Besoin de conseil pour améliorer mon garde chasse

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

Besoin de conseil pour améliorer mon garde chasse

Messagepar Elania » Ven Aoû 15, 2008 10:20 am

Bonjour,
Je suis une jeune joueuse (je joue depuis a peine 4 mois, j'ai déjà eu quelques perso mais je n'ai jamais passé le niveau 30) et je ne suis pas très satisfaite de ma garde chasse (bien que je l'adore :hin: ). En effet elle est niveau 50 en Chine épique mais je trouve qu'elle pers beaucoup de vie et qu'elle n'est plus aussi éfficace :cry:
Je viens donc chercher des conseils d'expert afin d'améliorer au maximum ma garde chasse.

Son build : >> Build <<
Je compte monter point faible maintenant

Ses stats: c'est pas le top je sais, mais bon c'est mon premier perso et j'ia monté les carectéristique comme bon me semblait et heuuu voila le désastre :oops:
Image

Et enfin l'équipement, je prend ce que je trouve et je ne sais même pas si c'est pour ce perso ou pas :help:
Image

En espérant que vous pourrez me donner des conseils parce que j'en ai besoin
ha oui j'ai oublié de préciser que je ne suis pas très douée encore dans tout les termes techniques et je ne comprend pas encore tout sur le jeu :oops:
Elania
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Aoû 15, 2008 9:48 am

Messagepar Djinn » Ven Aoû 15, 2008 12:15 pm

Salut...

Je te rassure tout de suite, tes attributs ne sont pas si horrible que ça ^^

TU saurais montrer ce que ça fait sans équipement? (car tu as bcp de +x% dans tes caracs ;) )

Alors, si tu veux voir à quoi ressemble une des version les plus optimisée du Garde chasse, je te conseille d'ailler jeter un oeil là: Guide du Garde chasse par Nekris

Alors, pour améliorer ton garde chasse, je dirais que tu peux laisser tomber:
- Ton amulette car tu n'as pas besoin d'autant de force
- Ton anneau Forcia idem, tu n'as pas besoin d'autant de force
- Idem pour ton casque ^^

Donc voilà, je dirais que si tu arrives à remplacer deux de ces objets là par deux objets qi complètent mieux ton perso, tu verras nettement la différence.

Et donc, on arrive à l'étape "qu'est-ce qui te manque?"
Désolé de te dire ça, mais comme toujours avec un personnage qu'on monte en self-drop, il te manque des résistances.

=> Si tu arrives à monter ta résistance aux dégats d'estocs à 50 (par exemple), tu verras tout de suite la différence.
Pour moi, pour être à l'aise en Epique, il faut avoir toute tes résistances élémentaires aux alentours de 20 et l'estoc à 40-60.
==> Tu verras directement une différence ;)

Pour ce qui est du build, ben il te manque une chose: OBSERVATION DE LA PROIE

Pour moi, c'est une des meilleure compétence du jeu.

Je te conseille de regarder la vidéo que Nekris à fait et tu verras à quel point observation de la proie est irremplaçable.


J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions ;)
Sinon, n'hésite pas à préciser ;)
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Aoû 15, 2008 1:35 pm

Dans ton équipement, tu as trop de force, et pas assez de vitesse d'attaque.
Et les dégâts élémentaires ne te servent à rien ^^
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Elania » Ven Aoû 15, 2008 1:43 pm

Merci pour ces conseils, je vais revoir un peu mon build pour monter observation de la proie.
Je vais aussi suivre tes conseils pour mes équipement trouver des items a résistances et laisser tomber ces items donnant trop de force. Enfin je ferai en fonction de ce qui tombe c'ets pas souvent génial :cry: souvent des items intelligence :(

Mes stats sans équipement sont:
santé : 2555
énergie : 684
force : 200
intelligence : 110
dextérité : 462

J'ai aussi une seconde arme qui me sauve régulièrement il faut l'avouer:
Image accompagné d'un bouclier qui donne 27% de chance de bloquer 270 degats +25% de dégats +11% de force
Ce qui me fait 1855 de DPS avec 175% de vitesse d'attaque.

EDIT (pas vu la réponse de Ctrl-Alt-Suppr): Je ne savais pas, je n'avais pas réalisé qu'ils ne m'étaient utile que lorsque j'utilise le trident. Je vais donc essayer de trouver un équipement plus adapté a mon personnage en espérant trouver :cry:
Elania
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Aoû 15, 2008 9:48 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Aoû 15, 2008 2:08 pm

Les dégâts élémentaires fonctionnent et s'affichent dans le compteur de dégâts.
Mais ce que j'ai voulu dire, c'est qu'un perso CHASSE / NATURE a plus intérêt à s'orienter vers les dégâts d'estoc.

Ton perso est un peu près équilibré ... le problème d'efficacité vient de ce qu'on t'as dis ...
En misant beaucoup plus sur les dégâts d'estoc, avec moins de force (car elle sert peu) mais plus de vitesse d'attaque, jumelé le tout avec le meilleur debuff du jeu : OBSERVATION tu vas faire tomber les ennemis comme des mouches.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Elania » Ven Aoû 15, 2008 3:56 pm

Merci pour ces conseils très précieux et agréables, je regrette vraiment de ne pas avoir monté observation avant c'est un sors extraordinaire je suis déjà accro :hin:
Maintenant il ne me reste plus qu'a tuer des tonnes de monstres et faire les marchand pour arriver a un stuff convenable afin de tuer typhon :cry: (6tentatives 6 morts :hin: )
Elania
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Aoû 15, 2008 9:48 am


Retourner vers Chasse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités