Brigand qui voudrait devenir grand

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

Brigand qui voudrait devenir grand

Messagepar DocteurDruid » Jeu Déc 11, 2008 3:53 pm

Salut à tous,

J'aurais besoin d'avis et de conseil pour ce perso (chasse et ruse).
C'est mon perso qui monte le moins vite (je monte des persos en parallèle pour qu'ils s'équipent les unes les autres) (pour l'instant lvl 16).

Tout d'abord, et malgré la somme incroyable d'objets "intéressants" que l'on droppe dans TQIT (aux patch ni mod, mais bientôt le Vault), je constate un certain manque au niveau des objets destinés aux archers / voleurs (etc... persos basés sur la dext).
Je trouve bien des objets qui iraient parfaitement sur lui, mais ils nécessitent généralement de la force ou de l'intelligence assez élevée (pour le niveau). Les objets nécessitant de la dext sont plutôt ... très rares.
Donc ma question, qu'avez-vous utilisé pendant la progression du persos, et quels ont été vos choix en matière de caractéristiques ? (au final, je ne cherche pas un build -100% rechargement).

Ensuite, je trouve le fonctionnement de leurre pas évident. Vous avez des conseils d'utilisation ?
DocteurDruid
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Mar Oct 21, 2008 1:49 pm

Messagepar Alt F4 » Jeu Déc 11, 2008 4:29 pm

J'ai justement un Brigand vers le milieu du mode Légendaire ...
Personnellement je trouve le Leurre assez peu efficace dans Lilith ...
Un arbre de compétence me semble incontournable à maxer ... celui de l'arme empoisonnée ... rendre confus tous les mobs est un plus ... un gros plus ... independemment des autres effets ...
Je ne cherche pas non plus le -100% de rechargement dans la mesure où le meilleur item (bracelets d'archimage) nécessite une intelligence hors de portée d'un Brigand ... il y a bien la Capuche de Traqueur mais bon ... accessible à haut niveau ... de ce fait je n'utilise pas souvent les compétences dont le temps de rechargement est trop important !!!
Je monte la compétence Observation de la Proie au maximun et si tes armes te procurent des dégats d'élements n'oublie pas sa synergie ... j'affecte d'ailleurs cette compétence au bouton droit de la souris ... avec çà même les Boss redescendent sur terre !!!
Affecte tout de même quelques points en force ... car un Brigand est capable de combattre avec lance et bouclier ... avec les mêmes avantages qu'à l'arc ...
Sinon Art de la chasse maxé et arme empoisonnée sont à activer en permanence ...

Pour le reste Adresse au tir est bien évidemment à monter le plus haut possible ...

Quant à l'équipement ... j'utilise beaucoup d'items verts ... avec les charmes et/ou reliques qui vont bien ... çà dépote ...
A titre indicatif mon perso actuel n'a que relativement peu d'items épiques ou légendaires ... une armure légendaire (Armure Blanche de Rhésus) le Bouclier des Corybanthes (legendaire) 2 bagues épiques et une amulette légendaire ... tous droppés dans le cours du jeu ... tout le reste est vert !!!

Voilà ce que je peux te dire ... à ta dispostion pour toutes infos complémentaires ...

Bon jeu ... :yeah:

PS : Pense à stocker des Parchemins de la détermination intacte voire de Résistance aux éléments quand tu en trouveras chez les marchands ... çà aide beaucoup !!!
Sans oublier de monter tes résistances primaires et secondaires ... qui font souvent la différence entre un combat gagné et un rip ... !!!

EDIT: j'allais oublier d'insister sur le fait que la vitesse d'attaque et de déplacement du Brigand est un must ... certains charmes ou reliques sont faits pour celà ...

EDIT 2 : pense aussi à jeter un oeil aux guides de persos ... celui de CAS fait autorité en matière de Brigand ... même si j'ai choisi une voie un petit peu divergente ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar StilTeg » Ven Déc 12, 2008 1:41 pm

Etait-ce vraiment la peine de recréer un sujet pour un brigand qui a déjà son sujet ?
Je verrouille, tu pourras continuer à faire avancer ton personnage dans l'autre sujet.
Merci
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers Chasse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités