patch qui rajoutait des bugs !!
D'autres ont remarqué la même chose ?
vofou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Sam Juin 17, 2006 6:39 pm

Messagepar Gorkk » Mer Aoû 30, 2006 7:37 pm

C'est principalement que jusqu'à maintenant en fait les différents réglages des textures n'utilisaient pas la compression de textures, et donc en fait ça changeait à peu près rien entre une résolution et l'autre. Là avec la matrice de réduction des textures implémentée dans le patch, ça le fait, ce qui fait qu'en medium et low tu as vraiment des graphiques moins beau, mais de meilleures perfs ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar vofou » Mer Aoû 30, 2006 8:36 pm

Oui, mais c'est pas normal que l'effet soit buggé !
T'as vu ce que ça donnait ? Ca massacre carrément le rendu de la flêche explosive, pour moi, c'est un bug ! On peut très bien compresser les textures sans déformer les effets !
vofou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Sam Juin 17, 2006 6:39 pm

Messagepar XuS » Mer Aoû 30, 2006 8:38 pm

Tu n'est pas le seul a avoir se genre de problèmes. De plus, moi mes problèmes liés à la carte graphique ne sont toujours pas resolu.
Image
Avatar de l’utilisateur
XuS
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mar Juil 25, 2006 1:51 pm
Localisation: Dijon

Messagepar Gorkk » Mer Aoû 30, 2006 8:53 pm

vofou a écrit:Oui, mais c'est pas normal que l'effet soit buggé !
T'as vu ce que ça donnait ? Ca massacre carrément le rendu de la flêche explosive, pour moi, c'est un bug ! On peut très bien compresser les textures sans déformer les effets !

Non j'ai pas vu ce que ça donnait. Il est possible que y ait un bug avec la compression sur ta machine, bien sûr ;) (ou peut-être que c'était simplement temporaire et lié au fait que tu étais sur ces réglages à l'installation du patch et que si tu repassais en medium ça le ferait plus :p)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Panchou » Jeu Aoû 31, 2006 8:26 am

A mon avis ce n'est pas un bug, ou alors j'ai exactement le même et mon voisin aussi :p. Selon moi c'est le jeu qui a été patché comme ça, c'est qu'au début je me posais des uestions sur ce que c'était ce truc bien moche :D
Panchou
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Ven Juil 28, 2006 8:06 am

Messagepar NeChrist » Jeu Aoû 31, 2006 9:21 am

Bah pareil ici, je tire des rondins de bois : / lol je croyais que c'etait fait pour qu'on voit mieux ms enfait ca serait un bug kk ^^
- Rho Druide Light lvl 54
- NeChrist Augure lvl 51
- Lliune Champion lvl 51
- Innocence Brigand Bow lvl 52
- C-18 Gardien lvl 48
- Morgane Warden lvl 49

TRADELIST http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1843.html
Avatar de l’utilisateur
NeChrist
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 1:50 pm

Messagepar XuS » Jeu Aoû 31, 2006 11:24 am

Je ne pense pas que cela soit voulu des createurs, cela serait pas coherant :) Tu tire une flèches et il y a des epieux qui partent dans tous les sens.
Image
Avatar de l’utilisateur
XuS
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mar Juil 25, 2006 1:51 pm
Localisation: Dijon

Messagepar vofou » Jeu Aoû 31, 2006 9:10 pm

Ben oui, c'est pour ça que je dis que c'est un bug, et ça disparait en mettant textures élevées
vofou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Sam Juin 17, 2006 6:39 pm

Messagepar benlec » Ven Sep 01, 2006 9:32 am

Je confirme : c'est moche :nawak: !

Mon Sage est sorti traumatisé de cette expérience... je vais essayer de passer en texture élévée pour éviter de voir ces demis poteaux télégraphiques partirent dans tous les sens à chaque fois que j'utilise mon arc... :roll:
Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec
Avatar de l’utilisateur
benlec
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:26 pm

Messagepar benlec » Jeu Sep 07, 2006 8:11 am

benlec a écrit:je vais essayer de passer en texture élévée pour éviter de voir ces demis poteaux télégraphiques partirent dans tous les sens à chaque fois que j'utilise mon arc... :roll:

C'est au niveau "élevé" les poteaux disparaissent !

:yeah:
Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec
Avatar de l’utilisateur
benlec
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:26 pm


Retourner vers Chasse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités