quête "le chaman maudit"

Un souci avec Loki? Des ramages incompréhensibles, le blue screen de la mort? On a peut-être la solution...

quête "le chaman maudit"

Messagepar poseidondu31 » Ven Aoû 17, 2007 6:38 pm

Slt à tous, je dois tuer le chaman (fôret de tula - azteque) et malgré le fait que je lui tape dessus sans arret ou je lui envoie des flêches sa barre de vie ne descend pas du tout.

Help
poseidondu31
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Sam Mai 26, 2007 4:58 pm

Messagepar ElBebop » Ven Aoû 17, 2007 11:32 pm

Cela fait un moment que je n'ai été le voir, mais si personne n'a de meilleur idée, je te conseillerai de faire "Nouveau" à la place de "Continuer". Ca réinitialise les monstres, etc. mais pas les quêtes.

Tiens nous au parfum ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar poseidondu31 » Sam Aoû 18, 2007 9:04 am

Je te remercie, je vais testé ça.
poseidondu31
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Sam Mai 26, 2007 4:58 pm

Messagepar CETH » Ven Aoû 31, 2007 9:45 pm

Moi, je te conseille de pas le picotter avec tes p'tites fléchettes; mets-y un gros coup de masse 2 mains dans sa face; là, il comprendra !

Hurk! hurk! :lol:

(conseil de nordique: "ca casse ou alors ca casse !"...)
La masse à deux mains... éfficacité et finesse d abbord !
CETH
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Mer Aoû 08, 2007 2:01 pm
Localisation: Chez Foulmétal; forgeron perso de Krän

Messagepar nemcis » Mar Oct 02, 2007 12:10 pm

J'ai le même problème.

Utiliser l'option "recommencer"? non, merci : les monstres sont trop nombreux dans les 1ères zones du monde aztèque, en plus certains sont trop puissant (les chefs et chamans coltecs notamment)

résultat : 1 heure pour traverser une zone en évitant les groupes de coltecs.

Je pense que les programmeurs ont fait une énorme erreur en donnant l'impression que les invocations de Quetzalcoatl sont obligatoire.
joueur exigeant concernant la qualité du gameplay
nemcis
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:49 pm
Localisation: Suisse

Re: quête "le chaman maudit"

Messagepar pcgamer » Mer Mar 13, 2013 4:14 pm

Pour ma part j'ai bloqué au niveau heros a ce chaman maudit, tout étonné de passer au niveau humain si facilement en Astèque alors qu'avec la perso grecque j'avais galéré à fond

J'ai recommencer, aucun soucis pour repasser quelques heures a taper du monstre ramassé des trésors que je donnerai au divinité pour avoir plus de pouvoir

Et quel bonheur de repasser la fois suivante en quelques minutes ou j'avais tenté sans succès avant de recommercer.

Je pense que le TOTEM m'a aidé pas mal, pourtant je pensais jamais utilisé ce pouvoir.
pcgamer
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Mar 13, 2013 4:09 pm


Retourner vers Bugs & Technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité