Chasse - comment battre les boss qui invoque des créatures?

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

Chasse - comment battre les boss qui invoque des créatures?

Messagepar spitou » Lun Aoû 14, 2006 7:53 am

Bonjour,

Je viens de finir le mode normal avec un perso nature-terre niveau 32 et je n'ai vraiment pas eu facile :oops: .... le template n'était pas super génial non plus :oops:

Ici, je suis en train de me construire un chasseur et j'aurais voulu connaître vos techniques de combat pour les telkines notemment. Avec mon ancien perso, le golem allait au contact et se prenait tout dans la tronche... Je suis tenté de faire la même chose ici, chasse-terre pour le golem dans la mesure où je n'ai aucune idée de comment réussir à battre les gros méchants sans un golem :help:

Contre certains boss, on est enfermé dans la pièce --> pas de hit and run ... une technique?

Comment vous faites (en solo - je ne joue pas multi) avec une classe sans pets (j'ai le même problème avec un guerrier mais cela c'est pour une autre rubrique)?

Je suis au level 8 pour le moment, j'investit un point dans la force et un point dans la dextérité à chaque level et pour les compétences j'ai 1 au filet, 10 à adresse au tir, 2 à remèdes à base d'herbes et le reste dans la maîtrise... un bon début?
Pour les items, je dois je suppose privilégier ce qui augmente les dégats d'estoc, la vitesse et la capacité offensive? je ne dois pas trop tenir compte de l'armure puisque j'évite le contact le plus souvent (entre une armure 22 toute bête et une armure 8 +15% dégats d'estoc je choisi la deuxième) Je joue avec l'arc.

Je suis totalement novice dans ce genre de jeu, j'aimerais connaître vos astuces pour jouer sans le gros golem terre (quelque soit la compétence choisie au départ: guerre, ruse, défense sans pets) qui est super sympa contre les boss mais qui limite tellement le travail sur carte que ca en devient un peu chi*nt.

Merci pour vos conseils qui me permettront de mieux profiter de ce superbe jeux et d'en profiter un peu plus que de simplement bourrer dans le tas avec des pets.
spitou
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 7:13 am

Messagepar Purusha_tq » Lun Aoû 14, 2006 8:04 am

Bienvenue à toi.

Alors en chasse, pour tuer les boss rapidement, il y a observation de la proie. C'est vraiment indispensable et ça abrège énormément les combats contre les boss ( et contre les ennemis coriaces aussi). Par exemple, avec mon garde (defense/chasse), je tues la plupart des boss en 10 secondes gràce à ça alors que sans l'utiliser, je mettais au moins le triple de temps.

SInon un conseil général quand on joue un corps à corps, c'est de bien connaitre les boss que l'on affronte. En effet, la plupart des boss en légendaire peuvent one shot les cac même avec un stuff correct donc le seul moyen d'eviter ça, c'est d'esquiver.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar spitou » Lun Aoû 14, 2006 2:28 pm

Merci pour ta réponse.
Par contre défense, je ne connais pas du tout... quels sont les compétences du défenseur indispensable dans ce genre de template?
La branche adrénaline à l'air pas mal mais ca ne manque pas un peu de sort qui font de gros dégâts? et comment gérer le dernier telkine et ses démons avec ce genre de template?
ou même le premier telkine, il régénérait ses points de vie si je me souviens bien, donc suffit pas de lui envoyer une fléche dans le derrière et courrir se reposer un peu bien à l'abris.
En fait comme, je n'ai pas eu facile avec mes pets en terre-nature (avec healing au maximum), je m'imagine mal m'en sortir sans?
Le filet , il peut servir contre les boss, ca vaut le coup d'investir des points de compètences dedans? (je pose la question parce que dans la maîtrise nature, j'ai lu sur le forum que mur de ronce ne fonctionnait pas avec les boss)
spitou
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 7:13 am

Messagepar chriscool » Lun Aoû 14, 2006 3:19 pm

et non le filet ne marche pas sur les boss...
chriscool
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juil 28, 2006 7:00 pm
Localisation: France - Paris

Messagepar Purusha_tq » Lun Aoû 14, 2006 5:04 pm

Ce qui interressant dans la maitrise defense, c'est avant tout, tous les procs de bouclier (ce qui impose de jouer bouclier/javelot) ainsi que le coup de bouclier qui ralentit la vitesse d'attaque des ennemis.

Le collosse est aussi indispensable et l'utilisation de Observation de la proie en conjonction avec le collosse me permet de tuer les boss avant que mon colosse ne se finisse donc je prends le moins de risque possible.
Dans la branche adrenaline, seul les deux synergies valent le coup (celle qui diminue le temps de rechargement et celle qui augmente tes dégats), l'effet de la compétence de base ne semblant pas à priori très important.

Sinon le premier telkine en grèce régénère ses points de vie lorsqu'il invoque ses deux acolytes donc il suffit de les tuer (ce qui est très rapide en général) pour l'empécher de se régénerer.

SInon, il est suicidaire de jouer à l'arc sans pet je pense. Donc, soit tu continues sur chasse/terre avec le golem pour tanker et toi qui tires à l'arc, soit tu peux essayer chasse/defense mais avec cette fois ci un bouclier et un javelot.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Wolfoot » Ven Aoû 25, 2006 4:35 pm

Un des points interessant du chasse defense, c'est quand tu as l'adrenaline et le regen de la chasse, si tu lance nouveau souffle, tu va avoir ta vie qui va remonter assez vite. (25 hp/s + 6 hp/s) * 2,5 = 77.5 de vie par secondes.

Sinon les resistances du buff defense sont pas mal, ca permet de se focaliser sur les resistances elementaires poison et estoc.
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar lazorus » Ven Aoû 25, 2006 6:02 pm

salut....

donc selon Purusha je suis suicidaire :cry: et bien heureux de l'apprendre :clap:

Pour ma par je suis pur chasse avec un futur choix (qui est deja fait par 1 pts de competence :lolol: ) dans la ruse

je suis lvl 23 et jme ballade en chine (jviens de poutrer la chimere sans grandes difficultés)

pour le filet jlai boosté a fond, en effet il m'est super utile (pour l'instant) à supprimer 1mob par cooldown des combats (mon filet tue un mob normal sans aide de ma part et pour un cooldown si petit...), et jespere qu'avec les bonus sur le saignement son efficacité sera toujours présante plus tard.

Mais pour rien te cacher pour les big boss c'est la cata... passer 10min a casser 4 pov' statue dans le sphinx.... ou sur un gros mino ....

Mais armé de patience jmen sors très bien.

Je te rassure même dans une pièce le hit and run fonctionne... bon tu fais que tourner en rond mais ca marche 8)

Un dernier point (promis j'arrette de parler ) le remèdes à base d'herbes est à mon avis utile que pour la résistance au poison occasionnée la regen est riddicule....
Mais qu'est ce qui passe par la tête d'une mouche quand elle se prend un mur?
lazorus
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 5:32 pm

Messagepar EternalSun95 » Lun Aoû 28, 2006 10:07 am

Lol, un chasseur sans pet est viable a 100%.

Il suffit d'avoir des skill qui ralentissent (poison, filet, mur de ronce...) ou qui desorientent (branche poison et c'est tout je crois...) et ca passe tranquil.

Mon ruse/chasse 23 OS tous les mobs qui ne sont pas resistant aux poison/saignement. La plupart du temps, je les tue tous sans qu'ils s'aprochent de moi. Les boss, c'est super simple aussi, il faut juste etre patient et etre tout le temps en mouvement.


Prendre un pet c'est choisir la solution de la facilite, et j'en sait quelquechose vu que j'ai un augure lvl 53
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar Ettori » Lun Aoû 28, 2006 1:48 pm

Oui enfin bon au lvl 23 c'est pas vraiment difficile ;)
Disons que pour un archer qui ne veut pas de "pet", c'est vrai que la branche la plus appropriée est la ruse...surtout la competence Mandragore qui est un "Must" avec les groupes d'ennemis, mais bon meme avec un equipememnt du feu de dieu, la tache deviendras beaucoup plus ardue a partir du legendaire, contre els groupes d'archers par exemple, c'est a celui qui degaine le plus vite vu nos faibles points de vie ;)
Mais bon j'ai toujours pas fini le mode legendaire et mon equipement n'est pas genial donc je peux pas vraiment juger de la viabilité de ce perso au dernier acte par exemple
:D
Edit: j'ai pas testé la branche defense avec la chasse, donc je m'exprimerai pas sur le sujet :)
Ettori
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 8:54 am


Retourner vers Chasse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités