temps de chargement

Un souci avec Loki? Des ramages incompréhensibles, le blue screen de la mort? On a peut-être la solution...

temps de chargement

Messagepar lexaner » Dim Juin 24, 2007 11:20 am

salut à tous,
je viens d'acquérir Loki et je suis un peu surpris par le temps de chargement entre chaque zone en mode solo. alors qu'il semble durer normalement de 10 à 20 sec, chez moi cela peut prendre jusqu'à 4min (2min en moyenne). c'est frustrant; surtout quand on veut juste faire un saut au village pour se recharger de potions par exemple.

voilà ma config:

AMD athlon XP 3200+ (2.19 ghtz)
512 mo de ram
CG ATI radeon 9800 pro

j'ai vérifié sur la pochette du jeu, il devrait tourner malgrè tout. j'ai évidemment baissé toutes les résolutions, mais cela ne change rien à ce temps de chargement.

alors je ne sais pas si c'est ma ram qui est pourrie ou ma CG qui est naze, voire les deux... mais si vous avez des idées pour régler ce problème ce serait sympa.

@+
lexaner
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Juin 24, 2007 11:09 am

Messagepar Morbid_loki » Dim Juin 24, 2007 11:59 am

Les temps de chargement sont toujours plus ou moins longs, ils dépendent du la vitesse des calculs lors de la création de la carte (et même, après l'écran de "loading", il se peut que la carte ne soit pas alors totalement chargée).

Aussi, il est possible que ton problème soit allégé en rajoutant un peu de RAM pour arriver à un minima de 1Go, la config de la boite étant plus légère que celle annoncée sur les forums et il est de notoriété publique que chaque jeu présente une config minimale/requise qui hélas ne correspond souvent pas à la réalité des faits.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar lexaner » Dim Juin 24, 2007 1:41 pm

ok merci, c'est bien ce que je craignais : manque de ram.
faudra investir alors...
lexaner
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Juin 24, 2007 11:09 am

temps de chargement

Messagepar ogusledivin » Dim Juin 24, 2007 2:27 pm

yes un peu plus de ram et un meilleur pross serais le bienvenue car environ 2ghz c est trop juste pour loki donc investie un peu dans un nouveau pc sa sera bien mieu car les jeux a venir seront pire en ressources^^ bis et bon courage 8)
ogusledivin
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 2:58 pm


Retourner vers Bugs & Technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités