Chasse +???

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

Chasse +???

Messagepar cymbal » Sam Juil 29, 2006 11:18 am

Voila j ai peut etre envie de me monter un perso chasse mais je ne sais pas quel autre competence choisir pour aller avec, je pensais peut etre a ruse pour les degat de poison ou bien alors a feu ou esprit pour pouvoir invoquer..
Vous me conseillerez quoi???
Avatar de l’utilisateur
cymbal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Mar Juin 27, 2006 11:58 am

Messagepar EternalSun95 » Sam Juil 29, 2006 11:25 am

+ Ruse c'est assez difficle a jouer,vu que ta une armure en carton. Il faut user et abuser du hit & run, esquiver les projectiles, tuer les archer et casters en premier vu qu'ils font tres mal tout en s'assurant que les CaC ne nous touchent pas... Du plus, il suffit de se faire encercler, stunner ou se prendre un filet pour aller ad patres... Mais sinon c'est plutot drole a jouer, ca me change de mon esprit/nature overpuissant :D

+ Terre est, a mon avis, la combinaison la plus viable. Le golem garde l'aggro et toi tu tire tranquil de loin.

+ Esprit, je le sens moyen... A part le roi, qui est increvable en Legendaire, ya pas grand chose d'autre a prendre... a la limite l'aura qui ralentit les ennemis, en cas ou ils se raprochent trop pres...


Sinon, si tu compte jouer au javelot, Guerre, Defence et Ruse sont tous les 3 bons a prendre ;)
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar cymbal » Sam Juil 29, 2006 4:41 pm

ok merci
Avatar de l’utilisateur
cymbal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Mar Juin 27, 2006 11:58 am

Messagepar Narco` » Mer Aoû 02, 2006 10:27 am

En parlant de javelot, eternalsun95, quel seraità ton avis la meilleur combinaison de maitrise?

A les java.. :ange:
Image
Narco`
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mar Juil 18, 2006 11:10 am
Localisation: Thiers

Messagepar EternalSun95 » Mer Aoû 02, 2006 12:25 pm

Mouarf, je suis pas pro des CaC, et encore moins des javelots... Je dirait defence, pour pouvoir survivre un minimum...

Ruse c'est pas mal, enorme DPS, mais tu meurt tres vite car tu ne possede aucun skill qui permette de te proteger... Guerre c'est deja mieux, il ya la corne et esquive qui aident, mais defence propose plein de skills qui ralentissent/assoment les ennemis, charge pour engager le combat (tres important pour reduire la distance entre les archers et toi) et coup de bouclier, qui ralentissent. Ensuite les 3 passifs de droite sont pas trop mauvais, ainsi que le boost d'armure. Colosse pour les boss. De plus, ca permet de charger 2 fois, utile pour fixer les mobs CaC puis foncer sur les archers ;)

Mais malgre tout, un CaC moyennement stuffe peine en legendaire... guerre a l'avantage de pouvoir invoquer de pets pour les moment durs (et je ne parle pas de boss, mais plutot des groupe d'archers, dragon et tigres en tete ;))


Mais bon, j'ai jamais mis ca en pratique, prefere l'arc+poison moi :D
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar Morbid_tq » Mer Aoû 02, 2006 12:35 pm

L'avantage d'un chasse/ruse Lance/poison c'est que tu peux rush sur un groupe d'ennemis, lancer blind/confuse de zone avec "Mandrake" et ensuite les finir tranquillement, non c'est veritablement sympa.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Narco` » Jeu Aoû 03, 2006 11:49 am

merci ;)
Image
Narco`
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mar Juil 18, 2006 11:10 am
Localisation: Thiers

chasse + nature = garde chasse

Messagepar cyann » Lun Aoû 07, 2006 11:04 am

salut tlm

bon j'ai lu vos post....
et moi qui ai pris cette association de talents jen suis a me demander jusqu'ou je vais bien pouvoir tenir
suis lvl15 normal et j'ai arc et javelot en armes
et loup au lvl 4 + sa composante du dessus qui rajoute des degats
et j'en chie pas mal , enfin faut faire gaffe ou je met les pieds car j'ai pas encore trouvé du bon matos
j'vais certainement prendre coeur de chene et booster mes loups

on verra bien
cyann
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mer Juin 16, 2004 12:47 pm

Messagepar Nazkull » Lun Aoû 07, 2006 6:45 pm

Pour ma part j'aime beaucoup Chasse+Nature :yeah:

Pour ce qui est des Loups, faut mettre 15 points dedans, sinon c'est pas trop viable en Légendaire ;)
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar Ispep » Lun Aoû 07, 2006 7:11 pm

J'ai un nouveau perso qui est Chasse/Terre. Et avec le golem, c'est un carnage ^^ Je suis niveau 17, mise à part quelques combats épiques, notamment contre Alastor, la progression est plutôt facile. D'autant que j'ai un peu de chance aux loots ^^
Ispep
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juil 03, 2006 6:34 pm
Localisation: France (78)

Messagepar Norrin Radd » Ven Oct 27, 2006 11:07 am

Nazkull a écrit:Pour ma part j'aime beaucoup Chasse+Nature :yeah:

Pour ce qui est des Loups, faut mettre 15 points dedans, sinon c'est pas trop viable en Légendaire ;)


Je viens de me lancer dans un chasseur, et j'avais bien envie de prendre Nature avec. Quels sont les avantages/inconvénients de cet combinaison? Avez-vous des conseils (quels attributs privélégier, l'énergie est-elle importante)?

Merci :jap:
Norrin Radd
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Mer Sep 20, 2006 10:15 am

Messagepar tipitui » Ven Oct 27, 2006 12:24 pm

Je suis brigand lvl40 (chasse + ruse) en Egypte antique 5morts
Pas de CaC ,pas de cheat juste un peu de vault pour tester les runes
Surtout du hit and run en commençant par les archers et les casters
La branche fleche multiple et explosive est à fond
Plaie ouverte en cours je mise sur le poison et le saignement
Pour l'instant tout va bien (typhon en normal je me suis baladé et la grèce antique sans aucun pb)
tipitui
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Lun Oct 16, 2006 12:06 pm

Messagepar Artemis_tq » Ven Oct 27, 2006 7:36 pm

Norrin Radd a écrit:
Nazkull a écrit:Pour ma part j'aime beaucoup Chasse+Nature :yeah:

Pour ce qui est des Loups, faut mettre 15 points dedans, sinon c'est pas trop viable en Légendaire ;)


Je viens de me lancer dans un chasseur, et j'avais bien envie de prendre Nature avec. Quels sont les avantages/inconvénients de cet combinaison? Avez-vous des conseils (quels attributs privélégier, l'énergie est-elle importante)?

Merci :jap:


Perso, lvl 49 en légendaire début egypte avec un Chasse/Nature

aucun prob pour cette combinaison
Je joue principalement en hit and run (j'ai surtout privilégié la vitesse, déplacement ET attaque)

Cela dit, j'utilise peu la maitrise nature de fait, sauf coeur de chene

Mais c'est que voulant jouer sans pets, je dois faire mal et aller vite ^^

Donc avec nature, si tu veux faire mumuse avec les loups et la nympe, tu peux te permettre de la jouer plus sobre en vitesse et dégats

A toi de voir l'évolution que tu souhaites donner à ton style de jeu

Seul, quasi pas besoin de monter nature

Avec pets, faut aller à fond en nature, quitte à sacrifier des points dans des passifs "mineurs" une fois accompagné comme esprit du bois..

enfin voila, j'ai pas encore essayé toutes les combinaisons donc mon avis ne sera pas le plus eclairé :)
Artemis_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mar Oct 24, 2006 12:19 am

felixia

Messagepar felixia » Sam Oct 28, 2006 6:46 pm

Lu , écoute moi je veux commencer un chasse/tempete (sage).

J'explique le principe grace à titan calc :

Tu privilégies la chasse en mettant tout ce qui augmente l'adressse la vitesse de tir les dégats et aussi le filet.

La tempete te sert à ralentir des ennemis ce' qui te permet de continuer à tirer et donc plus de dégats sans aller au cac.

Niveau des points mets dans dex et un peu dans force mais ca c'est a toi de voir :

http://www.titanquest-fr.com/titancalc-sage-pm3sm8.html

C'est la page pour le sage.

Donc en bref niveau chasse les sorts c'est :
-esprit du bois sans augmenter le reste au dessus
-art de la chasses
-adresse au tir et ce qui y au-dessus
-appel de la chasse
-filet filet blessant

Tout les points que je t'ai cité au-dessus tu pourras les améliorer plus tard si tu vas au haut level.

Niveau tempete:
-froid paralisant
-bloc de glace
-nuage mortel

Bref voilà mon conseil bye et bonne chance bien - sur si des gens joue le sage qu'ils n'hésitent pas à me donner et à te donner des conseils.
felixia
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Ven Oct 27, 2006 6:30 pm

Messagepar Spank » Lun Oct 30, 2006 10:45 pm

:) Moi avec mon Garde Chasse, j'ai pris les 2 pets et coeur de chène en compétences de nature et j'ai augmenté tout les trucs qui booste la vitesse d'attaque et les dégàts des armes (Arc+Lance) et les dégats d'estoc.
J'envois les pets et je prend l'arc à distance puis la lance au corp à corp, je trouve que c'est plutôt pas mal un Garde Chasse 8)

Au niveau 43 j'ai presque 5000PV avec Coeur de Chene et ma lance fait presque 1100 d'attaque et mon arc 800. Je n'ai donc pas besoin de faire de hit&Run, appart avec les gros boss (Seulement les rouges).
ImageImage
Spank
Ravageur de Rats
 
Messages: 257
Inscription: Dim Sep 10, 2006 12:30 pm
Localisation: Rhône Alpes

Messagepar Bilal » Jeu Nov 09, 2006 5:14 pm

Je trouve aussi que le vengeur chasse + terre s'en sort bien.

Le mien est 41 en egypte epique (vallée des rois)et il n'y a pas de soucis particulier avec les mobs...

pour les boss, seule le Manticore me pose problèmes, sinon les autres sont passés facile (enfin un peu long sur le golem géant).
Par contre impossible de passer typhon en normal tout seul (lvl 33), D'ailleur le golem est tres faiblard en fin de normal alors qu'il parait surpuissant avec les mobs en grèce épique.

Mon équipement est uniquement du self drop et c'est mon premier perso. (ce qui peut expliquer que certains boss soient impossible)
Bilal
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Oct 26, 2006 10:50 am

Re: Chasse +???

Messagepar Calibos » Ven Nov 10, 2006 7:10 am

moi , j'ai pris chasse+terre pour le golem...Pour l'instant je suis au niveau 31 et je m'en sort pas trop mal.
J'ai longtemps hésité entre terre ou nature, mais je suis pas sur que les pets nature soit vraiment viable en epique/legendaire....(peut etre a voir avec quelqu'un qui a essayé?)
Avatar de l’utilisateur
Calibos
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Sep 28, 2006 6:19 am

Messagepar Bilal » Ven Nov 10, 2006 2:48 pm

En tout cas le telkine egyptien n'a posé aucune dificulté a mon vengeur lvl41, le golem n'a meme pas perdu 5% de sa vie.

donc le vengeur ça va bien (au moins jusqu'en égypte épique)
Bilal
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Oct 26, 2006 10:50 am


Retourner vers Chasse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité