Aide , chasseur qui meurt trop souvent

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

Aide , chasseur qui meurt trop souvent

Messagepar Khalanos » Lun Fév 18, 2008 1:13 pm

Bonjour ,


J'aimerais que quelqu'un m'aide a remettre a niveau mon perso qui crève beaucoup trop souvent a mon gout , et qui a vraiment beaucoup de mal a progresser en épique.

Je vous fais une petite fiche de mon perso

Image



voila mon build
>> Build <<

coté matos , j'ai

Jambière de rôdeur
Autours d'aurige
Arc d'annihilation
Menotte de gorgogne
Plate de gorgogne

=> 437degats/119%/520 DPS
=> 702 d'armure combinée

Est ce que vous pouvez me dire ce qui ne vas pas , et comment y remedier ??? :cry: :tom!
Avatar de l’utilisateur
Khalanos
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Dim Jan 13, 2008 4:03 pm

Messagepar Vlad Von carstein » Lun Fév 18, 2008 1:38 pm

salut !

1) tes résistance sont basses ! , les mages t'embêtent non ? ::::::::> cœur de chêne + synergie

2) Tu n'as pas pris a couvert !!!! :o , les archer t'embêtent non ? art de la chasse ( 1 seul point ) + synergie a couvert ( maxer )

3) appel de la chasse , pas tous de suite ! attend d'avoir un plus haut level , t'en a pas besoin pour l'instant , il se recharge lentement ... met tes points dans cœur de chêne pour mieux survivre.

4) Pas d'artefact au lvl 44 ??? :o , mais qu'est ce que tu attend ! fabrique en :) , c'est essentiel dans IT ! y'en as des tres bien pour le lvl 35 déjà !

5) Pas un seul point dans observation de la proie ??? :o , c'est LA compétence de chasse ! t'es ennemis épique deviennent des mobs normales avec ce debuff ! met des point dedans ou moins 1 et aussi pour la synergie , ca te feras 4 dans chaque avec la menotte de créature pétrifiante ( enfin si elle est a +3 ) .

6) de temps en temps il faut runner en cour de partie , ça permet d'avoir des items un peu mieux ! plate de gorgone , menotte de gorgone , atours d'aurige , c'est un peu faible ... il te faut un peu plus d'objet violet ou alors des onjet rare ( en vert ) avec deux affixes , par exemple un arc empalant de dégâts par exemple.

Voila mon gars , essaye ça , et tu devrai mieux survivre :)

P.S. : n'oublie pas plus tard : remède a base d'herbe , leurre , fléau . Il y a un guide de Nekris pour ta classe , jette un œil dans " combinaison de maitrise --- Post-it Mini guide de personnage "

EDIT : mince désolé pour les menottes ... hum ...
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar Khalanos » Lun Fév 18, 2008 2:46 pm

Je n'arrive plus a runner :cry: :cry: , les monstre me tuent en quelques coups !

Je n'ai pas trouvé d 'artefact intéressant ( enfin si , mais je n'ai pas les objets qu'il faut pour le fabriquer , et je ne sais pas ou les trouver ^^)

Personnellement , je ne vois absolument pas l'interet de fleau , qui dure 5s , et qui fait 20 de degats !

Par contre , je vais essayer de faire ce que tu m'as dit ,

MERCI !
Avatar de l’utilisateur
Khalanos
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Dim Jan 13, 2008 4:03 pm

Messagepar Vlad Von carstein » Lun Fév 18, 2008 3:47 pm

ha tu peu runner un peu le roi scorpion , avec deux coffre à coté , il est pas trop balèze .

Fléaux est une très bonne compétence ! elle ne sert pas a faire des dégats , mais a diminuer la résistance des monstres ( debuff ) , donc tu fait beaucoup plus de dégâts. cependant je me suis trompé , tu a déjà observation de la proie , qui est aussi un debuff , mais meilleur que fléaux , donc t'en a pas besoin ...

Tu doit farmer des zones précises pour obtenir les composants d'artefacts , lit les post a ce sujet :

http://www.titanquest-fr.com/forum/topi ... on+charmes

http://www.titanquest-fr.com/forum/topi ... e+artefact

Il faut vraiment que tu ais un artefact ! c'est très important !

Je sais que de faire tout ca prend du temps , que c'est pénible par ce que c'est long ect ect ... Mais le bon coté des choses , c'est que tu mettra au point , petit a petit ton game play avec ce personnage ! tu feras de l'XP pendant les farms , tu looteras des items , tu assembleras des reliques pour te rendre plus fort et pour faires des artefacts , qui a leurs tours deviennent ingrédients pour d'autre artefact plus fort ect ect ...

courage , ne laisse pas tomber ! :)

P.S. : lit ça : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3123.html
Dernière édition par Vlad Von carstein le Lun Fév 18, 2008 4:04 pm, édité 3 fois.
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar seuv » Lun Fév 18, 2008 3:49 pm

En fait je trouve ton arbre vraiment étrange...

A la première vue je ne comprenais pas ton arbre de talent.... "mais où sont passés ses points pour qu'il ai si peu de techniques actives ?" Et là j'ai vu... Tu as mis tous les points de bases dans les maitrises (cf la barre de gauche) avant de monter correctement chaque niveaux. Je ne suis pas sur que ce soit la démarche correcte.
Tu te retrouve avec une maitrise Nature vraiment mal conçue je penses.

Si tu veux survivre je penses que tu dois refaire quasiment TOUT ton arbre de talent !

1/ Monte Cœur de chêne à fond !
Avec mon Garde Chasse je suis exactement au même niveau mais avec.... 6000pv !

2/ Remède à bas d'herbe est une superbe caractéristique ! Lorsqu'elle est activée, elle dure 5min et ta régénération de vie est tout simplement incroyable, de plus le poison ne te touchera quasiment plus.

3/ Leurres à Monstres a fond !! C'est essentiel ! C'est LE sort chasseur.
Avec ca tu solote absolument TOUS les boss et groupes : meme Hades va aller taper ton leurre.
Tu pose ton leurre, tu enclenche Observation de la proie et tu enlève 25% de vie du boss.

Même le filet peut valoir le coup pour ralentir un groupe avec un héros dans le tas, et je te parle même pas des quêtes ou tu dois tuer un gros tout pas beau qui est sensible au... filet !

Tu as monté la branche de Chasse en mettant pleins de points dans les capacités offensives (Attaques perforantes, points faibles etc...) mais a coté de cela ton personnage est du freekill.
Le game play du Garde chasse c'est Hit and Run. En d'autres termes tu tape ton ennemies et soit il est mort avant qu'il arrive sur toi, soit tu cours tellement vite et tu tape tellement vite qu'il ne te touche jamais. Pourtant tu n'a absolument rien pour encaisser (Cf branche Nature et soins des herbes) ni rien pour ralentir et te protéger (Cf leurre). Normal donc que tu meurs !

Cœur de chênes et Leurres seront tes meilleurs amis ! Cela va te changer considérablement la vie !

Garde-Chasse level 45 en épique, et c'est pour le moment une promenade de santé ;)
seuv
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Fév 10, 2008 1:12 pm

Messagepar seuv » Lun Fév 18, 2008 3:52 pm

Vlad Von carstein a écrit:ha tu peu runner un peu le roi scorpion , avec deux coffre à coté , il est pas trop balèze .

Fléaux est une très bonne compétence ! elle ne sert pas a faire des dégats , mais a diminuer la résistance des monstres ( debuff ) , donc tu fait beaucoup plus de dégâts. cependant je me suis trompé , tu a déjà observation de la proie , qui est aussi un debuff , mais meilleur que fléaux , donc t'en a pas besoin ...

Est ce ton premier personnage ?


Justement non, il n'a pas Observation de la proie ^^
Quand à Fléaux es tu sur de son intérêt pour un chasseur ? Le chasseur est par définition loin de ses ennemis, par conséquent ils ne sont pas censés être au contact de l'aura de fléau . (Surtout avec un template sans Destruction en Chasse)
seuv
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Fév 10, 2008 1:12 pm

Messagepar Vlad Von carstein » Lun Fév 18, 2008 4:01 pm

Hum ... je voulais dire qu'il a observation de la proie , disponible dans l'arbre de compétence de chasse , et qu'avec ceci il n'a pas besoin de prendre fléaux.

Désolé je m'exprime mal des fois ... :ange:
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar ShadowLich » Lun Fév 18, 2008 5:10 pm

Fléau ultime + Observation de la proie ultime => meilleur debuff combiné du jeu
Et Fléau n'est pas une aura, ça se lance sur les ennemis comme Observation sauf qu'au départ ça touche une cible puis se propage aux voisins comme une maladie ;)
Si pour un Garde chasse à l'arc la synergie d'observation est inutile, justement dans Fléau ce sont les 2 synergies qui roxent:
Epuisement 14/8 => -45% de vitesse totale et 50% de réduction des dégâts (ça peut aider à adoucir les mobs non)
Faiblesse 14/8 => -54% de résistance aux dégâts

Sinon je me joint aux autres pour monter Coeur de chêne, Résistance de pierre et A couvert en récupérant sur Appel de la Chasse.
Pour Fléau ça peut attendre effectivement car ça demande quelques points, Observation de la proie doit être suffisante en épique.
Moi j'aime pas trop le leurre (pas taper Nekris) mais effectivement si tu as des problèmes de RIP c'est sûrement une des solutions possibles.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Fév 18, 2008 5:46 pm

La meilleure défense c'est l'attaque ... :D
>> Build offensive<<

Maxer les barres de maitrises, c'est une bonne idée (enfin perso je trouve ça mieux)
Mais ça oblige à miser intelligemment sur les atouts de ton perso ou sur un bon équipement.
(alors qu'en misant tout sur les compétences, ce sont "elles" qui font le travail)

Un chasseur peut tuer avant d'être tué sans aucun problème jusqu'aux dragoniens d'Orient.
(où là, sans équipement, il te faudra utiliser des Leurres)
Donc ma solution (mes celles des autres sont valables aussi) c'est de tout miser sur l'attaque.
Chez quelques marchands, trouves-toi un peu de vitesse de lancement des projectiles, de la vitesse d'attaque, et surtout de la vitesse de course.
Le but du jeu c'est de balancer un bon coup d' Observation et de fusiller tout le monde très rapidement. La vitesse de course va te servir à rendre ton perso jouable et confortable.

Côté compétence, Coeur de chêne est juste là pour t'éviter d'investir des points en santé.
Mais +25% de vie, c'est en principe largement suffisant à ce stade du jeu.
Dans les niveaux suivants la build que j'ai proposé, faut maxer A Couvert.
En cas de problème face à un boss, racheter ses points et maxer provisoirement l' Appel de la Chasse et sa synergie.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Khalanos » Lun Fév 18, 2008 6:32 pm

Mon problème , c'est justement les dragonniens d'orient !
Ils me foncent dessus , m'étourdissent , et me tuent dans la seconde qui suit :cry: :cry: :cry: Je n'arrive rien a faire :cry:

Avant , j'avais exactement ce build >> Build << ( qui proche du tient ) , il me pemet de tuer facilement les monstres , mais je crève trop vite^^

Comme ça marchait pas , je me suis dit que si je changeais mon perso du tout au tout , ça marcherai peut etre mieux

=> Lance / bouclier + max pets
C'était une très mauvaise idée , car quand j'ai voulu remettre le build d'avant , je me suis rendu compte que c'était impossible d'enlever les points de la barre de maitrise sur le coté :o :o
Avatar de l’utilisateur
Khalanos
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Dim Jan 13, 2008 4:03 pm

Messagepar RedSeriel » Lun Fév 18, 2008 7:32 pm

Donc tu es level 44 aux dragoniens d'Orient épique et avec seulement 520 dps. Ca fait vraiment léger. Pour comparaison mon sage est level 42-43 à l'Elysée normal avec 2800 dps. Bon ok, côté matos j'ai pas du tout la même chose que toi, mais je pense que t'es allé un peu trop vite et que ton matos est trop faible. Les atours d'Aurige, je les avais jusqu'au level 36 pour passer sur le chasseur. Je n'ai pas regardé ta build. Essaye peut être de trader un peu pour du chasseur ou du traqueur, ton orientation basée plutot sur la dexterité te le permet.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Yggdrasil » Lun Fév 18, 2008 11:18 pm

Allez zou, je me lance à mon tour en essayant de ne pas faire trop de redite.

Compétences à maxer selon moi :
- observation de la proie (sans son upgrade)
- à couvert
- flèches explosives

Compétences où tu pourrais racheter des points :
- attaque perforante
- appel de la chasse et upgrade (compétence sympa mais pas prioritaire)
- éventuellement flèches perforantes

Même si on n'a pas les détails, ton équipement me parait être faible. Je t'invite donc soit à trader, soit à farmer. Dans ce dernier cas les meilleures zones compte tenu de l'endroit où tu es sont la périphérie de Changan, le village près du téléporteur du palais de jade et la plaine au sud-ouest de celui-ci. Les hommes-tigres devraient assez vite te fournir un équipement correct.
Ce que tu devrait rechercher comme bonus, par ordre décroissant de priorité :
- +1 aux compétences de la chasse
- vitesse d'attaque
- dégâts d'estoc
- vitesse de déplacement
- esquive des projectiles
- capacité défensive
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Fév 19, 2008 12:07 am

Ah ok .... mais bon, en tuant tous les mobs, lvl 44 c'est encore en Egypte.
Donc laisse tomber ce que j'ai dis. Sans matos, c'est pas trop possible de tuer 5~6 dragoniens sans s'enfuir aux alentours lvl 45 ...

Le plus simple à mon avis, c'est de jouer les perturbateurs : Leurre + Ralentissement (ou mieux confusion mais encore faut-il trouver ce bonus ...)
Observation de la proie indispensable.
1 point dans filet, quand tu vas perdre l'avantage dans un combat, arrêtes le mob le plus proche et prends la fuite
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar seuv » Mar Fév 19, 2008 12:45 am

Pour indication, mon chasseur fait absolument toutes les quêtes, parcours tous les moindres recoins de carte, il est level 48 et vient tout juste tout juste d'arriver en chine.
Tu rush pas mal non ?
seuv
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Fév 10, 2008 1:12 pm

Messagepar ShadowLich » Mar Fév 19, 2008 1:21 am

Ben je vois pas d'autres choix que de te trouver de la CD car c'est pas avec 5 level de plus que tu t'en sortiras forcément beaucoup mieux (quoique farmer des menottes de créatures pétrifiantes +2 all pourrait bien t'aider), une bonne armure "du vétéran" +20% CD et des "Ruses de Li-Nezha" bonus CD sur tous tes éléments d'armure, un ou deux anneaux d'adresse +10%CD +10% DEX (on dirait bien que c'est ça sur ton image) ou sinon des "Ruse du roi singe" sur tes anneaux/amulettes avec bonus CD et enfin un casque imposant avec un bon bonus DEX. Le top serait que tu aies/farmes en version normale des jambières de Batrachos car +40% de CD.
Avec le bonus passif tu devrais pouvoir monter facilement, t'extraire des coups des lanciers et foncer dans le tas sans problèmes.
Pour les projo tu as "à couvert" et l'armure vétéran peut te donner jusqu'à ~21% et sinon les brassières et amulettes "de la ruse" (sur les menottes de créatures pour bien faire :) ).
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Khalanos » Mar Fév 19, 2008 9:06 am

J'ai bien essayer de faire des run sur nebkenhau ( roi scorpion près de fayoum ) , j'ai fait ça des dizaines de fois , mais maintenant , il donne plus rien :cry: .

Je suis seulement lvl 44 , parce que je n'ai pas fait l'acte IV de l'extension ^^ (quand je charge ma partie en mode normal , je démarre a helos , sans quêtes , et du coup , j'ai la flemme de refaire tout le mode normal ^^)

Je n'arrive plus a runner les boss depuis que j'ai l'extension , car je n'arrive pas a faire le Ctrl-mod-pack ! (quand je tape 3 sur la console , ça me met "chemin d'accès refusé " )
Avatar de l’utilisateur
Khalanos
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Dim Jan 13, 2008 4:03 pm

Messagepar Monster of puppets » Mar Fév 19, 2008 9:13 am

Pour completer ce qui a été dit:¨
Pourquoi n'utilise tu pas les loups?
C'est quand même une arme puissante.
Au mieux ils tueront bien au pire ils serviront de bouclier en aggro avec une forte résistance...
Tu as trop mis de points en maitrise chasse . Tu es presque monoclasse et en épique ça coince forcément.

Enlève tes 6 points à enchainement. Tu y reviendras plus tard.
Profite de ton + 1 a toutes les compétences de la chasse pour baisser toutes tes comptétences de 1 point.
Tu récupère 13 points.
Mets 7 points dans appel sauvage. Tu obtiens deux loups.
1 point dans force de la meute: tu boostes tous tes dommages de 15% plus de la vitesse d'attaque.
1point (donc 2 ) dans leurre à monstre et 1 point (donc 2) dans détonateur.
Les trois point restants dans coeur de chène.
Tu invoque leurre à monstre dès que les loups partent à l'attaque.
Tu recule et tu utilise ton arc. Tu aura assez de temps pour tuer tout le monde.

Avec les prochains points mets en dans renouveau pour réduire le temps de rechargement de toutes tes maitrises.

Avec ça tu obtiens plus d'attaque, et surtout plus de défense...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar seuv » Mar Fév 19, 2008 10:33 am

Perso j'oublierais carrément les loups pour mettre tout dans Cœur de la nature et Leurre.
Mais bon je suis un accroc du leurre et le classe est jouable sans ^^

L'avantage du leurre en Garde Chasse est que ton leurre profite de tes améliorations comme Cœur de chêne etc... ce qui fait que tu as un leurre super long a tuer. Pour indication sur le rois scorpion je met un seul leurre et le boss meure. En revanche pas la peine de mettre des points dans le leurre explosif, vraiment nul comme compétence. ^^'
seuv
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Fév 10, 2008 1:12 pm

Messagepar Monster of puppets » Mar Fév 19, 2008 10:50 am

seuv a écrit:Perso j'oublierais carrément les loups pour mettre tout dans Cœur de la nature et Leurre.
Mais bon je suis un accroc du leurre et le classe est jouable sans ^^

L'avantage du leurre en Garde Chasse est que ton leurre profite de tes améliorations comme Cœur de chêne etc... ce qui fait que tu as un leurre super long a tuer. Pour indication sur le rois scorpion je met un seul leurre et le boss meure. En revanche pas la peine de mettre des points dans le leurre explosif, vraiment nul comme compétence. ^^'


Il faut savoir jouer avec les pets.
Les loups ce sont des leurres aussi.
Mais eux ils mordent.
Sur un groupe de monstres ceux qui sont au cac se précipitent sur le leurre et les loups s'attaquent aux archers... C'est quand même plus confortable...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar StilTeg » Mar Fév 19, 2008 12:00 pm

Monster of puppets a écrit:Tu es presque monoclasse et en épique ça coince forcément.


Pas d'accord, d'experience et sur plusieurs classes, le monoclasse peut se débrouiller jusqu'en fin d'épique, en légendaire, les points de la seconde maitrise commencent vraiment à manquer !
et un perso chasse arc monoclasse bien monté et équippé doit pouvoir finir l'épique assez bien !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Nekris_tq » Mar Fév 19, 2008 12:37 pm

ShadowLich a écrit:Moi j'aime pas trop le leurre (pas taper Nekris)


Tu croyais vraiment que j'allais pas voir ? :hin:


Sinon je constate avec effroit la non utilisation de Leurre et celle non rigoureuse de Coeur de Chêne ...Normal que tu chain RIP :p
Sinon je rejoins ce qui a été dit ... la meilleure défense c'est l'attaque :tom!
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Monster of puppets » Mar Fév 19, 2008 12:43 pm

StilTeg a écrit:
Pas d'accord, d'experience et sur plusieurs classes, le monoclasse peut se débrouiller jusqu'en fin d'épique, en légendaire, les points de la seconde maitrise commencent vraiment à manquer !
et un perso chasse arc monoclasse bien monté et équippé doit pouvoir finir l'épique assez bien !


Heu ouais si tu le dis...

Mais c'est quand même mieux d'utiliser ses deux pieds quand on a deux...

Enfin moi j'ai fini le jeu en monoclasse avec la maitrise rève seulement avec un gros équipement , grace à ses sorts de zone et des rip quand même..
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Khalanos » Mer Fév 20, 2008 12:13 pm

Merci a tous pour vos conseils , grâce a vous , mon perso ne crève plus ( très peu )

Voila une petite image de mon perso , après remix complet de l'équipement :

Image

Vous reconnaitrez très certainement le Set du Traqueur
Pour l'arc , c'est un arc forgé du vétéran , avec une incarnation de la corde d'arc d'arthémis
Avatar de l’utilisateur
Khalanos
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Dim Jan 13, 2008 4:03 pm

Messagepar Monster of puppets » Mer Fév 20, 2008 12:38 pm

Très original pour un chasseur.............................................
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Nekris_tq » Mer Fév 20, 2008 1:30 pm

Huhu , comme quoi le trade ca change un chasseur :bidiou:
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes


Retourner vers Chasse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité