Brigand répartition des attributs comment faire ?

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

Messagepar Archeus » Sam Juin 06, 2009 11:45 am

Vu l'avance de mon perso à ce stade là, j'ai pus savoir comment m'orienter par rapport aux attributions des points.

Je me suis effectivement rendu compte que la branche poison ne m'avait pas convaincu que seul solanacée et mandragore sortaient du lot.
En effet a quoi cela peut me servir psn alors que je tire en continue sur les mobs ? Le poison n'a pas vraiment le temps de faire beaucoup d'effet.

Plutôt me diriger sur l'estoc et éventuellement saignement. Bien que coup mortel est un vrai bouffe-mana ( 54 coût en énergie) mais bon... il y a toujours des reliques comme incarnation de la toison d'or palier ce problème.

Pour ce qui est du casque et jambière ? Hélas oui en normal. :roll:
Je garde jambière car j'ai un petit taux d'estoc intéressant ( pour vous dérisoire) 21%
Quand au casque j'ai aucune excuse si n'est que je n'ai rien trouvé de viable.

Pour les resistances je les montent mais le malus donne l'impression du contraire.
C'est assez décourageant. Je n'ose pas imaginer en légendaire. :cry:

Enfin c'est la vie ! :ange:
Tout çà pour des macarons ! mais bon... il paraît qu'ils sont bons !
Archeus
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Mai 25, 2009 4:40 pm

Messagepar Jean » Sam Juin 06, 2009 12:29 pm

Il reste la possibilité de faire du "run marchand" si tu tiens vraiment à un bonus bien précis (estoc ...) mais si possible sur un objet avec des caractéristiques de base bien meilleures que les items de Grèce ou Egypte Normal : tu vas voir le dernier marchand que tu as rencontré (pour avoir les meilleurs objets possibles). Tu regardes si il a l'objet voulu avec le bonus voulu. Si oui, tu as beaucoup de chance et tu l'achètes ! Sinon c'est normal, tu quittes la partie, tu relances, tu vas voir le marchand ....et ainsi jusqu'à temps qu'il ait l'item attendu. Tu peux être amené à le faire 10, 20, 30 fois ... Bref il faut de la patience. Personnellement, j'ai TOUJOURS trouvé à force l'objet souhaité, même les fois où j'étais pourtant très difficile (par exemple je tenais absolument à avoir tel type de manchons 1° en fer, 2° avec de la résistance à l'estoc, 3° avec de la résistance à l'électricité aussi !). Bon, j'y ai parfois passé 1/2 heure, 3/4 d'heure, voire plus (quand j'étais vraiment exigeant). Mais tu es tellement content après, quand grâce à cet effort tu as toutes tes résistances à 80% avec la meilleure protection d'armure possible ...

A mon avis, trouver un bon casque ou des jambières avec un bonus d'estoc, ça peut être fait en un quart d'heure ou moins.
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 7:32 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Archeus » Lun Juin 08, 2009 8:26 am

Salut ! ;)

J'ai pus trouver un casque et des jambières viables. Pas par le biais des marchands mais en faisant du telkine runs :D
Quand à mes resistances,ces elles ont bien montées.

A présent j'ai le sentiment que ce topic n'as plus lieu d'être 8)

J'ai atteint mes objectifs je suis au lvl 51 et je sais ou m'orienter.

Je remercie à tout ceux qui m'ont prêté main forte.

CONGRATULATION ! :clap:
Tout çà pour des macarons ! mais bon... il paraît qu'ils sont bons !
Archeus
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Mai 25, 2009 4:40 pm

Précédente

Retourner vers Chasse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités