Avis sur deux builts PvP + Questions

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

Avis sur deux builts PvP + Questions

Messagepar Arakasi » Mer Aoû 23, 2006 10:27 pm

Bon voilà, j'ai concocté deux built différents pour un chasse PvP (uniquement PvP pas PvE)

Tueur :

Avantages :

- Plusieurs techniques permettant de vous éloigner de votre adversaires (slow, filet, corne de guerre)
- Des augmentations de dommages impressionantes avec assaut
- Deux cadences de tire ce qui peu destabiliser ou pièger un adversaire (assaut et adresse au tir)
-esquive offerte par la branche guerre

Et :


Brigand :

Avatanges :

- Plusieurs techniques permettant de vous éloigner de votre adversaires (slow, filet, poudre aveuglante, Mandragore)
- Des dommages sur la durée très importants ce qui combiné avec le slow est destructeur.



Mise à part cela, quelques questions me taraude :

- Sur un arc, seul 25 % des dommages sont d'estoc, les 75 % restant sont uniquement des dégats ?
- Si oui dans ce cas là, cela veut-il dire que sur 75 % des dégts d'un arc la capacité offensive est prise en compte et sur 25 % non ?
- Est ce que les dommages dus aux arc prennent en compte la capacité défensive . Si non alors quel est l'intéret d'utiliser débusquer (quand on joue en PvP donc 1v1)

Merci d'avance
Arakasi
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Aoû 15, 2006 2:47 pm
Localisation: Strasbourg

Re: Avis sur deux builts PvP + Questions

Messagepar Gorkk » Mer Aoû 23, 2006 10:32 pm

Arakasi a écrit:Mise à part cela, quelques questions me taraude :

- Sur un arc, seul 25 % des dommages sont d'estoc, les 75 % restant sont uniquement des dégats ?
- Si oui dans ce cas là, cela veut-il dire que sur 75 % des dégts d'un arc la capacité offensive est prise en compte et sur 25 % non ?
- Est ce que les dommages dus aux arc prennent en compte la capacité défensive . Si non alors quel est l'intéret d'utiliser débusquer (quand on joue en PvP donc 1v1)

Merci d'avance

Oui 25% de dégâts d'estoc veut dire que 25% des dégâts faits sont des dégâts d'estoc, et les autres des dégâts physiques normaux.

La capacité offensive et la capacité défensive n'ont rien à voir avec les dégâts d'estoc. Ca ne joue que pour les chances de mettre ou prendre un critique. Ce qui a un rapport avec les dégâts d'estoc, c'est la protection d'armure : les dégâts physiques sont en partie absorbés par l'armure de l'adversaire, les dégâts d'estoc ne sont pas affectés par l'armure (mais sont affectés bien sûr par la résistance à l'estoc).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Arakasi » Mer Aoû 23, 2006 11:39 pm

Et est ce qu l'on peut mettre des coups critiques à partir de dégâts causés par un arc ? Autrement dit est ce que c'est utile de monter la capacité offensive sur un archer ?

P.S : tu n'as pas donné ton avis sur les builts, lequel te paraît le plus adapté pour le PvP

Merci
Arakasi
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Aoû 15, 2006 2:47 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar zetsuei_tq » Jeu Aoû 24, 2006 4:29 pm

Salut,

des coups critiques à l'arc ?
mon brigand lvl 48 n'en a pas mis un seul alors qu'il a toujours eu une capacité offensive élevée
donc je pense qu'il n'est pas possible de faire des critiques à l'arc...
et c'est bien dommage d'ailleurs :hin:
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar Morbid_tq » Jeu Aoû 24, 2006 7:09 pm

Biensur qu'on peut en faire.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Pat64 » Jeu Aoû 24, 2006 8:06 pm

Non non. Coup critique possible uniquement au corps a corps.
Une traduction d'Ost'Hamp a écrit:Ces notes sur la CO ne s’appliquent qu’au corps a corps ! Les tirs et attaques de bâton touchent toujours et ne font jamais de coups critiques.
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar Morbid_tq » Ven Aoû 25, 2006 7:06 pm

Va falloir m'expliquer comment on peut ne pas faire de CC a l'arc étant donné que les chiffres s'affichent au dessus des mobs signifiant donc un CC.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar zetsuei_tq » Ven Aoû 25, 2006 7:41 pm

Morbid a écrit:Va falloir m'expliquer comment on peut ne pas faire de CC a l'arc étant donné que les chiffres s'affichent au dessus des mobs signifiant donc un CC.

Va falloir m'expliquer comment tu fais des critiques avec un arc ;)
parce que je peux t'assurer que mon brigand lvl 40 avec 800+ en capacité offensive n'a jamais mis le moindre coup critique

et dans les options, j'ai bien coché la case pour afficher les critiques.
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar Gorkk » Ven Aoû 25, 2006 8:16 pm

Morbid a écrit:Va falloir m'expliquer comment on peut ne pas faire de CC a l'arc étant donné que les chiffres s'affichent au dessus des mobs signifiant donc un CC.

Quand tu vois des chiffres rouges, c'est que c'est toi qui a pris un critique ;) (quand c'est toi qui les mets ils sont jaunes).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Morbid_tq » Sam Aoû 26, 2006 8:56 am

Des chiffres jaunes oui, je confirme, et du temps ou j'avais encore pas planté mon Brigand arc faisait des critiques (depuis je l'ai plus).
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar zetsuei_tq » Sam Aoû 26, 2006 10:46 am

Si tu le dis, je veux bien te croire
Il y a peut-être eu des changements avec les patchs.
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar Ettori » Sam Aoû 26, 2006 4:49 pm

Ca me semble bizarre aussi, jamais vu un coup critique a distance affiché sur les mobs...t'as installé un prog pour les afficher peut-etre? :hin:
Ettori
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 8:54 am

Messagepar Arakasi » Lun Aoû 28, 2006 11:11 am

Donc, en clair la compétence débusquer ne sert pas à grand chose en PvP, pour un chasseur à moin d'avoir beaucoup de dommages élémentaires !
(réduction de la CD de l'adversaire plus réduction de ses résistances)
Arakasi
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Aoû 15, 2006 2:47 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Killingzoe » Mar Aoû 29, 2006 2:20 pm

En gros la capacité offensive ne sert a rien pour un archer si les fleches touchent toujours :D
Killing Zoe - Druide - lvl 65
Heisenberg - Paladin - en apprentissage
Killingzoe
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 1:08 pm

Messagepar Ettori » Mar Aoû 29, 2006 9:28 pm

Killingzoe a écrit:En gros la capacité offensive ne sert a rien pour un archer si les fleches touchent toujours :D

T'as tout compris! :yeah: A part si certaines subtilités du jeu nous echape de ce point de vue ;)
Ettori
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 8:54 am

Messagepar Arakasi » Mar Aoû 29, 2006 11:02 pm

Ce n'était pas ça la question implicite, est ce que réduire la capacité défensive de l'adversaire sert à quelque chose pour un Archer ?

Merci
Arakasi
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Aoû 15, 2006 2:47 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Ettori » Mar Aoû 29, 2006 11:14 pm

Arakasi a écrit:Ce n'était pas ça la question implicite, est ce que réduire la capacité défensive de l'adversaire sert à quelque chose pour un Archer ?

Merci


T'aurais du en deduire que non...reduire la capacité defensive sert a prioris a:
-augmenter le nombre de critique
-augmenter les chances de toucher

L'archer ne fait a prioris pas de critique (a verifier) et touche a 100% :)
C'est une competence utile pour les javelots :)
Ettori
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 8:54 am

Messagepar Arakasi » Mer Aoû 30, 2006 1:11 am

Ok, merci beaucoup
Arakasi
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Aoû 15, 2006 2:47 pm
Localisation: Strasbourg


Retourner vers Chasse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité