Retro - Patch 1.0.4.2 => 1.0.5.0

Un souci avec Loki? Des ramages incompréhensibles, le blue screen de la mort? On a peut-être la solution...

Retro - Patch 1.0.4.2 => 1.0.5.0

Messagepar Yoda49_loki » Lun Juil 09, 2007 6:04 pm

Bon je sais pas trop si c'est la bonne section mais je me demandais qu'elle etait la methode pour revenir sur un patch

Du style repasser du 1.0.5.0 vers le 1.0.4.2
Reinstall par dessus ? Y'en a qui ont essaye ?
Ou je vire tout, je reinstalle tout dans le bon ordre

Et ca c'est plutot long :x


Pour l'instant je suis bien en 1.0.5.0 avec mon ptit nordique mais c'est au cas ou :lol:
Yoda49_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juil 04, 2007 11:51 am

Messagepar ElBebop » Lun Juil 09, 2007 7:20 pm

Ben, le plus propre, c'est de :
- Sauvegarder les répertoires "Characters", "Cache" et "Data\Level\Generated" à partir du répertoire du jeu,
- De désinstaller,
- De réinstaller,
- De recopier les répertoires sauvegardés.
Là, tu es sur de ne pas avoir de problème de rétro patch.

J'ai également essayé pour passer de la 4.3 à la 4.2 la réinstallation sauvage (soit sans désinstaller) et le patch, et je n'ai pas constaté de problème.

De toute façon, je ne pense pas que les patchs ajoutent des fichiers, donc la réinstallation par dessus doit pouvoir fonctionner dans tous les cas.
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar poseidondu31 » Lun Juil 09, 2007 7:39 pm

Moi j'ai reinstallé le patch 1.0.4.2 après le 1.0.5.0 directement sans tout reinstaller et ca marche.
poseidondu31
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Sam Mai 26, 2007 4:58 pm

Messagepar Gorkk » Mar Juil 10, 2007 5:52 pm

poseidondu31 a écrit:Moi j'ai reinstallé le patch 1.0.4.2 après le 1.0.5.0 directement sans tout reinstaller et ca marche.

Il y a des chances que tu ne sois pas réellement en 1.0.4.2, mais un mix entre les deux. Le problème était le même après la sortie du 1.0.0.3 foireux : réinstaller le 1.0.0.2 dessus ne repassait pas le jeu complètement en 1.0.0.2 (et il proposait toujours de télécharger le dernier patch stable, à savoir 1.0.0.2) : si je me souviens bien des explications données par les devs, on avait alors un exécutable 1.0.0.2 avec des ressources 1.0.0.3.

A priori ça doit toujours être pareil donc tu dois avoir un exécutable 1.0.4.2 avec des ressources 1.0.5.0.

Le mieux reste donc de réinstaller et réappliquer la mise à jour. Si vous avez de la place sur votre disque, je conseille vivement après réinstallation de conserver une copie du répertoire, pour pouvoir facilement repartir d'une version vierge sans tout réinstaller. Bien entendu à chaque fois, pensez à sauvegarder les répertoires mentionnés par ElBebop ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Bugs & Technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités