Art de la chasse?

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

Art de la chasse?

Messagepar Sylphe » Dim Juil 09, 2006 10:34 pm

Art de la chasse:
Votre connaissance de la chasse vous permet d'avoir le dessus contre les animaux et les hommes-bêtes.

Niveau 10:

* 15.0 mètres de rayon d'action
* +62% de dégâts d'estoc
* +75 d'énergie réservée
* +25 dégâts aux Hommes-bêtes
* +25 dégâts aux Bêtes

le bonus de degat d'estoc s'applique seulement aux dégats sur les animaux et les hommes-betes?

Autre petite question: comment savoir mes degats d'estoc de base?
Sylphe
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Sam Juil 01, 2006 2:04 pm

Messagepar Sylphe » Lun Juil 10, 2006 11:14 am

j'ai trouvé la réponse par moi meme, l'augmentation de dommages d'estoc s'applique a tous les types de monstres. Bonne maitrise donc!
Sylphe
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Sam Juil 01, 2006 2:04 pm

Messagepar albledi » Lun Juil 10, 2006 4:33 pm

tu es sur que les degat d'estoc la s'appliquent pour tous les ennemis ?
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar Paquito » Lun Juil 10, 2006 5:09 pm

oui tu le constate en lancant le pouvoir ca augmente dirrect tes degats et dps donc c est pour tous 8) et a cela s ajoute les degats aux betes et aux hommes betes.
C est la meme chose pour Appel de la chasse ca augmente ta vitesse et tes degats de saignement en general, plus 33% de degats aux betes et hommes betes :yeah:
Image
Paquito
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Dim Juil 02, 2006 7:13 pm
Localisation: Mars

Messagepar albledi » Lun Juil 10, 2006 10:52 pm

j'ai plusieurs questions concernant la chasse :

- pour le sort attaque perforante les % d'infliger les degat de saignement marche t'il avec larc ET aussi la lance ?

- pour art d ela chasse etes vous sur que l'augmentation des degat d'estoc sont pour tous les monstres ?

- Ya t'il dans le jeu beaucoup de monstres et hommes betes ? enfin en gros le sort art de la chasse vaut il le coup car au debut en grece il y a beaucoup danimaux et dhommes betes mais apres est pareil ou pas ?

merci à tous
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juil 11, 2006 12:04 am

• Eviscération, c'est assez curieux. Chez moi ça n'augmente aucune statistique.
Ils auraient d'ailleurs pu mettre un p'tit icone qq part ...
M'enfin bon, j'ai l'impression de taper plus fort avec des points dedans. (attaque a la lance)

• Je pense que bcp de questions demandent a ce que les tables de calculs soient decortiquées ... et c'est pas pour tout de suite. Je suppose que les p'tits geeks préfèrent pour l'instant dupe ...

• Tu pourra racheter les points de compétence et le mettre ailleurs, un peu plus tard dans le jeu, donc hésite pas.
Enfin bon ... moi je trouve ca sympa comme truc passif ... donc je garde.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Paquito » Mar Juil 11, 2006 1:41 am

albledi a écrit:
- pour le sort attaque perforante les % d'infliger les degat de saignement marche t'il avec larc ET aussi la lance ?


oui ca marche pour l arc et la lance

albledi a écrit:- pour art d ela chasse etes vous sur que l'augmentation des degat d'estoc sont pour tous les monstres ?


et je pense que oui, j ai develloper la skill quand je la lance ca augmente mes degats donc ca doit etre pour tout le monde


albledi a écrit:- Ya t'il dans le jeu beaucoup de monstres et hommes betes ? enfin en gros le sort art de la chasse vaut il le coup car au debut en grece il y a beaucoup danimaux et dhommes betes mais apres est pareil ou pas ?



et oui y a pas mal de betes et d hommes betes partout :yeah:
Image
Paquito
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Dim Juil 02, 2006 7:13 pm
Localisation: Mars

Messagepar Osamoel » Jeu Juil 13, 2006 10:12 pm

Les hommes tigres en particulier a la fin de l'acte III, des brutes qui font tres mal et avoir l'art de la chasse n'est pas un luxe a ce moment la. En general oui pas mal de betes et d'hommes betes donc c'est pas des points perdus.
Osamoel
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mer Juil 12, 2006 1:48 pm

Messagepar albledi » Ven Juil 14, 2006 10:36 am

oki je max ça alors
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm


Retourner vers Chasse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron