Archer feu, froid ou poison ??

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

Archer feu, froid ou poison ??

Messagepar nemo » Ven Jan 30, 2009 2:22 pm

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur la question suivante : quelle est la compétence qui va rendre les flèches d'un archer le plus efficace ?
- "Arme empoisonnée" de la maîtrise de la ruse
- "Enchantement de la terre" de la maîtrise de la terre
- "Nuage mortel" de la maîtrise de la tempête

Merci d'avance de vos impressions
Grumpf
nemo
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Lun Juil 10, 2006 7:45 am

Messagepar DocteurDruid » Ven Jan 30, 2009 3:05 pm

Bonjour,

bien que je n'ai pas essayé feu et tempête avec un arc, c'est certainement la branche poison qui est la plus puissante (Brigand). Non pas pour le poison, mais plutôt pour "mandragore", qui a un effet très puissant (confusion, etc...).

Maintenant, je crois qu'un sage (chasse + tempête peut être assez intéressant à jouer.
Mais il demande sans doute du matériel assez spécifique (avec gros dégâts élémentaires) pour tirer partie des boost de dégâts offert par tempête.
DocteurDruid
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Mar Oct 21, 2008 1:49 pm

Messagepar Jorgonn » Ven Jan 30, 2009 10:41 pm

les Dot (degats sur la durée) sont pas vraiment le meilleur choix dans titan quest, mais à choisir Ruse reste quand même une tres bonne maitrise associé a Chasse si tu veux jouer à l'arc => coup mortel ca pique sévère :p

et effectivement la confusion apporté par la branche associé au poison te sera plus utile que le poison en lui-même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jorgonn
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mar Mai 27, 2008 12:21 am

Messagepar Ashtaka » Sam Jan 31, 2009 2:17 pm

Je pense que tu devrais plutôt opter pour la maitrise de terre. Pas seulement pour les dégats de feux, mais pour avoir un golem avec toi pour tanker. En outre que la maitrise chasse possède beaucoup d'auras pour l'aider.

Pour ma part, mon seul perso d'archer est associée à la maitrise esprit. Bref, c'est pas vraiment fait pour mais je m'en sors quand même assez bien, donc quoi que tu choisisses tu devrais pouvoir t'en sortir.
Ashtaka
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Sam Jan 17, 2009 11:21 am

Messagepar Alt F4 » Sam Jan 31, 2009 3:26 pm

Pour moi ... la branche "Arme Empoisonnée" reste le meilleur choix ... la Mandragore permet de rendre confus tous les mobs ... Boss compris !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar SuePitt » Dim Mar 01, 2009 4:31 pm

Salut nemo!
Pour ma part j'ai une Sage (chasse+tempête) que je trouve extrêmement efficace. Je l'ai choisie pour me spécialier dans la glaciation de l'ennemi ^^ Je trouve cela super marrant 8) et je n'ai quasiment aucun pouvoir électrique (je voulais paraître fraîche aux yeux des ennemeis comme des alliés!). Cependant pour te répondre :
"Mandragore", "Golem", "flèches de froid"... Qu'est-ce qui te paraît le plus drôle à jouer? Je crois que c'est la première question que tu devrais te poser sachant qu'un Golem est un gros tas de pierre qui va taper à ta place, que la Mandragore donne un joli effet (puissant) et que les flèches de froid laissent un trait de bleu dans le sol, les arbres et les objets en plus de figer les monstres...
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

Messagepar pana-c » Ven Mar 13, 2009 12:20 pm

Te voilà bien embêter avec ces différentes réponses.
Bien que la ruse emporte le suffrage (chétif), je suis d'accord avec Sue.
L'important c'est le fun.......
Tu dois choisir la voie qui t'apportera le plus de plaisir de jeu.......qu'importe ce que pensent les autres du moment que tu t'amuses....
Bon jeu
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar TitanHunter » Dim Sep 13, 2009 7:54 pm

Pour moi,les flêches de feu restent un choix sur,car elles marchent contre tout le monde (et surtout les morts-vivants^^),mais le poison reste très puissant.

J'ai testé les deux,et sérieusement,tant que tu n'as pas mandragore,l'enchantement de la terre reste meilleur.

Enfin pour moi^^
TitanHunter
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mer Sep 09, 2009 3:41 pm


Retourner vers Chasse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité