soucit d'installation

Un souci avec Loki? Des ramages incompréhensibles, le blue screen de la mort? On a peut-être la solution...

soucit d'installation

Messagepar mbuna » Mar Aoû 21, 2007 5:46 pm

Bonjour,

J'ai un gros soucit, :cry: je n'arrive pas a installer le jeu,pourtant la configuration requise est bonne,c'est peut-etre a cause de mon lecteur dvd qui n'est pas reconnu (je débute) donc expliquez moi svp comment savoir si il l'est et aussi pour ma carte graphique savoir si elle marche bien elle est installer mais bon...


Merci d'avance.

A+
mbuna
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mar Aoû 21, 2007 5:35 pm

Messagepar kalkin » Mar Aoû 21, 2007 6:11 pm

Salut,
Pourrais-tu être un ch'ti peu plus précis? ( config, message d'erreur...).
Image
Avatar de l’utilisateur
kalkin
Tueur de Rats
 
Messages: 129
Inscription: Jeu Mai 17, 2007 12:39 pm
Localisation: devant l'écran

Messagepar mbuna » Mer Aoû 22, 2007 4:51 pm

Bonjour,

Et quand le lance le cd une image apparait avec:

installer

site communautaire

quiter

Je clique sur installer un petit sablier ce met en marche un petit icone apparait en me demandant si je veut que l'assistant installe le jeu je répond oui avec une image d'un barbare qui prend environ 1/4 de l'écran cela dure quelques second et cela s'arrête.

Merci A+
mbuna
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mar Aoû 21, 2007 5:35 pm

Messagepar Morbid_loki » Mer Aoû 22, 2007 4:55 pm

Qielle est ta configuration ? Carte mère, processeur, capacité en RAM, carte graphique, système d'exploitation et sa version..
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar mbuna » Mer Aoû 22, 2007 5:06 pm

Je viens de voir que j'ai un périphérique de ma carte graphique qui ne marche pas (code 10)

Donc ma carte mère :asus A8N32-SLI DELUXE
Carte graphique:geforce 7300 gt