Je ne sais pas si j'ai mal compris la notice concernant l'aztèque mais j'avais compris que 1 point en énergie = 4 mana et 1 en vitalité = 2 vie.
Cependant c'est tout le contraire qui se passe: 1 NRJ = 2 mana et 1 vita = 4 vie.
Très ennuyeux pour un personnage que je veux monter dans la pure magie (pas de Tezcatlipoca).
Cependant à chaque passage de niveau je remarque que je gagne 4 mana et 2 vie.
1 / Ma question est: est-ce un bug le fait d'avoir plus de vie que la normale et pas assez de mana que la normale pour un perso qui est normalement dédié à la magie ?
Merci
2 / Autre problème: l'aztèque qui vénère Mictlantecuthli est dépendant de son totem magique. Le totem magique permet d'entrée dans le monde des esprits pour utiliser la quasi totalité des sorts de l'arbre et d'avoir un bonus en régénération de mana.
La barre d'âme, qui remplace la barre de rage, ne cesse de décroitre, cependant il est bien précisé que la barre se régénère quand un ennemi meurt.
Le problème est le suivant: je suis obligé de remettre mon totem ou d'utiliser un puits d'ame pour le garder, je ne gagne absolument aucune ame en tuant des ennemis meme avec le talent niveau 1 collecte des âmes; j'ai testé avec la bombe des ténèbres dans un groupe de gnomes qui ont moins de 100 points de vie (et donc qui meurent en un coup), j'en tue 10 et rien ne se passe avec ma barre d'âme.
3 / Question: comment faire pour éluder ce bug ? j'ai l'impression que les autres aztèques ne possèdent pas un tel problème de jeu (qui est fort entravant)
4 / Encore un problème (ben dis donc): le cristal des esprits (je pense que c'est le nom) ne marche pas, ou alors j'ai vraiment rien compris a son utilité...
Question: quelqu'un pourrait-il me donner une explication très concise concernant ce sort svp ? Merci
5 / Dernier pro... Aaaaaa nan question désolé

Merci de votre compréhension et de vos futurs réponses.
ND Alien14 : J'ai désaéré un peu.