3 lances, un seul perso

Discussions sur la maîtrise Chasse (Hunting)

3 lances, un seul perso

Messagepar quake » Mer Aoû 29, 2007 7:18 pm

Grace aux autres perso que j'ai monté, mon garde (Chasse/Défense) niv 39 a le choix entre 3 lances différentes:
Lance d'Hector
Lance de la reine Zénobie
Lance sacrée de Nephthys

Est-ce qu'il y'en a une des trois qui sort vraiment du lot ou est-ce qu'elles sont vraiment équivalente?


Autre question: Est-ce que ça vaut le coup de maxer destruction et éviscération?
quake
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Ven Aoû 03, 2007 6:16 pm

Messagepar Sarkania » Mer Aoû 29, 2007 8:23 pm

Pour les lances, je ne sais pas trop. Je n'est pas eu l'occasion de les tester.

Personnellement, je tenterai de faire quelques combats avec chacune d'elle pour en connaître le potentiel.


Pour l'autre question...
Si tu utilise déjà la charge de bouclier, il n'est pas nécessaire d'investir dans destruction et éviscération. À moins de t'en servir pour bouger plus vite un point devrait suffire.

Destruction touche une seule cible, alors tu peux entrer en combat avec Destruction, au même moment les ennemis s'amassent autour de toi... puis tu balance charge de bouclier.

Si tu as la possibilité de faire du debuff, alors pour un boss, c'est le contraire... charge de bouclier sur le "méchant", il pert de la résistance (vitalité entre autre...) et tu lui envoi -45% de réduction de la vie en pleine face.

En fait, Destruction s'exploite beaucoup mieux avec un charmeur d'os à mon avis... l'aura glaciale et sa synergie nécrose, permet de réduire de 119% la résistance à la vitalité et au saignement. C'est d'ailleurs un combo que j'utilise! =)

-Sarkania
Sarkania
Égorgeur de Rats
 
Messages: 53
Inscription: Mar Déc 19, 2006 2:55 am

Messagepar quake » Mer Aoû 29, 2007 8:52 pm

Ok, merci pour ces conseils, je vais donc éviter de perdre des points avec destruction et maxer frappe du bouclier à la place.
quake
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Ven Aoû 03, 2007 6:16 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Mer Sep 12, 2007 2:21 pm

Pour moi Lance d'Hector y a pas photo, à la limite la 2ème si vraiment tu es short en res. élémentaire et laisse tomber Destruction.
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar deusnono » Mer Nov 07, 2007 5:05 pm

Je suis assez d'accord avec umbre, la première me semble pas mal du tout :)
Avatar de l’utilisateur
deusnono
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Sam Mar 17, 2007 10:01 pm


Retourner vers Chasse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités