besoin d aide pour build sage.

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

besoin d aide pour build sage.

Messagepar Ayendail » Mar Aoû 05, 2008 4:17 pm

alors voila ce que j ai sur le papier: apres lecture de ce que j ai trouver.
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Esprit du bois: (Rang : 6 / 6)
La maîtrise de l'arc et du javelot est essentielle à la survie en territoire sauvage. Vous réussirez à maîtriser ces armes avec une rapidité et une précision exceptionnelles.
+32% de capacité défensive
+24% de vitesse d'attaque

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Adresse au tir: (Rang : 12 / 12)
L'adresse au tir vous permet de créer et de lancer des flèches qui volent plus vite et infligent plus de dégâts. {^y}Attribuez cette compétence au bouton gauche de votre souris.
2 Coût en énergie
55 de dégâts d'estoc
+140% d'augmentation de la vitesse des projectiles

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Art de la chasse: (Rang : 12 / 12)
Votre connaissance de la chasse vous permet d'avoir le dessus contre les animaux et les hommes-bêtes.
15.0 mètres de rayon d'action
+75% de dégâts d'estoc
+48% de dégâts de saignement
+75 d'énergie réservée
+30 dégâts aux Hommes-bêtes
+30 dégâts aux Bêtes

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Observation de la proie: (Rang : 8 / 8)
En observant votre proie à distance, vous parviendrez peut-être à détecter son point faible, occasionnant plus de dégâts d'estoc.
35 Coût en énergie
8.0 secondes de durée
6.0 mètres de rayon d'action
-50% de résistance aux dégâts
-50% de résistance à l'estoc

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Flèches perforantes: (Rang : 12 / 12)
En intégrant une tige plus moderne à vos flèches, celles-ci transpercent plus facilement les ennemis et peuvent toucher d'autres cibles sur leur passage.
1 Coût en énergie
55.0% de chances de traverser les ennemis
+33% de dégâts d'estoc
+50% de dégâts de saignement

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Attaque perforante: (Rang : 6 / 6)
Technique de combat à la lance ou à l'arc qui inflige des blessures profondes provoquant d'importants saignements.
16% de chances d'être effective
198 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes

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À couvert: (Rang : 8 / 8)
En vous protégeant lors de vos attaques, vous évitez les blessures inutiles.
+25% de chances d'éviter les projectiles
+10 d'énergie réservée

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Art du pistage: (Rang : 6 / 6)
Fournit aux adeptes de la chasse l'endurance suffisante pour traquer leur proie. Même le plus épais des taillis ne pourra ralentir votre course.
+50 d'énergie réservée
+18% de déplacement
100% de réduction de la durée d'immobilisation par les pièges

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Débusquer: (Rang : 6 / 6)
Attirez vos ennemis à découvert et rendez-les vulnérables.
10 Coût en énergie
-36% de capacité défensive
-36% de résistance aux éléments

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Flèches explosives: (Rang : 12 / 12)
Un des secrets de l'archerie est l'art de fabriquer des pointes de flèches spéciales qui explosent à l'impact, projetant une multitude d'éclats acérés. Chaque éclat inflige des dégâts d'estoc aux ennemis qu'il atteint.
1 Coût en énergie
7 - 9 fragments
162 de dégâts d'estoc

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Enchaînement: (Rang : 6 / 6)
Technique de combat à la lance ou à l'arc permettant de frapper rapidement trois fois de suite.
Lance 3 projectile(s)
16% de chances d'être effective


Tempête

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Nuage mortel: (Rang : 10 / 10)
Investi du pouvoir de la tempête, les attaques de votre personnage causent des dégâts de froid et d'électricité.
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
Confère l'un des effets suivants : 23 de dégâts de froid ; 19 ~ 75 de dégâts d'électricité
+75 d'énergie réservée

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Froid paralysant: (Rang : 8 / 8)
Quand le nuage mortel est actif, l'air autour du joueur est d'un froid intense, ralentissant les attaquants en approche.
+52% de dégâts de froid
+25 d'énergie réservée
38% de contre-attaque par ralentissement de l'attaque pendant 3.0 secondes
38% de contre-attaque par ralentissement du déplacement pendant 3.0 secondes

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Choc électrique: (Rang : 12 / 12)
Quand le nuage mortel est actif, le personnage accumule l'énergie électrique qui finit par passer dans les armes des ennemis qui le touchent, provoquant une puissante décharge.
+76% de dégâts d'électricité
+25 d'énergie réservée
15.0% de chances de 186 de contre-attaque par électricité

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Pulsion de tempête: (Rang : 4 / 12)
Quand elle est activée, chaque coup porté par l'ennemi peut provoquer une violente décharge d'énergie.
15% de chances d'activation
5.0 mètres de rayon d'action
43 de dégâts de froid
23 ~ 66 de dégâts d'électricité
1.5 secondes d'étourdissement
+150 d'énergie réservée




ensuite en dexterite etc... le calcul donne ceci sans bonus:
Santé : 2092
Energie : 780
Force : 106
Intelligence : 146
Dextérité : 162

donc apres c est pour faire un build coherent quel coefficient sante fenergie force intelligence et dexterite je dois mettre pour avoir un set convenable avec une demande au minimum de 370 en force etc...

ou y a t il des bagues qui baissent le niveau requis (sans cheat)??
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Messagepar StilTeg » Mar Aoû 05, 2008 5:34 pm

Pour plus de clarté, tu devrais utiliser TQCalcIT
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