chasseur spé arc.... problème d'armure?

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Oct 24, 2006 1:18 pm

@ Tipitui

Les dégâts feu et foudre ne servent à rien.
Un BRIGAND n'a aucun intérêt à utiliser des dégâts élémentaires, puisqu'aucune de ses compétences ne les boost.

Et pour les dégâts sur la durée (psn et saignement) faut en faire beaucoup pour que ça devienne intéressant. Attendre 6 sec par ennemi, c'est pas rentable / envisageable.
Il faut donc que les dégâts sur les premières secondes soient élevés.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar tipitui » Mar Oct 24, 2006 1:25 pm

Pourtant avec mon arc bosté en feu je shoot les mort vivant et les squelettes sans problemes !
Les monstres "de chair et de sang" ne me posent aucun probleme
Comment faire sans degat elementaire contre les squellettes et surtout les liches ?
tipitui
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Lun Oct 16, 2006 12:06 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Oct 24, 2006 3:32 pm

12 de dommages de feu +500% de dégâts + 400% de dégâts d'estoc ... ça donne 12 de dommages par le feu.
Pour en profiter réellement, il faudrait un perso CHASSE / TERRE avec l'enchantement.

Au début, les ennemis n'ont que peu de résistances, donc aucune importance, il suffit d'utiliser ce qu'on drop en surveillant le compteur de DPS.
Mais bientôt arrivé en Orient difficulté épique, tu devrais déjà voir la différence entre une arme +dmg, estoc ou absorption et +feu ...
Mais je t'accorde qu'un bonus, même faible, c'est mieux que rien.
40 de dégâts par le feu, c'est mieux que 100 d'estoc contre des immunisés à l'estoc.
D'où le fait que les squelettes supportent mal ton arc feu sertis feu.
D'ailleurs c'est une très bonne méthode, le switch entre 2 armes différentes existe justement pour ça.
Mais d'un manière générale s'orienter vers des dégâts élémentaires qu'on ne boostera jamais par les compétences n'est pas une bonne idée.
(D'autant que le froid ne ralentit pas les monstres contrairement à D2)

A haut niveau, les bonus d'estoc permettent de tuer en 1 coup les non-immunisés.
Donc la question n'est pas de faire plus de dégâts d'estoc mais bien de se concentrer sur ceux qui nous donneront le plus de fil à retordre ...
La solution, c'est ce que je disais, ce sont les dommages de base ... car la plupart des objets et des maitrises boostent ces dégâts.

Pour la Liche Dragon, si n'importe quel perso s'en sortait facilement, ça n'aurait aucun intérêt ... déjà comme ça ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar tipitui » Mar Oct 24, 2006 3:55 pm

Donc si j'ai bien compris etant donné que je suis un brigand il faut que je me concentre sur le saignement et le poison comme degats "bonus" et sur l'absortion/conversion de vie avec un arc d'appetit
Pour les squellettes je me les fais avec un arc qui damage un max sans autre "fioriture"
Pour info mon arc de feu est serti avec le feu de Promethee avec +50% contre le démons en bonus.
D'ailleurs est-ce normal que les dégats bonus varient sur plusieurs reliques completes identiques (+50% vs demons sur l'une et +35% attaque sur l'autre) ?
Merci
tipitui
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Lun Oct 16, 2006 12:06 pm

Messagepar Kapic » Mer Oct 25, 2006 3:10 pm

Oui c'est normal.
Le bonus final ajouté à une relique que tu complètes est tiré au "hasard" parmi une liste de bonus propres au type de relique si j'ai bien compris (pas une enorme liste non plus, mais je sais pas précisément; en tout cas tu peux facilement retomber sur le même ... ou pas :hin: )
Kapic
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Mar Juin 29, 2004 2:08 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Tomtoutouf » Lun Fév 12, 2007 2:49 am

Salut à tous !!
C'est pas pour embeter le monde...
Mais je suis allé jusqu'au grotte de Wusao en épique avec mon archer brigand (chasse/ruse), avec une armure combinée avoisinant les 140 (niv12 chez les gorgones en normal), et un arc bouzeux qui amène a moins de 200DPS (de mémoire)
Certe, ca a pas été facile tous les jours... Je suis pas allé voir la Manticor (en tout cas, je ne l'ai pas tué, au contraire) et certaines betes vont vite.

Mais si on a monté les attaques empoisonnées (confusion, tir raté, ralentissement important), l'attaque perforante et l'enchainement (20% de chance de lancer trois fleches), rares sont les mobs qui arrive à venir au corps à corps en 1 morceau. Avec l'observation de la proie, c'est un carnage...
Si jamais y'en a qui font un peu trop peur, une bombe aveuglante dans leur gueule et une retraite strtégique :/... Celui qui a dit "rien ne sert de courir, il faut partir à point" n'était ni Robin des bois ni Guillaume Tell (et n'avait pas des dragonniens au cul)

Quand on a choisi d'etre un brigand à l'arc, il faut vivre comme un brigand, dans l'ombre, loin du corps à corps et sournoisement... Et ca marche très bien (Zihdane légendaire les doigts dans le nez en tuant "seulement" Thalos et avec un équipement de "merde" (600DPS)
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Jan 27, 2007 3:08 pm

Messagepar StilTeg » Mer Fév 14, 2007 10:54 am

l'art de la chasse a toujours demandé d'être discret !! ;o))) surtout dans la vraie vie, alors pourquoi ne pas mettre un peu de realisme dans un jeu video ? ;o))))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Jotabe » Mer Mai 16, 2007 3:53 pm

Tout à fait !

Pour ma part je suis en légendaire avec ma chasseresse et je continue de penser que le leurre est juste indispensable lorsque l'on est en Chasse+Nature. Certes j'ai le full set du traqueur et deux anneaux apollo, mais vous m'accorderez que ce set n'est pas le plus incroyable comparativement aux autres. Nous sommes quelque peu oubliés sur ce thème :roll:

Cependant une chasseresse peut tout à fait s'en sortir, même en légendaire. Cela demande des réflexes et une attention constante. Mon plus gros souci concerne les dégâts en vitalité, là c'est le one-shot si je me prends le rayon rouge qui pique fort... Des idées pour contrer cela ? :help:
En tous cas, je rejoins entièrement la personne qui a réalisé le petit sujet sur la chasseresse et son leurre.

A titre personnel j'aime beaucoup avoir un perso fort mais avec forcément une grosse faiblesse en contrepartie, peu importe ce que les autres classent peuvent avoir. Je trouve que ce personnage est surpuissant à distance, avec un leurre extrêmement efficace et un debuff monstrueux. Alors vous me direz que le souci de ces points forts est qu'ils sont indispensables et non en bonus... C'est vrai, maintenant nous pouvons malgré tout terminer le jeu en légendaire :yeah:

Ma conclusion est que nous avons donc cette vision un peu négative car d’autres classes ont certaines facilités, mais au final qu’est-ce que cela peut bien nous faire :biz:
Nous avons décidé de jouer un personnage car nous le trouvons fun, non ?

Vive la république et vive le leurre :merci:
Avatar de l’utilisateur
Jotabe
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mar Mai 15, 2007 10:45 am

Messagepar Nekris_tq » Mer Mai 16, 2007 4:20 pm

Jotabe a écrit:Vive la république et vive le leurre :merci:


:bidiou:

Sinon oui nous sommes oublié niveau equipement , surtout aux niveau des sets d'armure.
Quel rayon rouge te one shot ? Celui du gardien du temple a Chang'an ? Si c'est le cas c'est pareil pour toutes les classes , il faut l'éviter en légendaire sinon couic :p
Le Ranger est fun surtout quand tu as de l'équipement , il ne faut pas se leurrer ( enfin si ... :p) et il est clair qu'à l'arc c'est mortel :)
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Jotabe » Mer Mai 16, 2007 4:43 pm

Nekris a écrit:Quel rayon rouge te one shot ? Celui du gardien du temple a Chang'an ? Si c'est le cas c'est pareil pour toutes les classes , il faut l'éviter en légendaire sinon couic :p

Oui celui là et celui du Telkin d'Orient juste avant l'Olympe, lui me OS pas mais ma vie descend en fleche et même avec une potion au finale je meurs...

Nekris a écrit:il ne faut pas se leurrer ( enfin si ... :p)

:merci: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Jotabe
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mar Mai 15, 2007 10:45 am

Messagepar Nekris_tq » Mer Mai 16, 2007 5:52 pm

Pour le Telkin devant l'Olympe :
Perso ce que je fais toujours c'est que je tourne autour de lui 1 ou 2 fois pour qu'il fasse son rayon puis je pose un leurre et la c'est le massacre :p
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Jotabe » Mar Mai 22, 2007 4:45 pm

Ayé Hades en légendaire c'est terminé pour moi :cry:

Alors j''ai fait quelques runs Scorpion et Manticore mais j'avoue que la motivation n'y est plus...

J'attends toujours d'avoir mieux que mon arc, mais il est déjà pas mal avec full life leech et la ligne supplémentaire qui annonce +44% dégats... Je me demande si un Veteran Bow of Sulfur par exemple ferait mieux.

Autrement niveau équipement j'ai le médaillon Pythagore (je crois qu'il se nomme ainsi je ne sais plus), vous sauriez ce qu'il y aurait de mieux pour une chasseresse comme moi ?
Avatar de l’utilisateur
Jotabe
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mar Mai 15, 2007 10:45 am

Messagepar Nekris_tq » Mar Mai 22, 2007 5:09 pm

Pendentif de la rage immortelle par exemple :p
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Jotabe » Mar Mai 22, 2007 5:30 pm

Nekris a écrit:Pendentif de la rage immortelle par exemple :p

Oui j'ai vu que c'est celui que tu avais, je n'ai drop que Polaris pour le moment donc je préfère garder mon Pythagore, bien qu'épique uniquement :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jotabe
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mar Mai 15, 2007 10:45 am

Messagepar Nekris_tq » Mar Mai 22, 2007 5:48 pm

La couleur n'implique pas la supériorité de l'objet :)
Les arcs verts + reliques sont supérieurs en tout points au arcs légendaires.
Pythagore est pas mal en plus , le pendentif tombe assez souvent il me semble donc t'inquiete pas :)
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Jotabe » Mar Mai 22, 2007 6:17 pm

Comme toujours je suppose qu'il est inutile de demander quel boss de préférence, il suffit de faire un boss et de le boucler ? Genre le scorpion car rapide, avec la manticore qui n'est pas loin non plus ?
Avatar de l’utilisateur
Jotabe
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mar Mai 15, 2007 10:45 am

Messagepar Nekris_tq » Mar Mai 22, 2007 10:16 pm

Pour moi il suffit de tuer du monstre , tu peux trouver autant d'objets sur un mob classique que sur un boss ou presque :p
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Jotabe » Mer Mai 23, 2007 9:21 am

Mouai, bon bah me reste 10 niveaux à prendre mine de rien il y a du chemin oO
Un coin de préférence niveau xp ?
Avatar de l’utilisateur
Jotabe
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mar Mai 15, 2007 10:45 am

Messagepar Nekris_tq » Mer Mai 23, 2007 11:47 am

refait le dernier chapitre :)
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Précédente

Retourner vers Chasse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron