Brigand répartition des attributs comment faire ?

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

Brigand répartition des attributs comment faire ?

Messagepar Archeus » Lun Mai 25, 2009 4:50 pm

Bonjour étant un adepte de Diablo 2 ainsi que WoW, Titan quest se rajoute dans ma ludothèque.

Je monte actuellement un chasseur spé arc duquel je vais le basculer tantôt en brigand.
Pour le choix de mes compétences pas de soucis sauf pour les attributs.

En effet ce genre de build neccessite surtout de la dextérité et de la force.
L'ennui c'est que je ne sais pas comment les dispatcher de sorte qu'à long terme je puisse bénéficier d'un bon équipement.

Pouvez-vous me dire combien un perso de lvl 60 devrait avoir en dext et en force s'il vous plait ? équipement non inclus.

Merci d'avance.
Tout çà pour des macarons ! mais bon... il paraît qu'ils sont bons !
Archeus
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Mai 25, 2009 4:40 pm

Messagepar DocteurDruid » Mar Mai 26, 2009 8:45 am

Bonjour,

Esaie d'établir un matériel optimal vers lequel tu voudrais tendre et regarde les prérequis. C'est le plus important.
La distribution des points d'attributs n'est pas aussi stricte que dans D2.

Le mieux, quand tu montes ton persos, c'est de mettre le moins de points possible pour les réserver pour la fin. Sinon tu auras des surprises.

Pour mon brigand (actuellement lvl47 je crois), j'ai surtout bénéficié la dextérité. Il a un équipement assez avancé pour son lvl (parce que ramené par un autre perso plus avancé dans le jeu).

Le brigand archer est un perso très puissant et très simple à monter. Les passages les plus durs sont les premiers niveaux, quand tu n'as pas encore d'équipement faisant suffisamment de dégâts. Après, c'est presque l'autoroute. :)

Ah oui, juste un petit truc. Vers les lvl 20-30, ce qui m'a un peu "retardé", c'est le manque de mana. Donc il faut peut-être prévoir de garder quelques points à mettre là en fin de build pour un confort de jeu optimal.
DocteurDruid
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Mar Oct 21, 2008 1:49 pm

Messagepar Archeus » Ven Mai 29, 2009 2:34 pm

Merci pour tes conseils. j'ai actuellement 48 points d'attributs non utilisés ( multipliés par 4 c'est pas mal :D )

Les premiers niveaux ne m'ont pas posé aucun problème car je fais en sorte d'avoir un équipement haut de gamme pour mon niveau ( Du twinkage en quelque sorte :yeah:)
Du coup avec mon lvl 34 au mode normal passe comme du beurre. sans perte à déplorer.

Brigand un bouffe mana ??? étrange. j'ai pas de soucis

Au passage quelle est la meilleure arc du jeu ? ( IT inclus) avec attribut s'il vous plait ?

Merci d'avance.
Tout çà pour des macarons ! mais bon... il paraît qu'ils sont bons !
Archeus
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Mai 25, 2009 4:40 pm

Messagepar Jean » Ven Mai 29, 2009 2:56 pm

Un lien absolument vital pour chercher tous les objets uniques du jeu selon n'importe quel critère (dégâts, prérequis, type de bonus ....) : >>> Base d'équipement de GameBanshee <<<. Par contre c'est en anglais.

Il faut aussi ça pour les arcs rares-uniques : >>> Sujet arcs RU <<<.

Comme ça tu pourras te faire une idée par toi-même. Tout le monde n'a pas la même définition du meilleur arc.

Et après, il ne te reste plus qu'à le trouver dans le jeu ce fameux arc de tes rêves ...
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 7:11 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar DocteurDruid » Ven Mai 29, 2009 3:07 pm

Si tu cherches le plus de dégâts, je dirais facilement un RU avec de bon affixes + une corde d'artémis légendaire.

Mais il y a pas mal de possibilités différentes. Tout ton équipement est à prendre en compte.
DocteurDruid
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Mar Oct 21, 2008 1:49 pm

Messagepar Archeus » Mar Juin 02, 2009 9:19 am

un grand merci pour ces mines d' informations.
En ce moment mon perso est passé lvl 42 et voici l'arc dont je dispose actuellement :

VOL SILENCIEUX
47-56 de dégâts
25% d'estoc
Vitesse très lente

5% de chance de +137% de dégâts
+28% de dégâts d'estoc
+28% de dégâts de poison

+1 à toutes compétences en maîtrise de la ruse
+1 à toutes compétences en maîtrise de la chasse

Cela peut sembler dérisoire mais pour un brigand de cette trempe cela va ^^.
Du moins pour le moment
Tout çà pour des macarons ! mais bon... il paraît qu'ils sont bons !
Archeus
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Mai 25, 2009 4:40 pm

Messagepar DocteurDruid » Mar Juin 02, 2009 4:30 pm

Tu es où dans le jeu ?

Les dégâts me semblent un peu faible, et surtout, il n'y a aucune vitesse sur ton arc. Essaies un arc vert tout bête (il y en a beaucoup avec des % de vitesse d'attaque et/ou des dommages d'estoc en numéraire, genre +40-50 estoc) sur lequel tu mets la fameuse relique mode épique.
DocteurDruid
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Mar Oct 21, 2008 1:49 pm

Messagepar Archeus » Mar Juin 02, 2009 4:41 pm

Je suis à la prison des âmes en train d'achever la quêtes des généraux d'hadès ainsi que les cristaux d'érèbe.

Je sais que niveau dégâts c'est pas terrible. Surtout que je n'arrrive pas à savoir comment répartir mes attributs. j'ai tout de même 66 points à mettre soit 264 ^^ soucis de l'équipement optimale oblige.

Jusqu'ici j'ai pus tenir mais a ce stade du jeu c'est devient dure. De plus j'ai croisé Hadès et c'est le WIPE assuré

:help:
Tout çà pour des macarons ! mais bon... il paraît qu'ils sont bons !
Archeus
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Mai 25, 2009 4:40 pm

Messagepar Jean » Mar Juin 02, 2009 4:57 pm

Tu pourrais sans problème mettre tout de suite des points en dextérité (une trentaine, et attendre plus tard pour les autres si tu veux), non ? Tu es sûr qu'il te faudra beaucoup de dextérité pour les meilleurs arcs et les armures d'archer que tu trouveras. Et en attendant ça améliorera tes capacités offensives et défensives qui sont de plus en plus essentielles au fil du jeu et sans lesquelles le moindre combat contre un MOB peut devenir compliqué.

Par ailleurs, les archers machae peuvent lâcher de bons arcs verts ; jettes-y un coup d'oeil.
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 7:14 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Archeus » Mar Juin 02, 2009 5:39 pm

Voici ou j'en suis niveau attributions. Effarant ! :tom!

Image
Tout çà pour des macarons ! mais bon... il paraît qu'ils sont bons !
Archeus
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Mai 25, 2009 4:40 pm

Messagepar Jean » Mar Juin 02, 2009 6:27 pm

Quand je vois tes résistances primaires (surtout poison et estoc à zéro !), je ne suis pas étonné que tu aies beaucoup de mal dans le dernier acte. A ce moment, il est très utile de tendre vers des résistances primaires toutes à leur maximum (80). Bien sûr, ça implique de choisir son équipement en fonction des résistances, ce qui peut perturber tes plans. Mais 80% ou même 60 en poison ou estoc aux Enfers, ça te changerait la vie : le moindre MOB y fait de gros dégâts de poison ou d'estoc.

Chapeau si tu as passé Cerbère ainsi protégé ! :clap:
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 7:15 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Archeus » Mar Juin 02, 2009 6:35 pm

L'avantage du brigand c'est d'attaquer à distance. En combinant appel de la chasse j'ai pus le tuer juste devant la porte. Du coup cette dernière ne se referme pas.
Je me sers de cette combine quand les boss ne sont pas trop loin.
Malheureusement sur Hadès ça ne marche pas ! snif!

Oui je sais mes résistance sont minables !
Pas facile de faire des compromis ! :help:
Tout çà pour des macarons ! mais bon... il paraît qu'ils sont bons !
Archeus
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Mai 25, 2009 4:40 pm

Messagepar Alt F4 » Mar Juin 02, 2009 7:28 pm

66 points d'attributs non utilisés ... çà me laisse rêveur ... j'espère que tu as au moins utilisé les points de compétences ... entre autres dans la branche Arme Empoisonnée !

Celà dit je rejoins tout à fait Jean dans ses remarques ... tes résistances primaires (et sans doute secondaires !) sont vraiment insuffisantes ... sans parler des dégâts qui devraient 10 à 20 fois supérieurs compte tenu du level de ton perso ...
La maitrise Chasse te permet aussi d'amèliorer sensiblement la vitesse d'attaque et de déplacement du perso entre autres (CD par ex ...) sans parler des performances de l'arc ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Archeus » Mar Juin 02, 2009 7:44 pm

je pense à priori avoir bien dispatché mes points de compétences en chasse et effectivement je monte la branche poison.
Si ce template neccessite des remarques n'y allez pas de main morte ^^

MAITRISE DE LA CHASSE

Esprit du bois 9/6
Art de la chasse 15/12
Attaque perforante 9/6
Adresse au tir et ses synergies 15/12
Enchainement 9/6
Appel de la chasse 11/8
Observation de la proie 11/8


MAITRISE DE LA RUSE

Armes empoisonnes 15/12


Voila ou j'en suis pour l'heure
Tout çà pour des macarons ! mais bon... il paraît qu'ils sont bons !
Archeus
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Mai 25, 2009 4:40 pm

Messagepar Alt F4 » Mar Juin 02, 2009 7:53 pm

Je ne trouve rien à redire au sujet des compétences ... attribue 40 points d'attribut en dextérité ... et tu verras que çà changera beaucoup de chose ... :yeah:

Edit : met Observation de la proie en clic droit ... si ce n'est dejà fait ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Archeus » Mar Juin 02, 2009 7:56 pm

Tres bien merci ! donc cela sous-entends que les 26 autres points les disposent en force ou bien je les mets en stand-bail juste au cas ou ?

EDIT: Observation de la proie en clic a été fait par instinct ^^
Tout çà pour des macarons ! mais bon... il paraît qu'ils sont bons !
Archeus
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Mai 25, 2009 4:40 pm

Messagepar Jean » Mar Juin 02, 2009 8:13 pm

A voir de loin ton équipement, on se dit qu'il est vraiment de bas niveau par rapport à ce qu'on trouve ne serait-ce que sur les monstres ou chez les le marchands des Enfers. Sans doute à cause des prérequis trop hauts vus tes points non distribués. Regarde donc les prérequis des meilleurs objets que tu vises (prends plusieurs exemples car rien ne te garantie que tu trouveras un jour l'objet que tu veux) et utilise-les pour distribuer tes points, comme un garde-fou qui ne compromettra pas ton équipement optimal espéré : par exemple, "les armures que je vise ne demandent pas plus de 300 en force, donc je n'y mets pas plus de points" ... Pareil pour la dextérité, même si pour un brigand on n'a pas vraiment à craindre de mettre trop en dextérité, au contraire ... Pour l'énergie ou la santé, tu peux attendre que ça devienne ingérable avec les seules potions pour mettre des points.

Tu pourras alors porter des objets jaunes ou verts de ton niveau bien meilleurs que les uniques que tu utilises déjà.

Et n'hésite pas non plus à mettre charmes et reliques sur ton équipement, c'est vraiment efficace.

EDIT : je viens de voir ton dernier message. Pour moi, la force ne sert qu'à porter tel ou tel objet. La dextérité est bien plus précieuse dans les combats (y compris pour faire des dégâts ... surtout pour un archer). Mais tu peux y placer quelques points ne serait-ce que pour porter de meilleures armures, avec de meilleurs bonus (ton armure combinée est elle aussi très basse, même si c'est moins important que les résistances). Tu as un peu l'équipement et les statistiques d'un personnage à l'acte 2. Ce qui souligne ton mérite d'avoir avancé quand même.

Pour distribuer tes points de force, ne t'aligne pas sur les plus grosses armures que tu trouves et qui conviennent aux guerriers CAC. Les armures sont toujours de deux types : lourdes et légères (grand casque/heaume, manchons/brassards, jambières/cuissardes, armure/ plastron). Tiens compte plutôt des prérequis de force des secondes, plus adaptées aux archers qui ne veulent pas gaspiller des points en force. Ou bien regarde les conditions requises des armures uniques d'archer de ton niveau (celles qui ont aussi de la dextérité en prérequis et pas seulement de la force).
comme ça tu sauras où t'arrêter pour la force et éviter le gaspillage.
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 7:16 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alt F4 » Mar Juin 02, 2009 8:43 pm

Je suis globalement d'accord avec Jean ... mais mettre une grosse quinzaine de points en force ne serait pas du luxe ... çà contribue aussi à l'augmentation des dps ... même pour un archer.
D'autant qu'il est susceptible d'utiliser une lance et un bouclier ... çà fait partie de ses compétences ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Jean » Mar Juin 02, 2009 8:53 pm

Tout à fait d'accord, je ne voulais pas dissuader Archeus de mettre des points en force mais au contraire le rassurer pour qu'il se lance et lui indiquer comment on peut éviter d'en mettre trop puisque ça semble être un souci pour lui.
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 7:17 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar DocteurDruid » Mer Juin 03, 2009 10:52 am

Pour les compétences, je fais différemment.
Tout d'abord, en chasse, il manque quand même flèche explosive, qui est TRES destructeur.

Ensuite, en ruse, je ne trouve pas arme empoisonnée très performante. Je dirai que 1 point suffit. Mais sa synergie mandragore est terrible. A maxer le pus vite possible.
La seconde synergie, solanacée, est mieux qu'arme empoisonnée aussi (à moins que tu veuilles faire un build axé sur les dégâts de poison, et donc moins d'estoc), non pas pour le poison, mais pour le ralentissement : un monstre qui t'arrive moins vite dessus est un monstre qui arrive mort. Et puis quand même, il y a aussi le coup mortel qui aide beaucoup sur les boss. Le combo Appel de la chasse (sa synergie surtout) + observation de la proie + coup mortel, c'est très très destructeur.
DocteurDruid
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Mar Oct 21, 2008 1:49 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Juin 03, 2009 11:01 am

Son perso n'étant que lev 42 ... je suppose que Flêche explosive viendra à son heure ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Archeus » Jeu Juin 04, 2009 11:12 am

Bon apres 2 jours d'absence je vous fait le topo.

ALT F4 : J'ai ajouté environ une quarantaine de points en dextérité. Ce qui me fait un total de 440. Bien que la capacité défensif ai triplé vers les 642.
Je suis moins optimiste sur le dps et la CO ( 203 et 440 ). je suis au niveau 44 pour information.
Ce qui en résulte effectivement que je ne peux pas me baser que sur la dext mais sur la qualité de l'équipement.

JEAN :Je suis perdu en ce qui concerne le niveau des armures, car je dois faire des compromis entre résistances les +X comp et les attributs. En clair j'ai peur de passer à un autre équipement au détriment de l'un de ses trois points.

Je suis conscient que c'est certainement le cas pour toutes les autres classes. :oops:

C'est bien dommage qu'un guide sur le brigand ne soit pas établit. Cela me donnerait plus de répères afin de non pas faire du copier-coller mais le modèliser à ma façon par la suite.

Docteurdruid: Quand j'ai présenté mon template, j'ai mentionné Adresse au tir ainsi que ses synergies ce qui sous-entend que je dispose également de flèche explosive.

Pour ma part je vais ajouter quelques points en force.( j'ai 30 points non utilisés)
Mais je trouve rageant de voir que la plupart des équipements dontils disposent de la dext néccessitent de l'intelligence.

En ce qui concerne la branche poison j'ai maxé arme empoisonné et je monte en ce moment solanacée.

Pour ce qui est de mes résistances je suis toujours au même point.
J'ai pus passer le mode épique. Pour ce qui est d'hadès je me suis contenter de boire régulièrement pour venir a bout.

Je suis à votre écoute pour toutes suggestions.
Et je vous rermercie pour votre aide.
Tout çà pour des macarons ! mais bon... il paraît qu'ils sont bons !
Archeus
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Mai 25, 2009 4:40 pm

Messagepar DocteurDruid » Jeu Juin 04, 2009 12:34 pm

Salut,

alors pour ton équipement, ne te tracasses pas pour les + comp. Le brigand n'est pas très gourmand de ce côté.
Je viens de passer lvl50 (équipe juste après Typhon), et j'ai seulement +2 chasse.

Les choses qui sont à privilégiées : res estoc et poison. Les mages qui font des élémentaires sont moins embêtant car très sensibles aux flèches. Moi, j'essai toujours d'avoir une bonne res à l'étourdissement, au moins pour affronter les passages avec les dragons, sinon, c'est vite lourd.
La vitesse d'attaque et la vitesse de déplacement sont très très importantes. Elles te permettront d'attaquer vite et d'éviter aussi.

Tes dégâts sont très très bas je trouve. Tu ne trouves jamais d'arcs verts ?
ou même jaunes ?
DocteurDruid
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Mar Oct 21, 2008 1:49 pm

Messagepar Jean » Jeu Juin 04, 2009 1:25 pm

D'accord avec DocteurDruid sur les résistances à privilégier, c'est essentiel, même en renonçant à des bonus sur les compétences. D'accord aussi sur l'utilisation des arcs jaunes ou verts que tu trouves : si c'est ton premier perso, tu n'as pas une grande panoplie d'objets uniques, ceux que tu as pu trouver perdent de leur intérêt au fur et à mesure que tu montes en niveau et deviennent moins intéressants que les jaunes ou verts que tu as désormais à ta disposition (notamment pour les dégâts). Jusqu'à ce que tu retrouves un bon objet unique vraiment de ton niveau ...

Il est normal que la dextérité n'augmente pas directement tes DPS, mais elle augmente bien les dégâts d'estoc de l'arc et surtout beaucoup la fréquence de tes coups critiques (certes l'indicateur DPS ne les prend pas en compte car c'est aléatoire ... mais c'est réel et efficace).

Un guide du brigand ? Ben si, il y en a un très détaillé >>> ici <<<. A lire d'urgence !

Les équipements qui demandent intelligence + dextérité sont ceux prévus pour les magiciens ! En fait il y a peu d'armures uniques vraiment destinées aux archers, mais il y en a : ce sont celles qui demandent beaucoup de dextérité + peu de force. Au niveau des jaunes et des verts : les armures légères ne demandent que de la force, mais moins que les lourdes du même type. Ces objet se nomment toujours "heaume, brassards, cuissardes et plastron" au lieu de "grand casque, manchons, jambières, armure" (version lourde). Ils sont intéressants pour les archers.
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 7:17 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Snaky » Jeu Juin 04, 2009 1:29 pm

pas si grave pour le DPS/CO :
- le DPS est calculé sur la base de l'attaque normale, hors avec la branche arc de la maitrise chasse tu a de nombreux bonus qui ne sont pas compté (et vu que c'est des degats d'estocs ils sont en plus amplifiés par ta dext)
- la CO sert a ne pas rater ses coups et faire des critique, mais ce uniquement au CaC. Un archer n'en a pas besoin, il aura toujours 100% de chance de toucher et 0% de coups critique. EDIT (Ctrl-Alt-Suppr) : sans oublier 0% de malus ! car faut pas oublier qu'à la lance (ou autre...) une carence entraine à la fois des coups dans le vide, mais des impacts plus faibles ...
Snaky
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Mer Mai 13, 2009 1:17 pm

Messagepar Jean » Jeu Juin 04, 2009 2:01 pm

Donc je retire ce que j'ai écrit sur les coups critiques (vu qu que tu ne combats qu'avec un arc). :tom!
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 7:29 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alt F4 » Jeu Juin 04, 2009 3:05 pm

Un bon arc vert ... on en trouve même chez les marchands ... patché avec une relique d'Artemis (en Epic, elle peut offrir un gros bonus en vitesse d'attaque ou en dégâts) voire une bonne armure verte patchée avec une relique d'Eraklès (en Epic, çà peut valoir +27% de dégâts) ... ou les 2 ... et les dps s'envolent ... entre autres exemples de l'interêt des charmes et reliques ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Archeus » Ven Juin 05, 2009 1:44 pm

Hello ! merci encore pour vos conseils.

Mon perso est actuellement au lvl 47 et les posts précèdents m'ont permis d'améliorer mon Brigand de façon significatives.

Les caractèristiques bien qu'il me reste toujours des pointrs à attribuer, les resistances ainsi que l'arme primaire et secondaire.

Image

Image

La CO et CD ont aussi pris de l'ampleur 547/664 avec l'arc et 495/722 avec la lance.

Me rapproche-t-on donc dans la normalité pour un lvl 47? que dois-je améliorer par la suite?
A moins que vos posts ont fait le tour de la question?

Un grand merci avant tout pour votre collaboration et longue vie au forum de Titan quest !! :clap:
Tout çà pour des macarons ! mais bon... il paraît qu'ils sont bons !
Archeus
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Mai 25, 2009 4:40 pm

Messagepar Alt F4 » Ven Juin 05, 2009 3:50 pm

Tu devrais patcher les pieces d'armures et les bijoux afin d'améliorer sensiblement tes résistances primaires ... sans oublier les secondaires ...

Ce n'est que mon avis ... mais à quoi bon conserver tant de points d'attributs alors que tu dois être fixé grosso modo sur l'orientation de ton perso à ce niveau ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Jean » Ven Juin 05, 2009 4:55 pm

Oui, et tu peux par exemple utiliser charmes et reliques pour améliorer tes résistances qui restent d'autant plus faibles qu'elles ont un malus depuis que tu joues en épique. Il y en a pour chaque type de résistance primaire. Tu peux bien sûr en prendre des "normales" si tu n'as pas un grand choix de reliques épiques complétées.

Ton casque et tes jambières m'intriguent : tu les a trouvés en épique ou en normal ? Dans ce dernier cas, tu dois trouver désormais des objets bien meilleurs à la pelle !
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 7:30 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Suivante

Retourner vers Chasse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron