Theâtre et Bestiaire

Un souci avec Loki? Des ramages incompréhensibles, le blue screen de la mort? On a peut-être la solution...

Theâtre et Bestiaire

Messagepar vteslucas » Ven Avr 04, 2008 1:19 pm

Bonjour,

J'ignore si c'est une bug mais :

- dans mon theâtre j'ai la premiere cinématique (résurrection de seth) mais pas la cinématique de fin du mode humain : est ce normal ?

- mon bestiaire semble limité en place : j'explique toutes les créature tuées n'y sont pas comme Fafnir que j'avis vu dedans, et là en y retournant il n'y ais plus mais il y a ceux que j'ai tué récenmment dans le jeu. Est ce normal ? est ce lié à mon passage en mode Héros ?

Ce sont des détails qui n'empeche pas de jouer mais je demande quand même

Merci d'avance
AUGURE Niv 40 (Nature / Esprit) - Enfer (normal)
Trade :
http://www.titanquest-fr.com/forum/post46847.html#46847
vteslucas
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mer Oct 03, 2007 11:00 am
Localisation: LYON

Messagepar Rekka » Ven Avr 04, 2008 3:33 pm

Mmmmh pour la cinématique je penche pour un bug. J'ai bien fini moi aussi le mode normal mais je suis jamais retourné dans le menu cinématique pour voir si elle était dispo. ;)

Pour le bestiaire je sais pas trop. J'y suis allé quelques fois juste pour voir les boss et je les ai toujours eu. Après pour les monstres de base j'ai pas fait vraiment gaffe s'il y en avait qui avaient disparu. :)

Un de ces 4 si je le réinstalle je te le dirais (j'ai du m'arrêter au patch 1.0.5.0 ou un truc du genre) mais là j'ai déjà 12 000 autres jeux à finir. :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Mitsurugi » Ven Avr 04, 2008 7:04 pm

:( Tiens mon message a disparu -_-'
Je disais que j'avais remarqué cela : un reset du bestiaire quand on passe au niveau de difficulté suivant ;-)
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris


Retourner vers Bugs & Technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Bestiaire
    par Julk » Sam Aoû 04, 2007 6:22 pm
    3 Réponses
    884 Vus
    Dernier message par Mitsurugi Voir le dernier message
    Mar Juin 17, 2008 9:10 pm

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité