Besoin de conseil pour améliorer mon garde chasse

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

Besoin de conseil pour améliorer mon garde chasse

Messagepar Elania » Ven Aoû 15, 2008 10:20 am

Bonjour,
Je suis une jeune joueuse (je joue depuis a peine 4 mois, j'ai déjà eu quelques perso mais je n'ai jamais passé le niveau 30) et je ne suis pas très satisfaite de ma garde chasse (bien que je l'adore :hin: ). En effet elle est niveau 50 en Chine épique mais je trouve qu'elle pers beaucoup de vie et qu'elle n'est plus aussi éfficace :cry:
Je viens donc chercher des conseils d'expert afin d'améliorer au maximum ma garde chasse.

Son build : >> Build <<
Je compte monter point faible maintenant

Ses stats: c'est pas le top je sais, mais bon c'est mon premier perso et j'ia monté les carectéristique comme bon me semblait et heuuu voila le désastre :oops:
Image

Et enfin l'équipement, je prend ce que je trouve et je ne sais même pas si c'est pour ce perso ou pas :help:
Image

En espérant que vous pourrez me donner des conseils parce que j'en ai besoin
ha oui j'ai oublié de préciser que je ne suis pas très douée encore dans tout les termes techniques et je ne comprend pas encore tout sur le jeu :oops:
Elania
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Aoû 15, 2008 9:48 am

Messagepar Djinn » Ven Aoû 15, 2008 12:15 pm

Salut...

Je te rassure tout de suite, tes attributs ne sont pas si horrible que ça ^^

TU saurais montrer ce que ça fait sans équipement? (car tu as bcp de +x% dans tes caracs ;) )

Alors, si tu veux voir à quoi ressemble une des version les plus optimisée du Garde chasse, je te conseille d'ailler jeter un oeil là: Guide du Garde chasse par Nekris

Alors, pour améliorer ton garde chasse, je dirais que tu peux laisser tomber:
- Ton amulette car tu n'as pas besoin d'autant de force
- Ton anneau Forcia idem, tu n'as pas besoin d'autant de force
- Idem pour ton casque ^^