chasseur spé arc.... problème d'armure?

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

chasseur spé arc.... problème d'armure?

Messagepar tygwen69 » Mar Juil 25, 2006 11:22 am

bonjour,

comme le titre ne l'indique pas forcément, alors je developpe.
Un chasseur spé arc privilégie principalement sa dexterité en attribut (ainsi que sa vie ca va de soi :p ), cependant pour porter une armure convenable il doit mettre un MAX de point en force :cry: : environ 400 soit seulement 100 de moins qu'un tank pur.
La question est donc de savoir si quelqu'un à trouver un set d'armure adapté à un chasseur (si possible chasse/ruse :ange: ) ou s'il faut réellement mettre autant de point de force?

les seules armures que j'ai trouvé necessitant principalement de la dexterité sont un set d'armure violet (set de cristal: orienté chasse/tempete je pense) et des armures grises de singe archer.

S'il y en a d'autre je suis preneur 8)
sinon je mettrai des points en force a mon grand desespoir :cry:

merci
tygwen69
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Juil 02, 2006 9:31 pm

Messagepar Anastasya » Mar Juil 25, 2006 11:38 am

Never lose your temper! if you head comes away from your head :it's over! (Juan SANCHEZ VILLA-LOBOS RAMIREZ)
ma liste de trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/post9507.html#9507
Avatar de l’utilisateur
Anastasya
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Juil 12, 2006 11:05 am
Localisation: Bordeaux

Messagepar D3nTe » Mar Juil 25, 2006 11:45 am

D3nTe
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:47 am

Messagepar tygwen69 » Mar Juil 25, 2006 11:48 am

cette armure je l'ai en partie et je dois bien avouer qu'elle me plait ^^
mais je ne sais pas s'il n'y en a pas une mieux en legendaire car la protection reste faible :cry:

ps: ce site est excellent, je ne connaissai pas. Merci :)
je vais visiter et voir s'il n'y a pas l'armure de mes reves :o

edit:
l'armure du tracker semble tres bien
http://www.gamebanshee.com/titanquest/setitems/trackersarmor.php
Dernière édition par tygwen69 le Mar Juil 25, 2006 12:07 pm, édité 1 fois.
tygwen69
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Juil 02, 2006 9:31 pm

Messagepar Morbid_tq » Mar Juil 25, 2006 11:54 am

Le set de tracker reste suffisant jusqu'en egypte epique, au légendaire il sera completement desuet.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar tygwen69 » Mar Juil 25, 2006 12:16 pm

cela veut t'il dire que pour jouer un archer (ou un spé ruse) il est obligatoire de monter la force pour pouvoir s'équiper correctement??? c'est un non sens !!! je vais certainement continuer par défi mais il est clair que monter un tank ou un mago est excessivement simple par rapport à un archer
tygwen69
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Juil 02, 2006 9:31 pm

Messagepar Morbid_tq » Mar Juil 25, 2006 12:26 pm

Encore une fois tout dépend de ce que tu appeles "Archer" et quel template tu veux jouer..
Chasse/Ruse est tres challenge a l'arc car peu de compétences d'esquive/buff de défense, pas de pet, le but étant de cartonner le plus vite..
Un Chasse/Nature n'aurait pas forcément besoin par contre de plus de force ni plus de résistance, Coeur de Chene comble allègrement les soucis du ranger.
Chasse/Terre & Chasse/Tempete là rien à redire.. buff/pet.

Pour en revenir au set du Traqueur, il manque cruellement de flexibilité car comme le set de l'Assassin que j'ai décrit dans un topic précédent si tu vises le bonus final tu occupes 4 places de matériel, alors que tu peux avoir beaucoup de bonus et du bien meilleur avec un autre stuff.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar tygwen69 » Mar Juil 25, 2006 1:23 pm

Morbid a écrit:Pour en revenir au set du Traqueur, il manque cruellement de flexibilité car comme le set de l'Assassin que j'ai décrit dans un topic précédent si tu vises le bonus final tu occupes 4 places de matériel, alors que tu peux avoir beaucoup de bonus et du bien meilleur avec un autre stuff.


je suis bien d'acord avec cela, mais étant par principe quelqu'un de buté, et bien je ne veux pas monter la force car ce serait pour moi un désaveux par rapport à mon choix de classe chasse/ruse.
Donc au final je crois que je vais farmer les camps de tigre pour tenter de looter de bonnes pieces d'armurse en complement ou remplacement du set du traqueur.
Et advienne que pourra car malheureusement il n'y a pas en vente de tellles pieces d'armures: ce que je trouve être totalement partial de la part des programmeurs.


Quand a monter un perso chasse associé a une spé de mago avec pet je trouverai ca dommage car autant monter un mago tout cours: ils se joueront au final de la meme maniere et j'ai deja des gros mago spé damage/ pet
tygwen69
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Juil 02, 2006 9:31 pm

Messagepar Morbid_tq » Mar Juil 25, 2006 8:47 pm

tygwen69 a écrit:Quand a monter un perso chasse associé a une spé de mago avec pet je trouverai ca dommage car autant monter un mago tout cours: ils se joueront au final de la meme maniere et j'ai deja des gros mago spé damage/ pet


Je ne suis en aucune façon de ton avis, jouer un caster c'est lancer des sorts et donc infliger des dégats élémentaux. Jouer un guerrier c'est frapper au corps a corps et infliger des dégats physiques (pour la plupart). En combinant la Chasse a l'arc avec les enchantements de Terre ou Tempete ainsi que leur pet respectif, tu es en passe de faire face à toutes les situations d'esquive, d'absorption, de resistance et autres capacités de défence des ennemis en prennant donc en compte les multiples sources de dégats départant de ton personnage et de ton pet grace aux dmg physiques, d'estioc, de saignement, critiques; et élémentaux, et pourvu que tu aies de quoi augmenter toutes ces sources grace aux différents bonus dûs au matériel mais aussi a tes caractéristiques de Force, Dextérité, et Intelligence, c'est de loin un des personnage non seulement les plus complet à jouer mais aussi le plus souple mais aussi l'un des plus fun.. Si tu ne veux pas de pet qu'a cela ne tienne : ne l'invoque pas 8) Mais ce ne sera aucunement ce pet qui fera des dégats, mais bel et bien toi.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar tygwen69 » Mer Juil 26, 2006 11:30 am

sur le fait qu'un chasseur associé a une spé mago soit polyvalent face à n'importe quel mob je suis d'accord.
Mais ne l'est il pas déjà avec les degats par saignement, estoc, poison (ruse), explosion?
je le trouve deja tres complet (le chasseur peut meme se heal :clap: ) c pour ca que je vois l'analogie avec le mago comme flagrante.
Donc pour moi rajouter à la spé chasseur une spé de mago (avec pet) ne serait que le cantonner à un jeu de mago.
Mais bien evidemment cela n'est que MON point de vue.
Chacun le sien et have fun :) :jap:
tygwen69
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Juil 02, 2006 9:31 pm

Messagepar Morbid_tq » Mer Juil 26, 2006 11:56 am

Effectivement la Chasse base ses dégats sur l'estoc & saignement, mais ces conditions ne sont pas applicables sur tous les mobs, les squelettes sont immunisés, les constructions aussi ainsi que de mémoire les golems & les créatures magiques.

Bien qu'on n'en rencontre pas "partout" ils résident aussi là ou on s'y attend le moins, autant faire en sorte qu'ils se descendent aussi vite qu'on puisse le faire avec cette combinaison de classes, dans l'interêt du joueur 8) .

De plus la compétence d'explosion comme tu me l'as rappelé fait des dégats de Feu, avec la compétence Terre prévoyant des dégats supplémentaires sous 33% de chances, les dégats n'en seraient que davantage monstrueux.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar tygwen69 » Mer Juil 26, 2006 12:18 pm

Morbid a écrit:De plus la compétence d'explosion comme tu me l'as rappelé fait des dégats de Feu, avec la compétence Terre prévoyant des dégats supplémentaires sous 33% de chances, les dégats n'en seraient que davantage monstrueux.


malheureusement non... ce n'est pas valable pour les pieges. Imagine si c'etait valable pour le golem. Quel bonheur

Morbid a écrit:Effectivement la Chasse base ses dégats sur l'estoc & saignement, mais ces conditions ne sont pas applicables sur tous les mobs, les squelettes sont immunisés, les constructions aussi ainsi que de mémoire les golems & les créatures magiques.


d'un autre coté j'ai de mauvais souvenir avec mes magots contre les tourelles. Je ne pouvais que fuir car ni mon baton ni mes sorts ne les affectait, seul mes pets/cac pouvait faire quelque chose en legendaire, mais quand on en a pas...

j'espere que ca ne sera pas pareil a l'arc :cry:
tygwen69
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Juil 02, 2006 9:31 pm

Messagepar Morbid_tq » Mer Juil 26, 2006 1:51 pm

tygwen69 a écrit:malheureusement non... ce n'est pas valable pour les pieges. Imagine si c'etait valable pour le golem. Quel bonheur


Je ne te parle pas des pieges mais des fleches explosives.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar vofou » Mer Juil 26, 2006 9:36 pm

Les flêches explosives n'ont pas de dégât de feu, si ???
vofou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Sam Juin 17, 2006 6:39 pm

Messagepar Morbid_tq » Jeu Juil 27, 2006 7:11 am

Là c'est ma faute, j'ai reellement cru qu'il s'agissait de dégats de feu. Apres revérification (le nom français est définitivement nul à chier), il s'agit en fait de particules de fer qui s'envoient en l'air causant des dégats physiques et non de feu.

My fault..
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Filou_tq » Jeu Juil 27, 2006 9:32 am

Ouaip ouaip, moi mon petit probleme, c'est que des que mon chasseur se retrouve au cac, ca devien tres critique.

J'ai l'armure du chasseur et les bottes (soit deux parties su set bleu) et je me fais literralement défoncer :cry:

D'ou ma question apres vos differents remarques, y a t-il des armure par la suite qui renforcent de bcp l'amure ? sachant que j'ai pas mal de resist mais qu'au cac c'est direction cimetierre rapidos :hin:

Apres des que j'arrive à eviter le cac et que je m'éloigne pour les cribler de fleches et ainsi de suite, ca passe.
Faut avouer que le chasseur bien stuff mais tout de même mass dégaâts.
J'ai croisé un joeur hier soir en Orient qui avait l'arc d'arthémis (violet), qui déja était magnifique, mais surtout qui faisait des dégâts impressionanants.

Il me disais qu'il y avait mieux (ce que j'avais déja du mal à croire^^) en me parlant d'un arc de nemesis je crois, mais je ne suis plus trop certains du nom.
J'en profite pour vous demander l'adresse du site angalis ou l'on peut voir les differenst stuff possible bleu et violet en anglais svp, j'ai perdu l'adresse :hin: (histoire que j'aille voir ce qu'est ce fameux arc de nemesis :D

Merki bien
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar tygwen69 » Jeu Juil 27, 2006 10:58 am

l'arc de nemesis est bien mais un bonne arc vert bien enchanter y a que ca de vrai :o

http://www.gamebanshee.com/titanquest/setitems/trackersarmor.php
tygwen69
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Juil 02, 2006 9:31 pm

Messagepar Filou_tq » Jeu Juil 27, 2006 11:11 am

Un arc vert Oo
Mieux que celui de arthémis ?
c'est à dire un arc qui a autant de dégats, et par exemple avec un enchant de dext ou de vitesse d'attaque c'est cela que tu veux dire ?

tu peux expliciter stpl :D
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar tygwen69 » Jeu Juil 27, 2006 2:14 pm

tu prends un arc vert

arc embrasé de souffre
130+ de degat de base
+30% de degat de feu
+25 de dégat de feu
+30 de dégat de feu

et tu l'enchantes avec la personnification de prométhé
+90 de brulure sur 3sec
+15% de degat de feu

et +35% de vitesse d'attaque

ca devient un arc correct. surtout si tu joues chasse/terre :o

et tu peux faire la meme chose avec le poison l'electricité ou ce que tu veux

un plaisir ^^
tygwen69
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Juil 02, 2006 9:31 pm

Messagepar Filou_tq » Jeu Juil 27, 2006 2:18 pm

Oui je vois, mais même avec un perso Terre cette arc est mieux que un athemis ou un nemesis ?
Sachant qu'il n'a aps de bonus alors que les violet rajouteent de la vitesse d'attack, de projectioles ou e mega bonus en dexterité ce qui boost les dégâts...

Je vais étudier ça avec plus d'attention ;)

A j'oubliais, tu met la majuer partie de tes points en force ou en dex ?
car force ca max les dommages, mais dex aussi, lequel est alors le mieux ?

EDIT: d'autan que l'arthemis rajoute 2 pts dans toutes les competences du chasseurs, ce qui boost pas mal les degâts...
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar tygwen69 » Jeu Juil 27, 2006 2:29 pm

je viens justement de terminer mes petits tests
la dext ne boost pas directement tes degats mais les chances de crtiques: jusque là nous sommes d'accord
et franchement au dela de 400 (pour ne pas dire 350 en dext) je ne vois po vraiment de difference et pourtant j'ai booster a 650 avec differents anneaux amulette et autres enchantements
donc au final je vais laisser ma dext a 350+bonus=450 et je vais ensuite monter ma force au max possible puisqu'elle augmente les degats de maniere assez signicative (sachant que je mets un point en vie pour un point en dext ou en force)

je verrai ensuite si c'est viable ou pas mais ca semble l'etre pour le moment (orient epique) et c'est bcp plus simple pour s'equiper facon gros tank :o
tygwen69
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Juil 02, 2006 9:31 pm

Messagepar tygwen69 » Jeu Juil 27, 2006 3:00 pm

arc du nemesis

137/147 de degats

+20% de degat
+23% de degats d'estoc
6à30 de degats de poison sur 6 sec
+37 de dext
+117 de vie
+72 de capa offensive
et +5% de chance de: 50 de saignement par sec et/ou 1à 3 sec d'etourdissement
tygwen69
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Juil 02, 2006 9:31 pm

Messagepar Filou_tq » Jeu Juil 27, 2006 3:54 pm

Cet arc doit être une tuerie :yeah:

En tout cas, je veux celui d'arthémis ou celui de nmesis, me les faut :)
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar Morbid_tq » Jeu Juil 27, 2006 7:48 pm

Bow of Herakles

130-154 Damage
25% Piercing
Speed: Very Slow

15% Chance of +330% Damage
+47% Pierce Damage
252-306 Poison Damage Over 6 Seconds
15% Chance of 68-88 Vitality Damage
38% Cold Resistance
39% Lightning Resistance
+29 Strength
+29 Dexterity
+155 Health
+2 to Volley

C'est quand même de loin mieux qu'un Artemis ou qu'un Nemesis, pour l'avoir testé & jouant avec.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar tygwen69 » Jeu Juil 27, 2006 8:37 pm

mais faut arriver à le droper ^^ et j'ai po encore eu cette chance :'(
tygwen69
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Juil 02, 2006 9:31 pm

Messagepar Filou_tq » Ven Juil 28, 2006 11:06 am

Beaucoup mieux je sais pas...
Certes si ca proc tu fais des degats monstrueux, mais sans le proc, je vois pas ce qui te fais dire qu'il est si bien que cela...pte le bonus en force remark...

Le bonus en dex est plus faible, il n'y pas d'ajout de points de competences (alors que sur le arthemis y a du +2 et du +1 et il faut bien bien voir que c'est sur toutes les competences donc ca maximise l'ensemble des degâts).

Sinan je cherche l'appolon vu que je fais chasse terre, je sens que ca peut etre un bon mix :)

Sinan je reviens toujours à la même question, arriver à mon stade avec mon perso, j'e peux tout porter, d'ou ma question ou mettre les points de competence ?

Force ou dex, il faut mieux maxer quoi ?
L'arc que j'ai en ce moment me bouffe une quantité impressioanante de mana avec adresse aux tirs tellement il shoot rapidement (limite mitrailliette), donc j'hésite à mettre de spoints dans l'énergie, mais ce serait pte du gachi....

Ce qui m'inetresse de savoir c'est si pour max les degâts, mieux vaut-il maxer la dex ou la force....

EDIT: l'arc dont je parle c'est :

Teucer's Warbow
98-104 Damage
25% Piercing
Speed: Slow

+27% Damage
20 Bonus Damage
6% Damage Resistance
21% Elemental Resistance
+32% Attack Speed
+1 to Marksmanship
+1 to All Skills in Hunting Mastery

Required Dexterity: 333
Required Strength: 127
Je le trouve ultra rapide, faut voir la vittes à laquelle je decoche les fleches, mais faut voir aussi la vitesse à laquelle ma barre d'énergie se vide...
Alors que je porte des anneaux orienté mass dps, je vais devoir opté pour des trus de regen d'énergie, car une foie la barre vide, je suis obligé de shooter en mode attack normal, et c'est bidon :D

J'ai donc cet arc la, et quand je vais tater des moobs plus costaut (comprendre des named ou des boss), je bascule sur l'autre :
Painweaver
122-130 Damage
25% Piercing
Speed: Slow

3% Chance of +268% Damage
3% Chance of +303% Pierce Damage
27-45 Piercing Damage
48 Reduced Defensive Ability For 3 Seconds
64% Bleeding Resistance
51% Life Leech Resistance
+55 Offensive Ability
+50% Increase in Projectile Speed

Required Dexterity: 378
Required Strength: 136

Celui ci me permet de faire plus de degats mais tire bcp moins vite (dps moins élevés)

Ce qui m'amène à me demander si vaut mieux privilégier le dps ou les degats moyens...
Pour l'instant je priorise le dps pour les moobs, et les degats moyens pour les boss, pt'e j'ai tord....
j'attend vos avis sur ce point et surtout sur la répartiton des points de compétences, m'en reste 9 à placer, mais j'hésite trop entre dexterité, énergie et force :bidiou:

Doit bien y avoir des lvl 55+ qui,peuvent me renseigner non ? :)
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar tygwen69 » Ven Juil 28, 2006 11:27 am

les armures spé dextérité du jeu hors set assasins et traqueurs

armures dropé par les tigres en orient: plastron, avant bras et jambieres

armures dropé par les centaures: plastron

armures dropé par les boss gorgones (apres les grottes du mont parnass): plastron coiffe avant bras
tygwen69
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Juil 02, 2006 9:31 pm

Messagepar Anaris » Ven Juil 28, 2006 3:28 pm

En Mode Epique et au-delà ...

Pour répondre à un post plus haut, à propos de l'archer sans pet :

Arriver en mode Epique (Egypte et ++), les perso "kitting" sans pet n'ont aucune chance face a des groupes de mobs rapides disposant de skill comme filet, stun, ou autres, qui te ralentissent ou t'immobiisent carrement. C'est la mort assurée... car se prendre simultanément 4/5 coups dans la tête à plus de 200 de dommages, ce n'est pas avec des popos que tu peux t'en sortir ! (Ne me parler pas de stuff violet, je parle ici de jouer dans les conditions normales d'obtentions d'objets - et en épique aucun objet violet ne tombe à ce stade ou alors c'est un MIRACLE !)

C'est d'ailleurs, un peu ce que je reproche aux jeux, aucune alternative que de fuir et espérer d'en avoir le temps.

En tant qu'archer, si tu tire 1.2.3.. fleches sans bouger sur ce genre de mobs (sachant qu'ils me faut au moins actuellment 4 flèches pour tuer 1 seul d'entre eux) tu peux faire tout de suite ta prière, en 2 sec ils sont sur toi ... :oops: ..j'en fais les frais trop souvent, et j'avoue c'est on ne peut plus frustant ....surtout que lorque tu pull de cette façon ce genre de mobs, tu ne sais pas forcément combien de mobs font t'arriver dessus.

Aujourd'hui encore, ma chasseusse/terre en orient face aux hommes neandertals en a fait les frais une fois plus. Mon personnage se déplace vers le bas (et dans ce genre de situation le champs de vision pour un archer est très très très réduit - on ne voit pas les mobs - visibilité nulle - pas de rotation de camèra possible, pour mieux se postionner - (Car les developpeurs n'ayant pas voulu gérer le système de collision des décors et de la transparence - ce qui ,ceci dit en passant, est un comble pour un jeux qui se dit 3D) et lorque tu les aperçois enfin, il est trop tard, même avec un golem de terre 15/15, tu prends l'aggro et dans la seconde qui suit il sont tous sur toi.... Filet ..pif, paf.. mort !!!!!!!!!!!

Alors pour éviter ce genre de chose, soit les devs se bougent les fesses pour augmenter le zoom arrière, qu'on puisse enfin voir plus loin que son nez (car actuellement même avec un dézoom aux maximum, franchement on a pas de visibilité), soit il gère le système de caméra, ils diminuent la vitesse de course de ces mobs (cqfd hommes scorpions en egypte, très très résistants à l'estoc, rapide, très rapide, et frappent fort).
Soit ils revoit entièrement le rapport Vie/puissance de feu de tout les monstres du jeux dans les modes épique et légendaire (qui est à mon sens une abération totale) - J'entends par là, une augmentation de leur points de vie, mais une dimmution des dommages qu'ils infligent !

D'autre part il faut avouer aussi que le déplacemement et le kitting dans ce jeu ne font pas très bon ménage, à savoir :
1) Pour se déplacer, soit tu clic sur le terrain très loin (mais là tu n'a pas de champs de vision) donc tu ne vas pas très loin (et ton personnage s'arrête !!!), soit tu maintiens le bouton gauche de la souris enfoncé et tu dirrige en orientant le curseur de la souris dans la direction souhaitée. Pour ma part j'utilise la 2ème solution.
2) Et pour tirer "même bouton de souris" !!!!! Donc, tu dois forcémént appuyer sur "shift" pour tirer ta flèche sous peine de voir ton personnage courrir comme un débile vers les monstres, si jamais tu as le malheur de rater ta cible en ne positionnant pas exactement le curseur de la souris sur le montre.

Bref, jouer un archer est loin d'être facile et agréable dans certains cas - encore une fois tout ces propos sont valables uniquement pour le mode épic et légendaire - le mode normale étant un ,jeu sans réelle difficultée et pas compliquée.

PS: D'ailleurs existe t-il un paramètre dans le fichier de la config du jeu pour augmenter le dezoom ? si oui cela m'interresse au plus haut point !
Anaris
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Lun Juil 17, 2006 4:37 pm

Messagepar Filou_tq » Ven Juil 28, 2006 3:40 pm

Je plussoie la remak qu'on voit rien quand on descend c'est tellement vrai !
Moi je passe mon tps a m'arrtéer envoyer le golem en reconnaissance, avancer , envoyer le golem....

PASSIONNANT !

revoir le zoom serait fort utile, mais je pense que cela ne se feras jamais ou dans bien longtemps :hin:

Enfin moi je me plains pas j'ai les deux arc que j'ai cités plus haut grâce à tyty, mais il est certains que avant quand j'étais avec mon arc spectrale j'en ai chier: le truc, j'avancer super doucement, et je nettoyais au maximum avant le rush des tigres noires par exemple (en orient) qui me défoncaient la tête, et qui poutraient mon golem surper rapidement.

D'ailleurs, j'ai testé l'amélioration du golem qui donne plus de regen de vie et de dexterité, j'avoue que je vois aps trop de changement, pt'e sa vie remonte plus vite que sans les 8 points, mais c'est vraiment pas super voyant, quand à la dextérité, ouais, je vois aps trop...

Pour 8 pts investis la dedans, ben j'avoue que je vais vite fait les bouger, pareil pour sons attck de feu, j'ai mis que 3 pts pour l'instant mais j'ai pas l'impression que ca fasse grand chose...à voir...
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar Filou_tq » Sam Juil 29, 2006 4:25 am

J'ai enfin eu l'arc d'appolon.

Etant terre/Chasseur, cet arc est vraiment énorme :o
Sinon je change entre celui la et le teucer, mais c'est impressioanat comme ca bouffe ma barre d'énergie tellement ca tire vite, j'étais obligé d'avoir des popo d'énergie en perfusion Oo

J'ai mis une bague qui convertit une partie des degats en energie, ca passe trankil, je dps comme un malade :)
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Suivante

Retourner vers Chasse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron