Vérification du disque ^^'

Un souci avec Loki? Des ramages incompréhensibles, le blue screen de la mort? On a peut-être la solution...

Vérification du disque ^^'

Messagepar Drakgon » Lun Juin 25, 2007 5:36 pm

Bonjour à tous !

Alors nonon, c'est pas comme le dernier topic du même nom, je ne vais pas dire "Ho, tiens, ça marche pas? J'ai une version pirat'?"
Nonon, c'set très bien le principe du "on vous laisse tant de jour pour jouer pendant lesquels vous pourrez jouer sans avoir le DVD inséré" mais en fait... C'est plus pour me plaindre du... tant de jours, justement, ils sont un poil chouilla cours ces jours... Surtout compte tenu du temps qu'il faut pour vérifier le DVD.............
Y a pas moyen de le faire vérifier qu'une fois par semaine, ou quelque chose comme ça? Ou alors que la vérification soit plus rapide au moins..

Enfin bref, quoi qu'il en soit, c'est pas très grave, l'idée est plutot bonne !

Allez, continuez comme ça amis français ! C'est que du bon Loki, je m'éclate dessus, ça fait plaisir de jouer à un jeu de bourrin sans avoir à y passer sa vie ! (Heum, ex-wow adict?)
Drakgon
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Lun Juin 18, 2007 8:08 am
Localisation: 69

Messagepar ElBebop » Lun Juin 25, 2007 6:43 pm

Yop ;)

Je ne pense pas que l'éditeur veuille modifier cela. C'est déjà pas mal de ne pas avoir à mettre la galette tout le temps. Plus de temps, et les gens n'auraient pas forcément besoin du CD et d'une vérification quelconque...

Après, j'espère quand même que la protection sautera d'ici quelques patchs ^^
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Fkakira » Mar Juin 26, 2007 8:50 am

Pour ma part cela ne me dérange pas trop que le dvd reste dans le lecteur, faut comprendre que je ne savais pas qu'il n'était pas nécessaire de laisser le dvd de WOW dans le lecteur, le mien y est resté plus d'un an sans y bouger... pour rien. En touy cas il était rangé ^^ dans mon pc.
"Meat, fresh meat", The Butcher, Diablo.
Maitre Cappello, correcteur orthographique.
Fkakira
Égorgeur de Rats
 
Messages: 41
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 3:48 pm


Retourner vers Bugs & Technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités