soucit d'installation

Un souci avec Loki? Des ramages incompréhensibles, le blue screen de la mort? On a peut-être la solution...

soucit d'installation

Messagepar mbuna » Mar Aoû 21, 2007 5:46 pm

Bonjour,

J'ai un gros soucit, :cry: je n'arrive pas a installer le jeu,pourtant la configuration requise est bonne,c'est peut-etre a cause de mon lecteur dvd qui n'est pas reconnu (je débute) donc expliquez moi svp comment savoir si il l'est et aussi pour ma carte graphique savoir si elle marche bien elle est installer mais bon...


Merci d'avance.

A+
mbuna
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mar Aoû 21, 2007 5:35 pm

Messagepar kalkin » Mar Aoû 21, 2007 6:11 pm

Salut,
Pourrais-tu être un ch'ti peu plus précis? ( config, message d'erreur...).
Image
Avatar de l’utilisateur
kalkin
Tueur de Rats
 
Messages: 129
Inscription: Jeu Mai 17, 2007 12:39 pm
Localisation: devant l'écran

Messagepar mbuna » Mer Aoû 22, 2007 4:51 pm

Bonjour,

Et quand le lance le cd une image apparait avec:

installer

site communautaire

quiter

Je clique sur installer un petit sablier ce met en marche un petit icone apparait en me demandant si je veut que l'assistant installe le jeu je répond oui avec une image d'un barbare qui prend environ 1/4 de l'écran cela dure quelques second et cela s'arrête.

Merci A+
mbuna
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mar Aoû 21, 2007 5:35 pm

Messagepar Morbid_loki » Mer Aoû 22, 2007 4:55 pm

Qielle est ta configuration ? Carte mère, processeur, capacité en RAM, carte graphique, système d'exploitation et sa version..
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar mbuna » Mer Aoû 22, 2007 5:06 pm

Je viens de voir que j'ai un périphérique de ma carte graphique qui ne marche pas (code 10)

Donc ma carte mère :asus A8N32-SLI DELUXE
Carte graphique:geforce 7300 gt
Processeur athlon amd 3800+
RAM 1024
Systeme Windows XP première version
mbuna
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mar Aoû 21, 2007 5:35 pm

Messagepar ShadowLich » Mer Aoû 22, 2007 5:11 pm

Il me semble avoir vu un problème d'install du genre à cause de windows installer qui n'était pas à jour.

Bien sûr donner les infos demandées par les autre semble toutefois nécessaire pour qu'on puisse mieux t'aider.
Et donc régler le problème de cette carte graphique semble conseillé par résinstallation des drivers peut être...
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar mbuna » Mer Aoû 22, 2007 5:26 pm

Euh.... je débute donc je fait quoi??
Je réinstalle les driver de ma carte graphique?si oui je les désinstalle d'abord?
Ou je fait des recherche sur le net pour chercher des driver?

Merci A+
mbuna
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mar Aoû 21, 2007 5:35 pm

Messagepar ElBebop » Mer Aoû 22, 2007 5:53 pm

Je te conseille de jeter un coup d'oeil par là, tu devrais avoir de quoi résoudre ton problème. Si ça ne suffit pas, n'hésite pas à poster ici (y compris si tu n'as pas capté ce qu'il y avait dans le lien).

PS: Sniff, pourquoi personne y se sert de ma zolie FAQ :cry:
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar kalkin » Mer Aoû 22, 2007 6:08 pm

Pour les drivers de ta carte graphique:http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_162.18_fr.html
Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes, recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers » puis sélectionnez Supprimer.

Image
Avatar de l’utilisateur
kalkin
Tueur de Rats
 
Messages: 129
Inscription: Jeu Mai 17, 2007 12:39 pm
Localisation: devant l'écran

Messagepar mbuna » Jeu Aoû 23, 2007 4:42 pm

Bonjour,

Elbebop, tu peut me traduire cela s'il te plait "Glow ou l'antialising" car mes option graphique sont en francais et désolé mais je comprend pas l'anglais.

Oups j'avais pas fait attention a ta faq :super:

Kalkin,ton lien ma l'air pas mal mais je n'arrive pas a trouver la pages pour télecharger les mise a jour ,je dois télécharger les pilotes? c'est la même chose?

Si je dois les télécharger, il me demande d'installer adobe flash player je peut le faire sans risque?

Je pensait que je devais télécharger les pilotes de ma carte avec ses propres références.

Car il y en a pas mal de différentes.

Merci A+
mbuna
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mar Aoû 21, 2007 5:35 pm

Messagepar kalkin » Jeu Aoû 23, 2007 5:06 pm

mbuna a écrit:Bonjour,


Kalkin,ton lien ma l'air pas mal mais je n'arrive pas a trouver la pages pour télecharger les mise a jour ,je dois télécharger les pilotes? c'est la même chose?

Si je dois les télécharger, il me demande d'installer adobe flash player je peut le faire sans risque?

Je pensait que je devais télécharger les pilotes de ma carte avec ses propres références.

Car il y en a pas mal de différentes.

Merci A+

En fin de compte, grosso-modo, tu télécharges les pilotes mis à jour.
Architecture de pilote unifiée (UDA) NVIDIA® ForceWare™
Assure une compatibilité à toute épreuve avec les pilotes logiciels anciens, actuels et à venir. Simplifie l’adoption de tout nouveau produit ou pilote NVIDIA puisque tous les produits de NVIDIA fonctionnent avec le même pilote. Inclut une prise en charge complète de PCI Express et de l’AGP.


Pour adobe flash player, tu peux l'installer sans rique.
Le Glow et l'antialising sont des options graphiques présentes dans le jeux.( tu ne pourras y accéder que quand loki sera installé)
Image
Avatar de l’utilisateur
kalkin
Tueur de Rats
 
Messages: 129
Inscription: Jeu Mai 17, 2007 12:39 pm
Localisation: devant l'écran

Messagepar mbuna » Jeu Aoû 23, 2007 5:22 pm

Merci kalkin :) 8)
mbuna
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mar Aoû 21, 2007 5:35 pm

Messagepar ElBebop » Jeu Aoû 23, 2007 5:46 pm

Tiens, quelqu'un m'a devancé (mouarf, j'suis trop fort ^^).

Alors, pour ton problème d'installation, je pense que ce lien devrait t'aider. Tu fais signe si tu n'y arrive pas (ouaip, je réponds un peu tard, mais bon...). Et tu peux même faire signe si tu y arrives ^^

Le Glow (reflet) et l'antialiasing (heuu... lissage ?) sont des options présentées tel que dans la VF du jeu ;)

Concernant les drivers, te voila une autre adresse, toujours aussi fiable, mais sans installation supplémentaire.

Voili voilou ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar mbuna » Mer Aoû 29, 2007 5:56 pm

Bonjour,

Elbebop,je n'est pas e,core eu le temps d'aller voir tes liens mais merci :D .

Ensuite ca y est le jeu marche j'ai juste fait une mise a jour de windows,mais bon j'ai plusieurs soucit.

Je n'arrive pas a installer les patch,je les est telecharger mais ils veulent pas s'installer que faire svp??

ensuite quand je joue le jeu "saute" c'est un bug ou la config de ma carte ? si c'est la carte je dois faire quoi svp??

Merci A+
mbuna
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mar Aoû 21, 2007 5:35 pm

Messagepar ElBebop » Mer Aoû 29, 2007 6:34 pm

Oky, alors, dans l'ordre :

- La mise à jour de Windows était dans mes liens (qui t'amenait sur ce même forum, soit dit en passant ^^),

- Le mieux pour installer les patchs, c'est de télécharger le dernier patch par là et de le lancer directement après le téléchargement (en vérifiant que Loki et l'autorun sont fermés),

- Alors, pour les problèmes de performances sous Loki, il y en a pas mal. Tu vas t'apercevoir que le jeu "saute" souvent après le chargement d'une nouvelle carte. Si tu appuies sur la touche "M" pour voir la carte, tu verras qu'elle n'est pas complètement chargée et en train de se construire. Le mieux c'est d'attendre que le carré soit complet :/ De plus, le jeu "saute" également souvent à l'apparition d'un groupe d'ennemis...

Toutefois, je t'invite à mettre à jour tes drivers si ce n'est pas déjà fait. Ca fait toujours du bien ;) Une petite adresse utile pour cela ^^
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar kalkin » Mer Aoû 29, 2007 6:36 pm

Pour les patchs, tu as juste a cliquer sur l'executable et normalement, ça s'installe tout seul ( il faut que l'autorun de Loki soit fermé ).
Sinon, indique nous le message d'erreurs que tu as quand tu veux patcher le jeu.
Pour tes problème de saccades, essai de baisser les options graphiques.

EDIT:Trop tard, ElBebop a été plus rapide que moi :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
kalkin
Tueur de Rats
 
Messages: 129
Inscription: Jeu Mai 17, 2007 12:39 pm
Localisation: devant l'écran

Messagepar mbuna » Jeu Aoû 30, 2007 5:27 pm

Bonjour,

après avoir télécharger le patch ,il apparait sur mon bureau

Je clique dessus

j'appuie sur executer

assistant me demande si je dois l'installer je répond oui

ensuite il me demande la langue

grand page qui apparait je clique sur suivant

accord de licence

tache supplémentaire
(installer les composant de l'application)
(installer loki) les 2 sont cochés

ensuite une page apparait "prêt a installer"

et c'est la que j'ai le message d'erreur donc:

erreur
c:\program files\cyanide\loki\loki.exe

une erreur est survenu lors de la copie du fichier:
le fichier source est altéré.

il me demande d'appuyer sur réessayer / ignorer ou abandonner.

J'espère que vous pourrez m'aider :lol:

Elbebop, merci pour tes liens,mais je m'en occuperai ce week end :D

Kalkin,merci pour le conseil sur les option :wink:

Merci A+


Bonjour

Donc j'ai telecharger le dernier patch sur cette page http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1933-0-loki.html

ouf ca a marché mais......

je n'arrive pas a telecharger le patch V1.0.5 la procédure est la même que je décrit au dessus

merci A+
mbuna
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mar Aoû 21, 2007 5:35 pm


Retourner vers Bugs & Technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron