chasseur spé arc.... problème d'armure?

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

Messagepar Filou_tq » Mer Aoû 02, 2006 1:12 pm

Bon après quelques ballade en légendaire, j'en viens à me dire que le set du tracker est vraiment pourri pour ce mod.

Je sais que qqun l'avait déja dit, mais la je l'ai vu de lmes propores yeux.
Le truc, c'est que reste il de mieux pour les hunters en légendaire ?

A ma connaissance, il n'ya pas d'autres set chasseur, et la plupart des pieces d'armure demandent pas mal de force pour les porter....

le chasseur est il condamner au set du tracker ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar bastos » Ven Aoû 04, 2006 8:55 am

Je plussoie :D
Je suis en train d'évoluer avec mon vengeur (lvl33 fin act1 épique), et pour trouver du matos sympatoche, ben c'est pas gagné :hin:
J'ai pourtant du matos en reserve (de quoi fringuer un régiment de barbares...) mais alors pour les archers ...
Le seul truc "potable" en stock, c'est le set de Crystal :roll: (quand je dis potable, c'est le seul qui m'apporte un poil de dext, mais aucune vitesse d'attaque etc...)

J'en fini par penser que les devs ont franchement privilégié les casters (puissance et matos à disposition). Les CaC sont, "ont va dire" un peu leger niveau puissance, mais coté matos, y'a que l'embarras du choix.

Par contre les archers... :oops: Niveau matos, nada (je trouve), et niveau puissance (toujours à mon niveau) je trouve qu'a niveau égal (lvl30 +ou-) mes oracles, conjureurs ou meme champions, avaient moins de difficultés.
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
Avatar de l’utilisateur
bastos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:51 am
Localisation: Perpignan, gnan

Messagepar Filou_tq » Ven Aoû 04, 2006 9:15 am

Ben tout dépends de ta deuxième maitirse on va dire.

Avec un hunter / terre, le golem au cac et toi derrière ça passe relativement facilement j'ai trouvé moi.
Alors certes au départ, le plus dur reste de trouver un bon arc, qui sont assez rare tant que t'a pas dépassé le milieu de l'épique à mon avis (quoi que des fois tu tombes sur des arcs vert, et avec un petit enchant qui bosst le feu, tu fais quand même assez mal->enchant feu + arc feu + golem au cac).
Après, tu vas commencer à drop de l'arc bleu/vert, ce qui est déja sympa, puis une fois le drop d'un arc violet, tu verras très vite la diff.

Faut voir que avec la dernière partie de la branche chasse ou t'a le tir explosif et la possibilité de tirer trois fleches en une fois, c'est déja assez énorme, mais si tu combines ça avec le debuff du chasseur qui baisse la resist aux degats, degats elelmentaires et estoc, ca devient un vrai carnage !

Pour moi, le debuff reste à mon avis la meilleure arme du hunter en légendaire: on envoie le golem au cac, un coup de debuff dans le tas, mitraillage des moobs = GROS CARNAGE :bidiou:

Moi je suis lvl 53 en légendaire, et à part le set du tracker, j'ai rien trouvé de bien pour mon archer.
La plupart des armures, il faut max en force, et ça boost pas la vittesse d'attack ou la dexterité...

Après avoir farfouillé un peu sur le net, j'ai rien trouvé comme set ou parties de stuff pour archer en violet mieux que le set tracker :hin:
Je trouve que c'est limite abusé, juste un set pour cette classe, quand on voit le nombre de trucs pour la classe au cac....

je ne désespère pas, mais presque :cry:
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar bastos » Ven Aoû 04, 2006 12:26 pm

Merci Filou pour tous ces renseignements, ca me redonne espoir :D
Va falloir que je reprenne mes Typhon runs avec mes casters pour esperer dropper un peu de set tracker alors...
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
Avatar de l’utilisateur
bastos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:51 am
Localisation: Perpignan, gnan

Messagepar Filou_tq » Lun Aoû 07, 2006 9:04 am

Bon je vois qu'il n'y a toujours pas de réponses...

Donc le set du tacker est le mieux pour hunter....ça me désolé :cry:
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar bastos » Lun Aoû 07, 2006 9:35 am

Pfiouu...
Après de nombreuses heures passées sur Typhon ce week end (en normal pour droper du set épique, et en legendaire pour le reste), j'esperais au moins avoir 1 ou 2 objets de set du chasseur, du tracker, bin ZERO, nada ... :cry:

J'ai meme fait l'épique quasi en entier avec mon conquerant, quedale aussi...

Chuis vraiment maudit, c'est bien simple je n'ai JAMAIS dropé une seule partie de set pour un chasseur :mur:
Et dieu sait si j'ai les mules qui débordent...
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
Avatar de l’utilisateur
bastos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:51 am
Localisation: Perpignan, gnan

Messagepar Morbid_tq » Lun Aoû 07, 2006 11:10 am

Je n'sais plus ou j'ai posté un commentaire détaillé concernant le set legend de l'Assassin, mais il est evident que le set Tracker n'en soit ni plus ni moins qu'une copie, mal galvaudée et plus qu'inutile.

EDIT : ICI
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Filou_tq » Lun Aoû 07, 2006 1:02 pm

:hin: C'est honteux ! le chasseur est délaissé !!!! :cry:

Rebellion, les hunter au pouvoir, plus d'équipements pour nous !!!!
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar bastos » Lun Aoû 07, 2006 1:15 pm

Sans déconner, faut pas pousser mémé dans les orties ... :ranting:
Tous mes autres persos (Oracle, conjureur, champion, conquerant, invocateur), j'ai l'embarras du choix. Toujours plusieurs possibilités.
Là, même pas 1 :mur:

Franchement, faut etre motivé (je le suis) pour monter une chasseuse
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
Avatar de l’utilisateur
bastos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:51 am
Localisation: Perpignan, gnan

Messagepar Valos_Athon » Mar Aoû 08, 2006 11:28 pm

Il faut reconnaitre que le set du tracker c'est limite, mais, il faut aussi reconnaître qu'il a de la gueule ^^, imaginiez que vous ressembliez à un clodo ou à un hhomme sanglier en rut... Moi rien que l'idée d'avoir un perso tout moche me réconforte dans l'existance de ce set "moyen" mais tout de même pas si mal que ça :D
Sinon, quel est l'arc qui permet de faire le plus de dégâts ??? sans compter les autres maitrises.
Valos_Athon
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 9:42 pm

Messagepar Filou_tq » Mer Aoû 09, 2006 9:07 am

Bne le meilleur arc ça doit aussi pas mal dépendre e la seconde maitrise je pense.

Par exemple je sais que l'arc héraclès est très bien parait-il (je l'ai aps encore eu) mais l'helios par exemple qui bosst les degâts de feu, ben si t'a Terre en seconde maitrise, avec enchant terre et volatilité maxé, je peux te dire que le dps devient monstrueux quand l'arc proc (+286% de dégâts de feu, sans compter le boost de volatitlité quand ça proc aussi 33% de + 178% de dégâts de feu, imagine le carnage :) )

Sinan les fleches explosives, cui un peu sceptiques, à part aggro tout les moobs à la ronde, j'ai pas trop vu l'effet que j'espérais :cry:
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar Morbid_tq » Mer Aoû 09, 2006 9:14 am

Les fleches explosives n'occasionnent pas de dégats de feu, c'est un leurre, mais uniquement des dégats d'estoc.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Filou_tq » Mer Aoû 09, 2006 9:41 am

Je n'ai jamais dit le contraire mon chers confrère macabre(->morbid), juste que j'étais assez déçu de ces fleches qui se trouvent sur la dernière branche de la maitrise chasse, et qui concrètement permettent juste de toucher plusieurs ennemis à la fois, mais qui ne font pas énormement de dégâts....

Si vous avez pas de tank et que vous balancer deux trois fleches explosivessur un petit groupe de 4 à 5 moobs, ben ça aggro tous les moobs à la ronde (genre on se retrouve des fois avec 3 à 4 groupes de moobs sur la gueule soit environ 15 voir 20 moobs :hin: ), alors apres faut courir vite :o

Je l'ai pas encore maxé cette compétence, pt'e qu'elle fait pas mal de dégâts, mais je suis quand même assez déçu.

C'est comme enchainement, j'ai mis que un point, mais en mettre 6 ca vaut le coup ?
On passe de 6% à 16 % de chances, mais bon, ça fait quand même 6 points la dedans :roll:

je me tate....
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar Morbid_tq » Mer Aoû 09, 2006 10:46 am

Concernant les dégats occasionnés par les Fleches Explosives je reste sceptique quant à l'utilisation que tu en fais, ca reste un up pas mauvais s'il te reste qqs points à dépenser, et les dégats d'estoc comme on finit par tous le savoir s'applique sur la plupart des mobs, les % d'estoc étant là aussi pour augmenter ton DPS donc au proc.
Concernant maintenant Enchaînement, lv 10 (il me semble) le proc passe a 20% de chance, c'est tres tres souvent avec une IAS max.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Filou_tq » Mer Aoû 09, 2006 11:03 am

je reste sceptique quant à l'utilisation que tu en fais, ca reste un up pas mauvais s'il te reste qqs points à dépenser, et les dégats d'estoc comme on finit par tous le savoir s'applique sur la plupart des mobs, les % d'estoc étant là aussi pour augmenter ton DPS donc au proc.


Ouaip, ben je vais continuer à up enchant terre et quand je serais vraiment plus quoi faire des points restants, ben je les mettrai dans fleches explosives :)

Pour enchainement lvl 10, je suppose que c'est avec du stuff qui rajoute des +1 ou +2 aux compétences de la chasse, mais j'en ai pas encore bcp, donc je verrais par la suite...
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar bastos » Jeu Aoû 10, 2006 12:14 pm

Hé ben, pas trop tot... je viens enfin de droper la capuche du traqueur, apres des centaines de runs sur typhounet :hin:
Bonjour l'équilibre...ou alors je manque simplement d'un peu de moule. J'ai je ne sais plus combien de set en double ou en triple, et le 1er bout de set du traqueur :oops:
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
Avatar de l’utilisateur
bastos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:51 am
Localisation: Perpignan, gnan

Messagepar Erectum » Jeu Aoû 10, 2006 2:22 pm

les drops sont anti maitrise :(
Erectum
Tueur de Rats
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juil 05, 2006 11:56 am

Messagepar Filou_tq » Jeu Aoû 10, 2006 2:58 pm

Le chasseur est un mal aimén je l'ai toujours clamé haut et fort !!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar Ispep » Jeu Aoû 10, 2006 7:21 pm

J'ai équipé mon chasseur grâce à mon 1er perso ^^, donc pas trop de problème, et en armure 204 environ (3 objets du Set de l'.Armure d'obisienne).

Mais il est vrai que je ne loote pas grand chose pour elle :) (vi c'est une demoiselle lol)
Seul le minotaure m'a tué 2 fois (je suis niveau 28), et depuis, même pas trop besoin de mon golem, seulement contre les boss. J'ai toutefois un bon arc : Tempête de glace :) Et de tyrès bonnes résistances.
Ispep
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juil 03, 2006 6:34 pm
Localisation: France (78)

Messagepar Filou_tq » Mar Aoû 22, 2006 3:17 pm

Bon ben faut se rendre à l'évidence, faut monter la force si vous voulez porter autre chose que le set du tracker en violet...

Quand je vois l'amure de la pénombre, qui est vraiment sympa, faut 496 de force -_-

autant dire qu'avec mes 300 à peine, je suis assez loin du compte...

mais bon, moi qui voulait max la dex (et qui à fait que ça) je suis assez déçu de voir qu'on es obligé de monter la force si on veut pas être obligé de porter de la merde ....

avis au jeune hunter, ne zappaient pas la force ;)
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar benlec » Mer Aoû 23, 2006 7:58 am

Filou a écrit:Quand je vois l'amure de la pénombre, qui est vraiment sympa, faut 496 de force -_-


Alors Armure de la Pénombre... je le note :yeah: ... je suis un Sage à la recherche de pièces d'armure un peu plus costaudes que celles du Set du Traqueur complet (qui est très bien mais j'ai des craintes en Egypte Légendaire...)...

Voilà merci du tuyau :bidiou:

Pour info, j'ai qqchose comme 480 de force et 550 de Dext... j'ai laissé complétement de côté l'intelligence... :lol:
Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec
Avatar de l’utilisateur
benlec
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:26 pm

évolution

Messagepar graben » Mer Oct 11, 2006 8:28 am

Hello,

J'ai un garde-chasse, lvl 39 en épique egypte pour l'instant.

Hier,je suis passé de l'arc du Nil : Image à l'Arc "Jaculus" Image

L'évolution : j'ai doublé mes dégats pour atteindre 380 en DPS et ma vitesse d'attaque à 140%.

J'avantage du Jaculus est biensur sa vitesse "moyenne", je crois pas avoir vu beaucoup d'arc avec cette vitesse, en général ils sont très lent ?

J'en revient pas encore...
graben
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Dim Oct 08, 2006 7:55 pm

Messagepar waterpr0of » Mer Oct 11, 2006 1:27 pm

Je monte en ce moment un garde (chasse + défense ) à l'arc et je ne connais pas de problèmes vis à vis de l'armure grace à la maitrise de "connaissance des armures". En effet elle me permet d'avoir -20% de force requise pour l'armure : ca aide quand on est chasseur 8) et mis a part le bouclier que j'ai mis de coté, toutes les autres possibilités me sont utiles dans le sens ou elles augmentent ma santé et mes résistances... c'est donc tout benef pour moi :lol: Sinon je loot pas grand chose avec mon sage en Orient Epique :( donc j'arrive pas à l'equiper convenablement , je suis niveau 39 et toujours pas looté un légendaire :help:
Hayrmès -- lvl 47-- Brigand à l'arc
Atlanrik -- lvl 30-- Prophète
Aymeric -- lvl 53 -- Garde à l'arc

-->Liste de Trade<--
Avatar de l’utilisateur
waterpr0of
Égorgeur de Rats
 
Messages: 71
Inscription: Dim Aoû 13, 2006 7:19 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Oct 11, 2006 2:43 pm

j'ai doublé mes dégats [...] J'en revient pas encore...
Oui, c'est la progression façon TQ ... au début on double ses DPS tous les 2 WPs ...

arc avec cette vitesse, en général ils sont très lent ?
j'arrive pas à l'equiper convenablement , [...] toujours pas looté un légendaire

Vu que j'essaye de recenser à mes heures perdues >> les bonus des items rares << je peux vous assurer que les items épiques et légendaires sont intéressants de part leur polyvalence, mais généralement moins intéressant pour un bonus spécifique.
Bref, objets verts + reliques = réussite
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar graben » Mer Oct 11, 2006 2:49 pm

là où j'étais content, c'est que jusqu'au lvl 39, j'avais du mal à taper convenablement, heureusement les comp. de la chasse m'ont aidées à m'en sortir :)

Maintenant que j'ai cet Arc, TQ a qu'à bien se tenir :D
graben
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Dim Oct 08, 2006 7:55 pm

Messagepar Artemis_tq » Mar Oct 24, 2006 12:32 am

Salut tlm

Pour poursuivre le topic, d'expérience, c'est dommage de devoir mettre autant de force...

J'ai une garde-chasse lvl 44 avec plus de force que de dex malheureusement.. un comble pour une chasseuse...

Cela dit, concernant les bons arcs, j'ai dropé Boréale, un arc légendaire (je suis en épique apres la grande muraille) qui serait parfait pour un chasse / tempete

Etant chasse/nature tres orienté chasse ( je n'ai que un point dans coeur de chene pour les 10% de vitesse supplémentaire), tous mes dégats sont de l'estoc ou presque et je tape à +600 une fois mis les enchantements coeur de chene et art de la chasse

Sinon, si vous voulez tapez dans le pur estoc, il y a l'arc d'Hyksos qui a 50% d'estoc

Et pour revenir sur les dégats des chasseurs purs, certes, il y a la partie saignement pour laquelle certains monstres sont immu, mais la partie pur estoc est tres importante avec un bon arc et pour ça, les monstres sont pas immunisés en théorie.

Ca donne que, sous reserve de disposition des monstres convenables (donc pas en bas de l'écran par rapport au perso), la vitesse de frappe (113% de base, avant appel de la chasse) suffit à dégommer les monstres, meme costauds, avant qu'ils soient au CaC... au pire, un tit sprint en arriere et c'est reparti

Bref, un chasseur pur c'est à mon sens tout à fait jouable, malgré le manque flagrant de bons sets... un bon vert sanctifié (+1 à toutes les compétences) valant tous les sets epiques et légendaires à mon avis
Artemis_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mar Oct 24, 2006 12:19 am

Messagepar graben » Mar Oct 24, 2006 6:54 am

Salut,

Je viens d'arriver lvl 48, en chasse/nature et je trouve cette combinaison toujours idéale. Le seul point est ma résistance aux éléments à améliorer ainsi que mon armuse... mais ça avance bien. J'ai trouvé un Arc Legendaire dont je ne me souviens plus du nom mais j'en suis à 700 DPS et 450 de dégats moyens à 150% de vitesse d'attaque. EN gros, il suffit qu'une troupe d'ennemis (même les plus balaises) soit un tentinet alignés et c'est leur fin :D

Bon en légendaire, je ne fais pas long feu... autant dire que je galère même...donc multi oblige =)

Artemis a écrit:Salut tlm

Pour poursuivre le topic, d'expérience, c'est dommage de devoir mettre autant de force...

J'ai une garde-chasse lvl 44 avec plus de force que de dex malheureusement.. un comble pour une chasseuse...

Cela dit, concernant les bons arcs, j'ai dropé Boréale, un arc légendaire (je suis en épique apres la grande muraille) qui serait parfait pour un chasse / tempete

Etant chasse/nature tres orienté chasse ( je n'ai que un point dans coeur de chene pour les 10% de vitesse supplémentaire), tous mes dégats sont de l'estoc ou presque et je tape à +600 une fois mis les enchantements coeur de chene et art de la chasse

Sinon, si vous voulez tapez dans le pur estoc, il y a l'arc d'Hyksos qui a 50% d'estoc

Et pour revenir sur les dégats des chasseurs purs, certes, il y a la partie saignement pour laquelle certains monstres sont immu, mais la partie pur estoc est tres importante avec un bon arc et pour ça, les monstres sont pas immunisés en théorie.

Ca donne que, sous reserve de disposition des monstres convenables (donc pas en bas de l'écran par rapport au perso), la vitesse de frappe (113% de base, avant appel de la chasse) suffit à dégommer les monstres, meme costauds, avant qu'ils soient au CaC... au pire, un tit sprint en arriere et c'est reparti

Bref, un chasseur pur c'est à mon sens tout à fait jouable, malgré le manque flagrant de bons sets... un bon vert sanctifié (+1 à toutes les compétences) valant tous les sets epiques et légendaires à mon avis
graben
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Dim Oct 08, 2006 7:55 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Oct 24, 2006 10:32 am

d'expérience, c'est dommage de devoir mettre autant de force...
garde-chasse lvl 44 avec plus de force que de dext
l'arc d'Hyksos qui a 50% d'estoc
la partie pur estoc est très importante

Oui et non ...
FORCE ou DEXTÉRITÉ la question se pose effectivement.
Je n'ai que depuis peu trouvé un réel avantage à maximiser la dextérité, c'est en abusant du taux d'esquive qu'elle procure.
Je ne connais pas les formules internes, mais dans la pratique en ayant 1.000 de dextérité, c'est vrai qu'on se fait très peu toucher au CaC. (j'ai d'ailleurs mis un lien vers google vidéo dans mon guide d'un BRIGAND qu'esquive les coups d'un monstre assez nerveux ...)

Mais concernant l'attaque, je suis moins convaincu ...
Les dommages d'estoc sont amoindris par la résistance à l'estoc.
Les dommages normaux sont eux, à 66% encaissés par les armures.
Ça veut donc dire que 33% des dommages 'physiques' sont pris de plein fouet par les ennemis. En plus de ce qu'il reste des 66 premiers % dans la mesure où les dégâts sont supérieurs à la défense.

Les formules nous apprennent que, pour 82 points d'attributs (81,25 en fait...), on obtient soit :
• 325 de force, ce qui donne +13 de dmg +65% de dmg
• 325 de dextérité, ce qui donne +9,75 de dégâts d'estoc +50% de dégâts d'estoc

Chaque ennemi est un "cas particulier" du fait de ses résistances et de sa défense, donc je vais arrêter là les maths ...
Mais d'une manière générale, avec une arme qui procure 3/4 de dmg pour 1/4 de dégâts d'estoc, il me parait plus intéressant de booster sa force.

En fait les dégâts d'estoc et la dextérité ont une bonne réputation car :
- les joueurs oublient que les pièces d'armures n'encaissent pas tout
- au début du jeu, très peu de monstres ont une résistance à l'estoc
- les coups critiques s'affichent en jaune et cela fait bonne impression (alors que dans la pratique, on n'en fait pas souvent)
- la plupart des compétences boostent l'estoc (c'est vrai pour celles de la maitrise CHASSE, encore plus pour RUSE)

Mais d'après moi, pour un personnage abouti, à haut niveau, la force est plus intéressante car elle permet d'être polyvalent et de ne pas être gêner par les immunisés à l'estoc.
Par exemple face aux soldats verts de Chang'an qui sont d'après moi les pires ennemis. (Capacité défensive élevée, 100% immu à l'estoc et au poison, ...)

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Titan Quest est toutefois assez bien pensé pour qu'il soit possible de s'orienter différemment.
Exemple en mettant tout en dextérité, (objectif = 1000), on se rend compte que le manque à gagner en défense est largement compensé par le taux d'esquive au corps à corps.
Par contre, il faut bien faire attention à privilégier "une idée" et ne pas essayer de trop se diversifier. C'est à dire que 700 de dextérité (lvl 60, fin légendaire) représente trop de sacrifices (en santé et en résistance par exemple) sans pour autant apporter le bénéfice d'esquive de 2 coups sur 3 au corps à corps.
Bref, il faut éviter les builds "mitigés".
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar tipitui » Mar Oct 24, 2006 11:34 am

Salut
Je "débute" (Brigand 39 en Egypte epique, 5 morts)
J'ai boosté à fond la branche fleches multiples et explosives et seulement après j'ai pris ruse (pour continuer à augmenter dans de bonnes proportions dex et force et booster le saignement et plus tard une défense contre l'immobilisation)
Tout mes points partent en dex et santé
Je suis équipé en gorgonne (du vert et du jaune sertis) et l'amulette de pythagore
Plusieurs arcs renforcés verts sertis (~90 dmg) orientés feu, foudre, poison et saignement avec conversion de dégats en points de vie (dmg et dps ~300)
Je n'ai pour l'instant aucun souci
Je ne drop rien d'interessant comme tout le monde
Vous pensez quoi de mon build ?
Est ce que j'ai de l'avenir ?
Merci d'avance
tipitui
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Lun Oct 16, 2006 12:06 pm

Messagepar Artemis_tq » Mar Oct 24, 2006 12:38 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:[
Par exemple face aux soldats verts de Chang'an qui sont d'après moi les pires ennemis. (Capacité défensive élevée, 100% immu à l'estoc et au poison, ...)


heureusement que pour eux, obsevation de la proie existe.. car sinon, c'est vrai qu'ils sont durs à tuer

le pire pour l'instant étant le seigneur liche dragon qui, en bon mort vivant, est immu contre saignement, et apparemment presque insensible à l'estoc...

amis galériens chasseurs pur estoc, passez votre chemin si vous etes pas assez rapide ^^
Artemis_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mar Oct 24, 2006 12:19 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Chasse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron