Chasseresse en duo : compétence Secondaire

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

Chasseresse en duo : compétence Secondaire

Messagepar PhiePhie » Mer Oct 01, 2008 1:11 pm

Bonjour ,

Alors voila , je commence Titan quest dans peu de temps avec mon chéri et je me pose des questions concernant la compétence secondaire ou je ne sais toujours pas orienter mon choix . :roll:

J'ai pu regarder les compétences mais je me demande si il en éxiste une favorisant plus spécialement mon DPS au détriment des invocations et tout autre familier ? (il va jouer un guérrier attaque/défense )

Hormis cette question , y a t'il des tactiques ou autre à adopter lorsque l'on joue avec un guérrier ? Je suis à l'écoute de tout conseils pouvant m'aider dans mon jeu . :yeah:

Je vous remercie pour vos futures réponses . ;)
PhiePhie
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Oct 01, 2008 12:56 pm

Messagepar shingum » Mer Oct 01, 2008 3:11 pm

Salut Phiephie et bienvenue sur le forum,

Personnellement je débute dans TQ IT, mais la classe chasse est à elle-même plus puissante seule et que ta seconde maitrise sera juste un "tout" soit en compétence active que passive. Cela dépendra de ton gameplay. Cela dit, je joue que mage-guerrier donc il est préférable d'avoir l'avis de pro en matière de dps donc je pense que stilTeg, Rico, Alien14 et plein d'autres seront plus qualifiés pour ta réponse que la mienne.

Je pense qu'un heal serait un atout pour le guerrier avis personnel bien entendu.

Shingum.
On ne naît pas courageux on devient courageux.
Shingùm mage-guerrier lvl 28
Avatar de l’utilisateur
shingum
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Sep 27, 2008 10:45 pm

Messagepar cryonie » Mer Oct 01, 2008 3:38 pm

Salut,

Je pense qu'avec un War/Def le Hunt/Rogue serait pas mal.
Chasseur/Voleur est u truc de malade ... ça DPS à mort, ca étourdi (si tu vas dans cette voie) ...
Je joue Guerre/Rêve en duo avec un Chasseur/Voleur ... franchement ... il fait des DPS de fou furieux et il tue environ 1.5x plus de monstres que moi (flèches multiples, poisons, j'en passe et des meilleures :) )

Bon je ne connais pas les autres combinaisons ... mais celle-là a l'air marante :)

Cryonie
cryonie
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Lun Sep 01, 2008 5:57 pm
Localisation: Sous ma Couette

Messagepar Alt F4 » Mer Oct 01, 2008 3:44 pm

La combinaison le plus performante est Chasse/Rêve ... et d'assez loin !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne


Retourner vers Chasse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités