jean-sebastien a écrit:Ce qui me plaisait bien, c'est d'essayer un perso à l'arc (j'ai deja un invocateur et un champion) mais j'ai peur qu'il se fasse exploser la tronche trop facilement et ce que j'ai pu lire sur les differents posts ne me rejouissent pas trop !
jean-sebastien a écrit:Je pourrais developper un lancier mais je trouve que ca reviendrait à faire du CaC.
jean-sebastien a écrit:Si quelqu'un avait des idees de dévelloppement/optimisation de la branche Chasse pour un archer (et qui soit en harmonie avec Reve), merci de m'en faire part !
jean-sebastien a écrit:Ce qui m'amenes à penser qu'il doit y avoir une technique pour reussir une attaque de loin (et evidemment cette technique je ne l'ai pas)...mis à part courrir car bien souvent ils courrent plus vite
Squelos a écrit:Ben je sais pas a moins de refaire plein de fois les memes endroits quand on arrive a l'acte 5 on est a ce niveau !
La je suis niveau 20 ou 21 au debut de l'acte 3 avec un autre perso. Donc lvl 25 a l'acte 5 je vais le refaire de nouveau je pense !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité