Besoin d'avis pour mon build Brigand

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

Besoin d'avis pour mon build Brigand

Messagepar DocteurDruid » Mer Oct 29, 2008 5:03 pm

Bonjour à tous,

Ce brigand sera exclusivement destiné à porter un arc.
Et pas n'importe lequel, uniquement celui que je trouverai en chemin. :)

>> Build <<

Qu'en pensez-vous ?
DocteurDruid
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Mar Oct 21, 2008 1:49 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Oct 29, 2008 5:27 pm

Débusquer ne sert à rien ( les projectiles ne font pas de coups critiques mais atteignent toujours leur cible, donc pas besoin de CO ... et un Brigand n'inflige pas de dommages élémentaires )

Coup Mesuré ... bof.

Il te faudra un élément perturbateur : poudre, leurre ou pièges pour éviter les RIPs trop fréquents.

Je t'invite à lire ceci : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1833.html
Il manque quelques images, et il n'est toujours pas finalisé complètement, mais c'est je crois, une bonne base pour commencer un Brigand ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar DocteurDruid » Jeu Oct 30, 2008 9:55 am

Ah d'accord.

Bon alors je vire Débusquer et coup de chance (je pensais que c'était 30% de chaque coup). Et également filet blessant.

Du coup je mets 6 points dans leurre et je max mandragore.

Par contre, pour coup mesuré, je trouve que le bonus d'estoc est quand même important, même 1 coup sur 4. 100 x 900%, c'est pas mal, non ?

Qu'en penses-tu ?

Bon évidemment, coup mesuré c'est nul avec arc.... puisque ça fait 2 attaques en clic gauche... désolé.
Bon, alors je vais récupérer plein de points de coup mesuré et de sa synergie, donc je serai bon pour le level 65, il me semble.
DocteurDruid
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Mar Oct 21, 2008 1:49 pm

Messagepar Gath » Lun Aoû 03, 2009 11:15 am

Perso pour mon brigand, j'ai privilégier la lance, j'ai l'impression qu'aux cac il est meilleur...

Aiguisage est important
Les poisons aussi à ne pas négligé
Le filets est complétement inutile
et tu a oublier aussi plaie ouverte pour les dégâts de saignement

petit aperçu de mon brigand toute capacité activé et gain de bataille :

Image
Gath
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Sam Mar 14, 2009 12:41 pm

Messagepar Nxt » Lun Aoû 03, 2009 11:44 am

Salut,

Pour un brigand archer je pense qu'il est plus intéressant de viser une orientation full estoc et de délaisser les dégâts sur la durée, donc pas de saignement et la branche arme empoisonnée uniquement pour solanacée et mandragore : <build>

Le gros problème de ce genre de build, c'est la mana : aucun bonus par les compétences, 185 d'énergie réservée, 4 de coût en énergie par flèche plus les 2 par seconde d'arme empoisonnée ... c'est dur à entretenir.
Nxt
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:26 pm

Messagepar Gath » Lun Aoû 03, 2009 12:24 pm

pas avec "La lance des dryade" +411 d'énergie et le Harnais en peau de dragon +299 d'énergie :s

il faut juste qu'il pense à bien s'équiper :)
Gath
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Sam Mar 14, 2009 12:41 pm

Messagepar DocteurDruid » Mar Aoû 04, 2009 10:10 am

Kikoo,

mon brigrand (que j'avais un peu délaissé) est aux portes du mode légendaire, lvl52.
Je l'ai équipé avec du matériel obtenu avec un perso plus avancé (un devin CàC).

Et je dois dire qu'il est terriblement efficace. Pour l'instant, je fais 1-2 shots pour tous les monstres sans utiliser observation de la proie. Et donc ils arrivent très rarement jusqu'à mon perso. Et même quand ils y parviennent, l'effet de la mandragore me protège beaucoup.
Du coup, je n'utilise jamais le leurre, qui me ralentirai et n'est pas du tout utile pour l'instant.

Pour l'équipement, succintement, voilà ce que j'ai choisi :
- harnais de chasse de Khan
- capuche, gants et jambière du traqueur (pour les gants et les jambières, il y a peut-être mieux,mais je n'ai pas pour l'instant)
- amulette, je me souviens plus (un truc qui amène de la vitesse et des dégâts je crois - je vais peut-être la changer)
- 1 apollon (j'en ai qu'un)
- un bague qui donne des dmg d'estoc+%dmg d'estoc trouvé en épique (donc perfectible) sertie avec un truc qui donne du mana. Cette bague est à changer, mais je ne sais pas par quoi pour l'instant. Peut-être un 2eme apollon si j'en trouve un. Mais je ne suis pas sûr.

Pour l'arc, j'utilise pour l'instant un arc trouvé en egypte épique, avec comme bonus du dmg d'estoc assez élevé et du saignement, sertie avec artémis épique aussi. Je ne ressent pour l'instant pas le besoin de changer tellement c'est facile.
Mais pour l'instant, je n'ai pas vraiment trouvé beaucoup mieux.
J'ai toujours un arc d'Heracles si le besoin s'en fait sentir. Mais je chercherai plutôt un arc vert avec les mêmes bonus que ceux que j'ai, et un petit peu de vitesse si c'est possible.

Pour les compétences, j'ai mis pas mal de points dans la seconde synergie d'arme empoisonnée, pour le ralentissement qu'elle amène.

Niveau res et vie, c'est un perso assez fragile (puisque tourné uniquement sur l'attaque). J'ai quand même un bonne res psn grâce au remède que j'active en permanence.
Mais pour l'instant, ça ne pénalise pas la vitesse de progression qui est impressionante.
DocteurDruid
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Mar Oct 21, 2008 1:49 pm


Retourner vers Chasse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron